Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation Gilou 29 | |
| | Auteur | Message |
---|
gilou29 Camping-cariste
Inscrit le : 24/05/2013 Messages : 11 Ville/Région : bohars - finistère
| Sujet: Présentation Gilou 29 Ven 31 Mai 2013, 21:38 | |
| Bonjour à tous Retraités depuis quelques mois, mon épouse et moi-même souhaitons désormais profiter au maximum de cette liberté pour voyager. Ancien marin j'ai déjà pas mal "bourlinguer" mais l'envie de découvrir d'autres paysages ne m'a pas quitté. Nous avons acheté notre premier camping car il a quatre ans, un adriatic coral qui nous permet d'embarquer un scotter. Nous envisageons de nous rendre au Maroc en sep ou oct prochain, pays que nous connaissons déjà et dont nous avons gardé d'excellents souvenirs. | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présentation Gilou 29 Ven 31 Mai 2013, 23:22 | |
| Bonjour gilou29
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "Maroc en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du Maroc. - attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement..
PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE ( clic gauche sur le lien) Bonsoir, Très heureux de t'accueillir sur ce forum de passionnés de Maroc. Toutes les rubriques sont la et celles qui ne te sont pas accessibles , le seront au fur et a mesure de ta participation. Amicalement Phile | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation Gilou 29 Sam 01 Juin 2013, 00:03 | |
| Bonsoir gilou29 et , les Amoureux du Maroc !
Tout d'abord, pour faire connaissance avec notre FORUM "Découverte du Maroc en CC", merci de consulter : Qui sommes nous ???*** CONSIGNES pour un fontionnement OPTIMAL du forum Pour bien préparer ton voyage au Maroc, je te conseille, entre autres, de consulter également ces rubriques : Aide à la DECOUVERTE du Maroc***Les 9 CARTES INTERACTIVES du FORUM*** SITE des GUIDES du MarocBonne balade sur le forum, tu verras, il y a de quoi lire !!! Si tu n'as pas trouvé de réponse à ce que tu cherches, n'hésite pas à poser tes questions, si possible dans les bonnes rubriques (afin d'obtenir un maximum de réponses). A ton service en cas de PB concernant le fonctionnement du forum. Amicalement. En cas de PB d'affichage des LIENS ci-dessus... il suffit dans "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer". | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Gilou 29 | |
| |
| | | | Présentation Gilou 29 | |
|