Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Inscrit le : 15/11/2006 Messages : 246 Ville/Région : saint agreve ARDECHE
Sujet: Un petit truc qui peut rendre service 13.06.07 19:39
Bonsoir à tous J'avais parlé sur un post précédent d'un petit bricolage électrique qui permet de raccorder nos prises européennes 220v dans les anciennes prises d'un petit diamètre. Je m'en suis servi dans le bateau à l'aller et au retour et dans quelques camping. Il suffit de couper la petite languette de sécurité à l'emplacement prise de terre, bien sur JE DECLINE TOUTE RESPONSABILITE dans l usage qui peut en être fait car il n'y à plus de branchement à la terre, mais vus les installations électrique au Maroc..... Vous trouverez ci-dessous photos de cet "adaptateur"
Bonne soirée à tous bxardeche daniel
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: merci daniel 13.06.07 19:59
c'est sur qu'il y a le problème de la prise de terre mais enfin comme tu dis .... bon si des pros de l'électricité ont d'autres idées c'est le moment ou jamais merci Daniel bonne soirée amicalement emile
Amicalement Émile.
patrick et delphine Camping-cariste
Inscrit le : 01/07/2008 Messages : 48 Ville/Région : 11 grande rue 70100 gray
Sujet: Re: Un petit truc qui peut rendre service 07.08.08 18:55
bonjour a tous un ptit truc pour ceux qui ont un ancien ou je voulais refaire la peinture est quand les devis sont tomber j'ai failli tomber aussi et bien a force de chch j'ai trouver une resine qui coute 10xfois-cher j'ai utiliser le meme produit que les charpentiers ou les macons une peinture etanche c'est comme de la resine ou platique et la il vient de faire une averse pas piquer des hannetons ca marche pas de fuite dans le cc l'eau coule sur la cellule elle s'ecoule sans soucis je laisse le nom du produit revetement d'etanchite toitures terrasses et elle peut etre peint dans toutes les couleurs voila ca peut servir