Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| presentation de biaudelle | |
| | Auteur | Message |
---|
biaudelle A définir
| Sujet: presentation de biaudelle Jeu 11 Juil 2013 - 6:34 | |
| je m'appelle biaudelle claude je suis camping carriste depuis 5 ans je suis marié à béatrice depuis bientot 40 ans .Nous avons beaucoup voyagé mais par avion,ile maurice,etats unis,mexique 4 fois,madere,corfou,rhodes.....maintenant fini l'avion et vive le camping car. j'ai beaucoup de passion surtout sportive,la plongée et le tennis de table en sont les principales merci de m'acceuillir sur votre forum et de m'aider dans mes envies de Maroc que j'ai connu par avion sur Agadir voila mes amis et encore merci | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: presentation de biaudelle Jeu 11 Juil 2013 - 7:17 | |
| Bonjour Béatrice bonjour Claude bienvenue sur ce forum , n'hésitez pas a poser toutes les questions qui vous permettront de préparer et de réussir vos futurs voyages au Maroc il y aura toujours une réponse. Vous trouverez ici tous les renseignements disponibles pour faire un beau voyage au Maroc bonne journée . | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: presentation de biaudelle Jeu 11 Juil 2013 - 7:32 | |
| | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: presentation de biaudelle Jeu 11 Juil 2013 - 8:24 | |
| Bonjour l’Ardennais
bienvenue sur ce forum ou tu vas trouver tous ce qui te servira pour tes futur voyages au Maroc n’hésite pas à questionner ,il y à toujours une réponse et,le climat du Maroc vas te changer de celui de la pointe ps:ancien de Tréfimetaux ? bonne journée | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: presentation de biaudelle Jeu 11 Juil 2013 - 11:04 | |
| Bonjour,
Bien venue sur ce forum qui est en plus un espace convivial où l'on peut aussi avoir beaucoup de renseignements pour préparer son voyage au Maroc. Surfe sans modération et participe toutes les portes s'ouvriront. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: presentation de biaudelle Ven 12 Juil 2013 - 11:54 | |
| Bienvenue sur le forum, tu y trouveras tout ou presque pour préparer ton futur voyage en cc au Maroc Bonne journée Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de biaudelle | |
| |
| | | | presentation de biaudelle | |
|