Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| manzil la tortue | |
|
+4Désertophiles Kwibus Chamois dede64 8 participants | Auteur | Message |
---|
dede64 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 10/06/2008 Messages : 1265 Ville/Région : Biarritz
| Sujet: manzil la tortue Dim 14 Juil 2013 - 8:44 | |
| bonjour a tous j'ai reçu cela je ne connais pas ce camping bonne journée dede64 - Citation :
MANZIL LA TORTUE
cherche son nouveau propriétaire ... **************** J'ai dû intervenir sur la mise en forme de la citation... qui était en fait un Copié/Collé d'un texte, créant sur la page "Portail", une anomalie dans la largeur des 3 colonnes, anomalie fort désagréable. Merci de ta compréhension ! L'administration. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Kwibus Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 21/01/2013 Messages : 824 Ville/Région : Anvers (B)
| Sujet: Re: manzil la tortue Dim 14 Juil 2013 - 14:34 | |
| Bonjour, Moi aussi j'ai reçu de courriel. Espérons qu'un acheteur éventuel ne se verra pas obligé de payer en liquides, sinon le prix de la reprise sera majoré de 3% - tout cela sans aucun préavis... Mais il y a plus important encore: comment Mr. Lechat a-t-il obtenu mon adresse e-mail pour m'adresser ce message... | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | sudiste Camping-cariste
| Sujet: Re: manzil la tortue Dim 14 Juil 2013 - 16:29 | |
| - Kwibus a écrit:
Mais il y a plus important encore: comment Mr. Lechat a-t-il obtenu mon adresse e-mail pour m'adresser ce message... Bonjour, En tout cas ce n'est pas par le forum, car je l'ai reçu aussi et pas sur la même adresse que j'ai donné a l'inscription sur ce forum. Mais c'est vrai que nos adresse traine très souvent sur internet sans que nous puissions y faire grand chose. par curiosité tapez soit votre adresse, soit votre nom ou pseudo dans Google et vous allez être stupéfait de voir des choses que vous aviez certainement oublier, revenir à la surface de votre mémoire....... | |
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | sudiste Camping-cariste
| Sujet: Re: manzil la tortue Dim 14 Juil 2013 - 17:50 | |
| bonjour chamois, et de rien, mais dans un autre forum de CC, nous avons eu plusieurs fois le même problème et les adhèrent se posent la question, aussi, quand avec mes toutes petites connaissance je peux apporter de l'eau, à un moulin (soit l'un soit l'autre), je le fais. bonne fin de WE a tous | |
| | | landtrotter Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 02/02/2011 Messages : 81 Ville/Région : on the moon
| Sujet: Re: manzil la tortue Dim 14 Juil 2013 - 19:57 | |
|
Dernière édition par landtrotter le Mer 17 Juil 2013 - 10:27, édité 1 fois | |
| | | | AndreLechat Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: manzil la tortue Lun 15 Juil 2013 - 9:40 | |
| - landtrotter a écrit:
- bonsoir,
toutes les infos lors de paiements chez les commerçants sont récupérées, et revendues sous forme de fichiers....
quand a la" casa tortuga" c'est surtout le bouillon ca va solder
Monsieur, C'est très intelligent comme réponse et surtout bien irrespectueux d'une famille dans la douleur ! Si je vous disais que ma fille de 17 ans est en pleine recherche identitaire face à son adoption, en échec scolaire le plus total. Elle a passé cette année 3 mois en hôpital, elle a une surdité bilatérale à la hauteur de 40% (sur les deux oreilles). Elle a fait 6 tentatives de suicide. Lorsque je l'ai ramené en France pour la mettre en sécurité, elle a fait un malaise à Larrache, a passé 4 jours en réanimation à Tanger, quelques jours plus tard, elle faisait une fugue sur l'autoroute en périphérie de Lyon, ayant mobilisé 4 voitures de CRS et 1 ambulance ... Et par pudeur, je ne dits pas tout ... Donc NON ce n'est pas le bouillon ! MANZIL LA TORTUE a fait sa meilleure année en 2013 depuis sa création. Jusqu'à ce que nous prenions cette décision pour nos trois enfants. Nous avons reçu des dizaines de messages d'amitiés et de soutien. Mais en ce qui vous concerne, il serait temps que vous arrêtiez vos délires et votre médisance. Lorsqu'une famille prend une telle décision par amour pour ses enfants, sans vous demander la moindre compassion, je pense qu'à minima nous avons droit au RESPECT. Bien à Vous ! André LECHAT Message de l'administrateur:je suis intervenu auprès de landrotter je vous prie d'accepter les excuses de notre forum pour ce dérapage | |
| | | Kwibus Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 21/01/2013 Messages : 824 Ville/Région : Anvers (B)
| Sujet: Re: manzil la tortue Lun 15 Juil 2013 - 11:22 | |
| Bonjour, En aucun cas j'ai voulu mettre en doute l'honneteté de ce forum ou de ses dirigeants! Je ne me suis pas simplement demandé comment Mr. Lechat a obtenu mon adresse, san plus, mais j'y avais ajouté ce que j'ai mis en couleur dans la citation ci dessous: - Kwibus a écrit:
- ....................comment Mr. Lechat a-t-il obtenu mon adresse e-mail pour m'adresser ce message...
Il est en effet pas difficile d'obtenir des adresses e-mail par différents moyens. L'excercice de taper son nom pour voir apparaitre un tas de données peut se faire aussi avec le nom d'une autre personne. Quelqu'un qui demande par courriel une information à un camping y laisse aussi son adresse, et quelqu'un qui y passe la nuit y laisse aussi des données d'identification... Mais en aucun cas ces données sont supposées à être utilisées pour envoyer du spam! A titre d'information: en bas du courriel que j'ai reçu des Lechat, on me présente la possibilité de me désabonner afin de ne plus reçevoir des autres messages de ce genre. Est-ce qu'on a donc le plan de nous adresser encore des autres courriels spam..? Et de quel abonnement est-ce qu'on parle... je ne me suis pas abonné! Des drôles de coutumes... Mais je répète: il ne s'agit pas de soupcons concernant ce forum! Excuses si je n'aurais pas été suffisament clair là dessus. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24368 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: info Lun 15 Juil 2013 - 18:59 | |
| - Citation :
- A titre d'information: en bas du courriel que j'ai reçu des Lechat, on me présente la possibilité de me désabonner afin de ne plus reçevoir des autres messages de ce genre. Est-ce qu'on a donc le plan de nous adresser encore des autres courriels spam..? Et de quel abonnement est-ce qu'on parle... je ne me suis pas abonné!
chaque envoi groupé doit obligatoirement offrir cette possibilité afin que chacun puisse décider (ou non) de ne plus recevoir d'info de cette personne donc en cliquant dessus tu seras tranquille PS moi je l'ai fait sur tous ceux que je recevais et .... je n'en reçois plus depuis bien longtemps déjà !!! | |
| | | landtrotter Voyageur en 4 X 4
| | | | landtrotter Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: manzil la tortue Jeu 18 Juil 2013 - 2:25 | |
| bonsoir,
merci a l'administrateur de supprimer le commentaire en fin de
message" de Mr LECHAT", aucun dérapage concernant les problèmes
d'une famille, personnellement par pudeur j'évite d'étaler ma vie privée sur un forum....
pour les amateurs de cuisines exotiques, la recette du bouillon de tortuga va bientôt paraitre
message de l'administrateur si tu estimais n'avoir a aucun moment été insultant pourquoi donc as tu supprimé tes propos !!! (et les miens par la même occasion) aurais tu un remord ??? ceci sera mon dernier avertissement !!!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manzil la tortue | |
| |
| | | | manzil la tortue | |
|