Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de Jack17 | |
| | Auteur | Message |
---|
Jack17 Camping-cariste
Inscrit le : 19/05/2013 Messages : 103 Ville/Région : Nieul sur Mer
| Sujet: Présentation de Jack17 19.05.13 18:02 | |
| Bonjour à tous, Camping-cariste depuis 1996, je profite de mon nouveau métier (retraité depuis 1 an, ainsi que mon épouse) pour voyager, notamment en camping-car. nous avons parcouru presque tous les pays d'Europe, ainsi que l'Islande en 2012. Le Maroc reste parmi nos destinations préférées et nous y sommes allés (2 fois ! manque d'organisation ) en 2013. Nous y étions allés en camping-car en 2004, 2005, et 2006 et en avion plusieurs fois. Notre blog raconte notre périple. Bien évidemment, nous avons l'intention d'y retourner et les nombreuses rencontres de notre tout dernier séjour nous ont appris beaucoup de choses intéressantes. Nous utilisons un Mac louis MC 63, dont nous sommes très satisfaits. La fréquentation du blog nous sera certainement très utile, et de plus, nous permettra de patienter jusqu'au prochain départ. Nos centre d'intérêts relatifs au Maroc sont nombreux (stationnement, culture, amplification Wifi (très utile), code de la route etc. etc. J'imagine que la fréquentation du blog m'en fera découvrir d'autre. Voila pour la présentation. bien sur, à disposition pour toute autre information, via messagerie ou autre. | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présentation de Jack17 19.05.13 20:49 | |
| Bonjour Jack17
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "Maroc en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du Maroc. - attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement..
PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE ( clic gauche sur le lien) Bonsoir, Tu as frappé a la bonne porte . Entre et visite les différentes rubriques , les blogs de certains membres et n'hésite pas de poser des questions. La bienvenue . Amicalement Phile | |
| | | josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: Présentation de Jack17 20.05.13 10:45 | |
| Bonjour, Bienvenue sur notre forum, le Maroc vous y êtes allés, mais lorsque vous aurez parcouru ce forum, récolté les info que vous recherchez, vous le vivrez différemment. Ici posez vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre, et plus vous posez de questions plus vous découvrirez de rubriques..... Je suis comme vous de charente maritime, je voyage seule et j'ai déjà fais par 4 fois le Maroc, si vous avez des question vous pouvez me joindre par MP Amicalement Josy17 | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Présentation de Jack17 20.05.13 21:47 | |
| Bonjour,
Bienvenue sur ce forum qui est une mine de renseignements. Surfez sans modération et les portes s'ouvriront. Vous connaissez déjà le Maroc avec quelques renseignements supplémentaires tout ira encore mieux. Si besoin n'hésitez pas à poser vos questions. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Jack17 | |
| |
| | | | Présentation de Jack17 | |
|