Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Camping de BOUARFA | |
| | Auteur | Message |
---|
guytou74 Camping-cariste
Age : 72 Inscrit le : 21/11/2011 Messages : 402 Ville/Région : Saint Laurent
| Sujet: Camping de BOUARFA 17.05.13 23:26 | |
| Et bien quel acceuil !
Nous sommes arrivés à Bouarfa vers 15 hres. l'employée de la réception nous a reçu avec une chaleur et un intérêt digne des plus grand palace. Installé sur le tennis du complexe hôtelier muni de la clef d"une chambre pour les toilettes et la douche que demander de plus ? Le repas du soir fut à la même enseigne : parfait le tajine au mouton. Le lendemain matin, monsieur Abdel le patron, un acien du 1 REP, nous fit part de son projet de nouveau camping sur ER Rachidia : IMPRESSIONNANT ! Que tous ceux qui passent dans ce secteur puissent avoir le même acceuil.
Guy | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Camping Bouarfa 18.05.13 7:35 | |
| | |
| | | Jacques 76 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 02/11/2012 Messages : 578 Ville/Région : Yvetot (Seine-maritime)
| Sujet: Re: Camping de BOUARFA 18.05.13 22:41 | |
| Bonsoir tout le monde ! Je confirme moi aussi... Nous étions le 25 mars à Bouarfa et nous conservons nous aussi un excellent souvenir de cette étape, tant au plan de l'accueil et du bivouac (de luxe !) que de la cuisine... Cordialement. | |
| | | jano332 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 15/11/2010 Messages : 738 Ville/Région : BORDEAUX et LACANAU
| Sujet: camping de bouarfa 19.05.13 15:03 | |
| J'avais lus sur ce forum des avis défavorables sur l'hébergement à BOUARFA(;je précise à toutes fins utiles que je respecte l'opinion de chacun) cela m'avait surpris et je suis ravi de constater que la majorité des c-caristes est enchantée par l'accueil de cet hotel.Abel est un homme attachant, infatigable et qui fourmille de projets et je suis sûr que ce qu'il construit à Mengoub sera un tel succès qu'il n'y aura à certaines périodes pas assez de places pour satisfaire tout le monde.Cet auvergnat du sud comme il se définit c'est un Monsieur comme on en rencontre peu.Discuter avec lui c'est s'enrichir et la ferme qu'il a crée est d'une conception intelligente;un futur endroit incontournable en perspective!!! | |
| | | Fanch et Dany A définir
| Sujet: Re: Camping de BOUARFA 19.05.13 20:55 | |
| Citation de Jano332:
"et je suis sûr que ce qu'il construit à Mengoub sera un tel succès qu'il n'y aura à certaines périodes pas assez de places pour satisfaire tout le monde.Cet auvergnat du sud comme il se définit c'est un Monsieur comme on en rencontre peu.Discuter avec lui c'est s'enrichir et la ferme qu'il a crée est d'une conception intelligente;un futur endroit incontournable en perspective!!"
Il le fait, c'est sûr, mais grâce à des associations. regardez sur internet il y a tout sur ce projet. C'est intéressant à lire.
je souhaite un vif succès pour le profit des nomades de Mengoub qui en sont à priori, normalement les vrais destinataires.
| |
| | | mmrobert72 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 27/04/2010 Messages : 345 Ville/Région : FRANCE
| Sujet: excellent accueil 19.05.13 22:28 | |
| Nous aussi nous avons eu un excellent accueil, Bouarfa Figuig, Ich et Mengoub seront une destination obligatoire quand nous repasserons dans le secteur j'espère l'an prochain et pour le reste .....inch'allah ______________________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping de BOUARFA | |
| |
| | | | Camping de BOUARFA | |
|