Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Au revoir à mes amis de ce forum | |
| | Auteur | Message |
---|
Pascal52 CAMPINGS MAROCAINS
Age : 62 Inscrit le : 31/08/2010 Messages : 899 Ville/Région : Arfoud Maroc
| Sujet: Au revoir à mes amis de ce forum 08.06.13 15:22 | |
| Bonjour à toutes et tous, Si vous souhaitez nous contacter désormais, merci de le faire via la messagerie de notre site Internet. N'ayant plus accès à mes MP, je ne peux consulter vos mails et vous répondre. Bonne découverte ou approfondissement du Maroc à tous, Bien cordialement, Pascal | |
| | | Pascal52 CAMPINGS MAROCAINS
Age : 62 Inscrit le : 31/08/2010 Messages : 899 Ville/Région : Arfoud Maroc
| Sujet: Précisions pour les MP 08.06.13 17:22 | |
| Re-bonjour à toutes et tous, Après vérifications et échange avec Chamois que je remercie, la messagerie MP fonctionne (sans doute un bug informatique : ça arrive).
Cela ne change en rien mon invitation du précédent message : me contacter à l'avenir si vous le souhaitez via la messagerie du site Internet.
Je continuerai à suivre les rubriques que j'aime pour me tenir informé mais ne souhaite plus participer :
je rejoints la population des lecteurs et n'interviendrai que pour ce qui concerne l'information, notamment pour celle qui est propre à TIFINA Caransérail d'Arfoud et qui est destinée à tous, ou en cas de nécessité si mes détracteurs pensaient pouvoir le faire de façon opportune.
Vous pouvez si vous êtes adeptes de ce réseau suivre notre actualité sur Facebook.
Au plaisir d'accueillir dans notre région tous les amoureux du Maroc, Cordialement, Pascal
Dernière édition par Pascal52 le 18.06.13 9:26, édité 1 fois | |
| | | jpg59 Camping-cariste
| Sujet: Re: Au revoir à mes amis de ce forum 08.06.13 17:37 | |
| Au revoir nous passerons vous voir au camping au mois de septembre pour une quinzaine de jours A bientot les ch'tis danielle et jean pierre | |
| | | les4quatreuxdusoleil Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: Au revoir à mes amis de ce forum 17.06.13 16:23 | |
| Bonjour,
bien dommage Pascal52. Moi j'aimais bien vos interventions. Reste les MP quand même? | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8754 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | cathy83 Camping-cariste
Age : 64 Inscrit le : 02/02/2011 Messages : 72 Ville/Région : var
| Sujet: Re: Au revoir à mes amis de ce forum 18.06.13 12:22 | |
| Bonne continuation Pascal bien le bonjour aussi à Mabrouck et Mohamed, au plaisir de se voir au Tifina.
Cathy 83 | |
| | | laurette Camping-cariste
| Sujet: au revoir de Pascal 20.06.13 18:11 | |
| Bonsoir, Pour nous j'espère que ce n'est qu'un au revoir... du moins sur le forum car nous espérons vous voir l'hiver prochain. Amicalement ______________________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir à mes amis de ce forum | |
| |
| | | | Au revoir à mes amis de ce forum | |
|