Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Macif | |
| | Auteur | Message |
---|
alsaco57 Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 22/07/2009 Messages : 196 Ville/Région : lorraine et belgique
| Sujet: Macif 15.05.13 17:44 | |
| Bonsoir
Je suis à la Macif depuis 1975 Bon client jamais eu de problèmes Pour le gazage au Portugal j'avais pour 6 200 euros de dégats ( vols 2 pc récents ,téléphone portable , 4 bouteilles de Porto haut de game, télé , GPS snooper S7000 ,) 240 euros sorti la veille du vol ...pas remboursé même avec ticket banque ) seul prob la vétusté des pc malgré qu'un avait 6 mois et l'autre 1 an 1/2
Pour le Maroc y a t 'il à changer quelque chose pour me rendre au Maroc ? dois-je payer quelque chose à l'entrée du Maroc
Je suis en Belgique et mon assurance Macif en France et je passe à cette dernière pour asssurer mon nouveau CC après le 15 juin
J'aimerai juste avoir des infos avant d'y aller
Amicalement
Jean-marc ( l'alsacien-belge ) | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Macif 15.05.13 17:50 | |
| bonjour la macif couvre le Maroc et les frais de douanes en cas de vol du vehicule (jamais arrivé au Maroc) tu n'as rien a payer pour rentrer au Maroc bonne preparation | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Macif 15.05.13 17:57 | |
| Bonjour, je vois que Rouxfamily a répondu plus vite que moi. Pourrais je te demander , puisque tu es en Belgique , et que tu es a la Macif , as tu des plaques minéralogiques belges ou françaises ? car comme tu le sais certainement , le prix des assurances , entre ces 2 pays ne sont pas les mêmes . Amicalement Phile | |
| | | gilbert :le papy Camping-cariste
Inscrit le : 29/09/2012 Messages : 402 Ville/Région : st Rambert d'albon 26140
| Sujet: Re: Macif 15.05.13 18:10 | |
| 6200 euros ???????????????? ils ont cassé quoi ?????????? et la macif a rembouser quoi ????? pour le Maroc pas de problème en cas de non rapatriment du véhicule les frais de douane sont illimités ( écrit sur mon contrat) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Macif | |
| |
| | | | Macif | |
|