Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation : patinhofeio | |
| | Auteur | Message |
---|
patinhofeio A définir
| Sujet: Présentation : patinhofeio 18.06.13 19:08 | |
| Salut!
Je suis portugais, j'ai 24 ans et je suis un étudiant universitaire. Je pense à aller au Maroc en vélo cet été avec des amis. Je me suis inscrit dans ce forum parce que j'aimerais avoir plus d'information sur le tourism, et particulièrement sur les campings marocains.
Merci et excusez-moi tous mes fautes en français :) | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Présentation : patinhofeio 18.06.13 20:07 | |
| | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Présentation : patinhofeio 18.06.13 20:53 | |
| bonsoir patinhofeio sur le forum pose tes questions nous y repondrons, il existe aussi le guide des campings au Maroc, c'est une mine d'information bonne soirée | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présentation : patinhofeio 18.06.13 20:56 | |
| - patinhofeio a écrit:
- avoir plus d'information sur le tourism, et particulièrement sur les campings marocains.
Bonsoir , la bienvenue a toi sur ce merveilleux forum des passionnés du Maroc.Un guide tres précieux et indispensable pour trouver tous les campings : http://Maroc-camping-car.forumactif.com/t14964-le-guide-des-campings-2013-2014-est-arrive Amicalement Phile | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM