Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| presentation de jamsa | |
| | Auteur | Message |
---|
jamsa A définir
| Sujet: presentation de jamsa Lun 8 Juil - 20:09 | |
| Je suis espagnole et jái une caravane Eriba et je connaître le Maroc sourtout l´ atlas et le dessert de Zagora , Merzouga et Antiatlas mais tous ces voyages ( plus de 15 ) n'ont avant d'avoir l'Eriba séjournant à l'hôtel ou guite d´etape ou apres l eriba reste a la maison . Il ya deux ans que nous ne serons pas au Maroc et voulons aller avec la caravane.
message réédité par la modération pour insertion du pseudo dans le titre du sujet | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: presentation de jamsa Mar 9 Juil - 5:25 | |
| | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: presentation de jamsa Mar 9 Juil - 6:01 | |
| Bonjour,
je te souhaite la bienvenue parmi nous. Tu trouveras ici tous les renseignements nécessaires pour voyager agréablement. Peut-être à un de ces jours sur les routes marocaines ou espagnoles. Amitiés | |
| | | jamsa A définir
| Sujet: Re: presentation de jamsa Mar 9 Juil - 7:11 | |
| Merci beaucoup pour l¨accuelle , je comprends assez bien le français mais l'écriture m'a aidé avec Google parce quíl fait beaucoup d´annes que j´etudie le francais | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: presentation de jamsa Mar 9 Juil - 7:29 | |
| Ne t'inquiète pas, nous te comprenons et nous espérons pouvoir t'aider à préparer ce voyage. J'ai vu que tu avais un 4/4, c'est , pour moi, l'idéal pour pouvoir accéder à tous les lieux intéressants! Nicole | |
| | | jamsa A définir
| Sujet: Re: presentation de jamsa Mar 9 Juil - 8:18 | |
| Oui , nous avons un Discovery 3 et nous étions déjà 3 fois avec lui à Maroc sans caravane , nous sommes trés hereux mais en Maroc je pense que est un voiture inconnue et nous avons un probleme avec les pneus ( R 17) quand ils préparaient piste Agoudal crevé une roue trois fois et a été un gros problème car c'était un samedi et Beni Mellal ou Fès ou Meknès ou ont trouvé un pnueu nouveau | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: presentation de jamsa Mar 9 Juil - 15:50 | |
| Bonjour,
Bienvenue sur ce forum, nous te comprenons parfaitement. Bonne lecture et ensuite pose tes questions. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Guy Martin Résidents MAURITANIENS
Inscrit le : 03/06/2008 Messages : 1547 Ville/Région : Auvergne et Mauritanie
| Sujet: Re: presentation de jamsa Mer 10 Juil - 8:39 | |
| Bonjour jamsa et bienvenue sur notre forum
L'ensemble caravane et 4x4 est une bonne solution pour découvrir le Maroc et les pays africains Mais les pneus en 17" en taille basse qui sont sur ton Discovery ne sont pas du tout une bonne idée pour le tout terrain et les pistes, les mauvaises routes.
Guy | |
| | | joseluistoyota Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: presentation de jamsa Lun 5 Aoû - 11:43 | |
| Hola Jamsa que coincidencia verte por aquí. Bienvenidos a este magnifico foro. Salut Jamsa quelle coincidence de vous voir ici. Bienvenue dans ce merveilleux forum.
Dernière édition par phile le Lun 5 Aoû - 12:06, édité 2 fois (Raison : Traduction de la phrase) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de jamsa | |
| |
| | | | presentation de jamsa | |
|