Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Nouveau sur le forum amicale | |
| | Auteur | Message |
---|
Cgerard13 Camping-cariste
Inscrit le : 07/01/2013 Messages : 129 Ville/Région : Saint andiol
| Sujet: Nouveau sur le forum amicale 28.06.13 14:25 | |
| Bonjour, Inscrit sur le forum Maroc en Camping Car, je me suis inscrit à l'amicale, je me ré présente donc. Retraites depuis qq années, nous sommes camping cariste depuis 5 ans. Cette année, nous avons, pour la deuxième fois, parcouru le Maroc ou nous avons eu le plaisir de rencontrer Phile à Moammedia.
Nos prochains voyages devraient être la Croatie, que nous avons déjà découvert en bateau, et un autre périple au Maroc, en attente de participer au regroupement de Dussac
À bientôt
Gérard et Martine | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum amicale 28.06.13 16:29 | |
| Bonjour Gérard, ... eh oui , il y a 2 forums. Comme te le dit Arnauld, c'est sur le deuxième que tu devras refaire ta présentation; celui de l'amicale : http://amicale-Maroc.forumgratuit.org/ Amicalement Phile | |
| | | Cgerard13 Camping-cariste
Inscrit le : 07/01/2013 Messages : 129 Ville/Région : Saint andiol
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum amicale 28.06.13 17:12 | |
| Merci pour ces conseils, mais je n'ai pas trouvé sur le forum de l'amicale une rubrique "présentation" J'ai envoye un mail à Émile il y a quelques instants à ce sujet
Gérard | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum amicale 28.06.13 17:14 | |
| et je t'ai répondu je t'ai donné l'explication il faut d'abord t'inscrire je t'ai donné les liens pas de soucis | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum amicale 28.06.13 17:34 | |
| voila ça y est j'ai compris en fait tu as reçu un message demandant de valider ton inscription et tu ne l'as pas fait alors bien sur .... je viens de le faire pour toi ça devrait marcher maintenant au fait tu voulais savoir pour le rencontre va voir la http://Maroc-camping-car.forumactif.com/t18029-rencontre-2013-a-dussac | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum amicale | |
| |
| | | | Nouveau sur le forum amicale | |
|