Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Achat téléviseur | |
| | Auteur | Message |
---|
nad Camping-cariste
Inscrit le : 02/11/2008 Messages : 89 Ville/Région : chalons en champagne
| Sujet: Achat téléviseur 08.06.13 18:24 | |
| Bonjour à toutes et à tous Désirant change mon téléviseur qui est encore de l'ancienne génération pour un téléviseur écran plat avec TNT incorporée, dois je toujours avoir un décodeur (ma question peut paraître idiote mais je dois dire que je n'y connais pas grand chose ) Merçi pour vos éclaircissements Cordialement | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Achat téléviseur 08.06.13 18:48 | |
| bonjour il te faut toujours un demodulateur a moins d'avoir une tele (comme nous AIO alden) avec demodulateur integre, la tu inseres la carte dans la tele amicalement | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Achat téléviseur 08.06.13 20:47 | |
| - nad a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous
Désirant change mon téléviseur qui est encore de l'ancienne génération pour un téléviseur écran plat avec TNT incorporée, dois je toujours avoir un décodeur (ma question peut paraître idiote mais je dois dire que je n'y connais pas grand chose ) Merçi pour vos éclaircissements Cordialement Bonsoir si tu as une parabole rouxfamily t'a donner la solution si tu as comme moi une antenne hertzienne tu n'as plus besoin de rien de plus pour avoir la TNT ton téléviseur a ce qu'il faut , mais dans ce cas on ne capte que les chaines du pays ou l'on se trouve et encore s'il est passé a la TNT exemple en Autriche on capte les chaines autrichiennes En croatie je viens de faire un essai je capte les chaines croates mais comme je ne parle pas cette langue je ne suis pas plus avancé Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | casinette Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 02/11/2010 Messages : 247 Ville/Région : aveyron millau
| Sujet: Re: Achat téléviseur 09.06.13 10:17 | |
| Bonjour Nad,
Rouxfamily et Claude91 ont très bien expliqués. En ce qui nous concerne, nous avons une antenne hertzienne, avec une télé avec la tnt incorporée. Pour ce qui est du Maroc, nous avons opté pour une parabole sur pied, avec démodulateur. Le cout de revient au Maroc. 2000dh soit 180 euros. Amicalement | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Achat téléviseur 26.09.13 17:19 | |
| Bonjour Pour ceux que cela interesse,chez "Auchan" cette petite télé en 12V... http://www.auchan.fr/image--son/televiseur/tv-led/lazer-156z18a-blanc-televiseur-led-15-pouces-38cm--1-port-usb--tuner-tn/achat4/6824464/B184842/Liste
A bientot | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat téléviseur | |
| |
| | | | Achat téléviseur | |
|