Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Achat téléviseur | |
| | Auteur | Message |
---|
nad Camping-cariste
Inscrit le : 02/11/2008 Messages : 89 Ville/Région : chalons en champagne
| Sujet: Achat téléviseur 08.06.13 18:24 | |
| Bonjour à toutes et à tous Désirant change mon téléviseur qui est encore de l'ancienne génération pour un téléviseur écran plat avec TNT incorporée, dois je toujours avoir un décodeur (ma question peut paraître idiote mais je dois dire que je n'y connais pas grand chose ) Merçi pour vos éclaircissements Cordialement | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Achat téléviseur 08.06.13 18:48 | |
| bonjour il te faut toujours un demodulateur a moins d'avoir une tele (comme nous AIO alden) avec demodulateur integre, la tu inseres la carte dans la tele amicalement | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Achat téléviseur 08.06.13 20:47 | |
| - nad a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous