| Nouveau Aire de Services en Espagne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: merci Patricio Ven 31 Aoû - 6:59 | |
| super voilà une info bien interressante on voit que l'espagne s'ouvre enfin au camping carisme merci pourrais tu s'il te plait m'appeler par MP je voudrais te poser une question importante amicalement touareg | |
|
| |
invité1 A définir
| Sujet: Re: Nouveau Aire de Services en Espagne Ven 31 Aoû - 9:18 | |
| Salut Patricio. Voila une bonne nouvelle. Je compte bien passer sur ton terrain vers la fin décembre. Au plaisir. Soubise. | |
|
| |
patricio AIRE de service ESPAGNE
| Sujet: Re: Nouveau Aire de Services en Espagne Mer 12 Sep - 20:28 | |
| Hola Amigos, Voila deja quelques fotos de l'aire. Reception et sani les emplacements saludos patricio | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: ok Jeu 13 Sep - 15:23 | |
| merci patricio j'ai mis les infos sur le site sur le Cd aussi bonne soirée amicalement touareg | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Aire de Services en Espagne Mar 18 Sep - 20:54 | |
| Hola amigos campingcaristas,
On a mis tous les photos de l'aire sur le site. Sous L'Aire apres PHOTOS.
Cordiales saludos Patricio
http://www.camperparkcostablanca.com/index_fr.html | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: site Mer 19 Sep - 7:23 | |
| vous trouverez également sur notre site www.lemarocencampingcar.com à l'adresse suivante des renseignements sur camper park http://www.lemarocencampingcar.com/?45-association-maroc bonne journée à tous amicalement touareg | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Aire de Services en Espagne Lun 24 Sep - 20:10 | |
| Muchas gracias Touareg,
Un petit conseil pour ceux qui nont pas le GPS et pour trouver bien l'emplacement de l'aire sur place: Sur le site (voir Itineraire) ouvrir la page de Google et avec le zoom vous verez le detail , apres imprimer.
saludos patricio | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: ok Jeu 27 Sep - 10:34 | |
| je viens d'essayer ca marche impeccable apparemment pas très difficile à trouver merci patricio amicalement emile | |
|
| |
invité1 A définir
| Sujet: Re: Nouveau Aire de Services en Espagne Lun 15 Oct - 10:27 | |
| Bonjour Patricio. Je rentre d'une petite virée,mais j'ai entendu au journal télé,qu'il y avait eu de graves innondations sur la cote blanche Espagnole . J'espere pour toi et ta nouvelle installation,que tu n'en as pas souffert. Amicalement. Soubise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Aire de Services en Espagne Lun 15 Oct - 11:05 | |
| Bonjour Soubise,
Merci pour ton message. Effectivement il y a eu des graves innondations, mais on a eu la chance avec nous et on a pas eu des problemes. C'etait un peut plus vers le nord, coté Calpe et Denia, la ils ont du evacuer meme un camping pendant 2 jours. Aujourdui on a de nouveau le soleil et 24º
saludos patricio | |
|
| |
invité1 A définir
| Sujet: Re: Nouveau Aire de Services en Espagne Lun 15 Oct - 16:40 | |
| Calpé,c'est l'endroit ou habite Guissaim. Aimé,si tu nous lis ,donnes nous des new. Amicalement. Soubise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Aire de Services en Espagne Mar 30 Oct - 20:43 | |
| Hola Amigos,
Des maintenant on offre la conexion WIFI internet completement GRATUIT a tout nos clients.
Saludos Patrico | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: bravo Jeu 1 Nov - 9:58 | |
| super patricio toujours aussi performant à ce que je vois merci de ton accueil amicalement emile | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: hola Ven 9 Nov - 15:48 | |
| bonjour à tous je suis passé par l'aire de patricio en descendanr au maroc elle est superbe et franchement à consommer sans modération on y trouve même un jacousi, et une salle de musculation, il y a maintenant la WI-FI gratuite et pour les membres de notre association (avec les logos) patricio vous fera les douches chaudes gratuites alors pour tout ceux qui descendent au Maroc ...un passage indispensable par l'aire de Patricio est à programer amicalement emile | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Aire de Services en Espagne Ven 14 Déc - 22:05 | |
| Hola Amigos, Pour faciliter encore plus l'acces je vous envoi un PDF pour imprimer ou garder sur votre ordenateur. http://www.camperparkcostablanca.com/flyer_CamperparkCB.pdf FELICES FIESTASPatricio | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau Aire de Services en Espagne Mar 18 Déc - 18:32 | |
| bonsoir Patricio bon décidemment je n'ai pas de chance avec tes liens celui la non plus je n'arrive pas à le lire au fait est que ca marche bien pour toi ???? tu dois commencer à voir pas mal de CC maintenant amicalement emile | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Aire de Services en Espagne Mar 18 Déc - 19:11 | |
| Salut Emile, Se rare que tu peut pas ouvrir c'est file en PDF. A tu instaler le programme Acrobat Reader? Je t'envoie par e-mail les documents. L'aire commence a marcher, entre 10 et 15 par jour, c'est pas mal pour une aire nouveau et on est tres content. Pour le moment on n'a pas eu encore beaucoup de campingcariste du maroc en campingcar mais on a vu que il y en a pas mal qui part apres le 1 janvier. FELIZ NAVIDAD Y PROSPERO AÑO NUEVO DESDE ESPAÑAPatricio | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: ok Mer 19 Déc - 8:19 | |
| merci en effet par mail ce que j'ai reçu j'ai réussi à l'ouvrir c'est impeccable content pour toi que ca marche j'espère que non membres seront nombreux à passer chez toi en début d'année amicalement emile passe de bonnes fêtes de fin d'année | |
|
| |
toto1 A définir
| Sujet: Re: Nouveau Aire de Services en Espagne Mer 19 Déc - 10:49 | |
| bjr à ts et à toi Patricio - Citation :
- FELIZ NAVIDAD Y PROSPERO AÑO NUEVO DESDE ESPAÑA
Joyeux noel et prospère nouvel an depuis la FranceHasta la vista amigo cdt à ts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Aire de Services en Espagne | |
| |
|
| |
| Nouveau Aire de Services en Espagne | |
|