Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation de la famillesuisse | |
|
+3Nicole 33 Mickey122 famillesuisse 7 participants | Auteur | Message |
---|
famillesuisse A définir
| Sujet: présentation de la famillesuisse 24.06.13 21:59 | |
| bonjour à tous, voici ma présentation: on est une famille de 4 personnes 2 garçons de 6 et 8 ans mon mari de 36 ans et moi 33 ans. nous habitons en suisse dans les montagnes. :-)
pour les 40 ans de mon mari on a comme projets une petite expédition de 6 semaine en camping car. départ depuis la france, puis Espagne et on rejoint le Maroc ou on compte rester 4 semaines. le retour on aimerais faire par le portugal. ces destinations ne sont pas encore fix, il y a pleins d'autre endroit à visiter.
voila désolée pour les fautes mais ce n'est pas ma langue maternelle. | |
| | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: présentation de la famillesuisse 24.06.13 22:58 | |
| Bonsoir Famille suisse,
Avant d'aller au dodo, je m'empresse de vous souhaiter la bienvenue sur ce Forum dont les membres seront de bons conseils.
Bonne nuit voisins vaudois.
Amicalement.
Mickey122. | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: présentation de la famillesuisse 25.06.13 7:29 | |
| | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: présentation de la famillesuisse 25.06.13 7:46 | |
| bonjour, bienvenue parmi nous. Tu trouveras toujours ici une personne qui répondra a toutes tes questions. N'hésites pas ! amitiés | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: présentation de la famillesuisse 25.06.13 11:41 | |
| Bonjour a tous , Bienvenue sur le forum , vous êtes au bon endroit pour préparer votre voyage au Maroc...et n hésiter pas a poser vos questions et en plus aller faire un tour sur les différents blogs pour vous donner une idée de parcours, nous sommes allés 6 fois au Maroc c est un vrai bonheur. Nous habitons pas loin de vous a Etagnieres vous devez connaître Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: bien venue à nos voisins 25.06.13 14:05 | |
| marHaba bi-kum ! a vous nos voisins bienvenue a vous nos voisins suisses comme vous allez traverser la France et comme vous allez vers l'Espagne allez vous passer par l'autoroute ou bien en prenant les grandes route j'habite à 1centaine de KM de la frontiére espagnole, alors si vous avez besoin de faire une halte nous sommes à votre disposion EMMA (presque comme la riviere suisse pres de BUGDORF) et moi Amicalement dédé | |
| | | famillesuisse A définir
| Sujet: Re: présentation de la famillesuisse 25.06.13 16:18 | |
| merci beaucoup pour tout vos messages. c'est cool. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de la famillesuisse | |
| |
| | | | présentation de la famillesuisse | |
|