Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Presentation de Primix | |
| | Auteur | Message |
---|
Primix Voyageur Motorisé
Inscrit le : 15/06/2013 Messages : 6 Ville/Région : São João da Madeira
| Sujet: Presentation de Primix 15.06.13 14:17 | |
| Bonjour a tous,
Mon nom est Jean Marc, j'ai 36 ans et j'ai deja connu quelques pays em Europe. Le prochain Septembre j'espere pouvoir connaitre le continent africain em comencement par le Maroc que je trouve splendide a partir des milliers de fotos que jái deja vu. | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Presentation de Primix 15.06.13 15:55 | |
| Bonjour Primix
Nous sommes ravis de t'accueillir sur notre forum mais peut-être peux-tu nous en dire un peu plus sur ta façon de voyager. Ton véhicule (camping car, auto, moto ou autre), tes recherches d'hébergement, (tentes, bungalows ou autres), la durée de ton séjour. Ces renseignements nous permettront de mieux répondre à tes questions et surtout à bien te connaître. Ce forum est un lieu de partage et de convivialité; Nicole | |
| | | Primix Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: Presentation de Primix 15.06.13 16:07 | |
| De moment pas de camping car , le programme sera em voiture et peut etre que avec une moto (ou je serais le conducteur), ça depend de combien de personnes s'aventuront dans ce voyage et du temps de vacance de chacun. On est 4 en ce moment et la date de parti sera em septembre pour une duré de 7 á 15 jours. | |
| | | Primix Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: Presentation de Primix 15.06.13 16:14 | |
| Les hébergement ont est pas encore sur, le traject sera Tangier/Chefchaouen/Fes/Taza/Meknes/ et apres retourner a nord para la cote atlantique, pas encore sur des jours de vacances ne facilite pas pour programer jusque ou on peut aller. | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Presentation de Primix 15.06.13 16:36 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Primix | |
| |
| | | | Presentation de Primix | |
|