Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de BIDUL64 | |
| | Auteur | Message |
---|
bidul64 A définir
| Sujet: Présentation de BIDUL64 29.06.13 19:17 | |
| Bonjour, j'habite au Pays-Basque et suis retraité depuis 1 an environ. Je possède un fourgon Font-Vendôme Bel horizon, c'est le 4éme camping-car qui m'a permis de bourlinguer avec mon épouse et les enfants quand ils étaient plus jeunes, principalement en france (Sud-ouest, Sud ...)Espagne, Portugal, pour des séjours relativement courts (1 semaine à 10 jours) pour cause d'activité professionnelle. Maintenant (en principe) je vais être plus libre. Les prochains voyages pourraient être le Maroc, la Bretagne, l'Alsace, l'Italie... J'attends de ce forum des retours d'expériences (voyages, technique..). Quant à ceux qui souhaitent visiter ce beau pays qu'est le Pays-Basque, je connais et pourrai apporter quelques conseils.
| |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Présentation de BIDUL64 29.06.13 19:51 | |
| | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: Présentation de BIDUL64 29.06.13 20:24 | |
| Bonjour, bienvenue sur ce forum , ici tous les renseignements sont disponibles pour faire un beau voyage au Maroc N'hésites pas a poser toutes les questions que tu te pose sur ton futur voyage au Maroc il y aura toujours une réponse bonne soirée | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présentation de BIDUL64 30.06.13 10:29 | |
| Bonjour, La bienvenue parmi nous.Ce forum est un forum de partage et de convivialité.Au fur et a mesure de ta participation , d'autres rubriques s'ouvriront à toi. En effet , pays basque , très belle région. Amicalement Phile | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation de BIDUL64 30.06.13 11:32 | |
| Bonjour et bienvenue, n'hésite pas à répondre aux messages de bienvenue, tes réponseste permettront d'ouvrir les portes du forum Ustaritz, je connais, j'y ai des connaissances amicalement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de BIDUL64 | |
| |
| | | | Présentation de BIDUL64 | |
|