Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Fixation de plaques de désensablage (P.S.P) | |
| | Auteur | Message |
---|
patate A définir
Inscrit le : 16/12/2010 Messages : 614 Ville/Région : Limogne en quercy
| | | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Fixation de plaques de désensablage (P.S.P) 03.08.13 11:55 | |
| Bonjour Patrick , ... alors , comment tu t'en es sorti ? avec ces longueurs de 3 M. ? Apparemment , personne n'a trouvé un "blème" ? Amicalement Phile | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: Fixation de plaques de désensablage (P.S.P) 03.08.13 12:28 | |
| Bonjour dans le doute il faudrait voir avec le service des mines ! normalement rien ne doit dépasser de la carrosserie ,et surtout des parties saillante la réponse doit être au service des mines ! bonne journée | |
| | | patate A définir
| Sujet: Re: Fixation de plaques de désensablage (P.S.P) 03.08.13 14:45 | |
| Bonjour.. Non je ne suis pas allé au service des mines.. car aprés réflexion et consertation (site@ de 4x4 et le pl) la bonne longueur d 'une plaque pour mettre sous les roues est de 1,50mts environ car si elles restaient en 3mts difficile à cause de leur longeur pour les positionner sous les roues, car le chassis est lui aussi rabaissé, de plus en redemarrant elles auraient risquer de se soulever et de faire plus de dégat qu 'au départ. Donc meuleuse pour les couper en 2 - puis peinture et fixation ensemble toutes les 4 sur le toit du c.c, en travers sur un support bois juste derrière mes 4 cantines !!.. nb : il m 'en reste donc 2 en 3mts : avis au amateur!!..poids d '1, en 3mts environ 25kgs. @+ | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Fixation de plaques de désensablage (P.S.P) 03.08.13 18:08 | |
| Re, il est quand même impressionnant ton engin ... enfin, si je peux me permettre Je viens de voir ceci : http://www.leboncoin.fr/caravaning/482572804.htm?ca=13_s Amicalement Phile | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Fixation de plaques de désensablage (P.S.P) 03.08.13 19:12 | |
| c'est vrai qu'a l'interieur c'est comme a la maison, rien ne manque bon we | |
| | | patate A définir
| Sujet: Re: Fixation de plaques de désensablage (P.S.P) 03.08.13 19:33 | |
| Bonsoir "les roux" ... pas mal de changement fait cette annnée voir le lien en bleu en signature.. et amitiés!! et pour répondre à "phile"++ Oui il est bien mais un peu cher à mon goût vu les aménagements intérieurs.. On peux trouver mieux !! De plus ce bus ne peux pas être modifié (autorisation constructeur) pour mettre à l 'intérieur une petit voiture ou faire des "slides/tiroir sur le coté!! Alors que les B.10 Volvo ou les Tracer Renault : Oui !! J 'ai un collégue qui possede un Tracer. Les "roux" le connaisse (Dominique/Anne-marie): et lui en ce moment il fait un garage voiture pour une lada et un slide pour le salon!! et un autre (le nomade) qui lui à un B.10 avec smart et slide/salon ...un habitué du Maroc!! En attendant va voir ce lien ... il y en a plusieurs mais tous ne valent pas le coup !! mais surtout avant il faut savoir ce que l 'on veut et la disposition prévu.. sachant qu 'avec ce style de véhicule il faut obligatoirement avoir un autre moyen de locomotion pour se deplacer autour de ton c.c quant il est posé dans un endroit. (vélo/moto/buggy/voiture) La remorque (pour moi ce n 'est pas sérieux!!) même si on peut tirer!!. http://www.leboncoin.fr/_vehicules_/offres/midi_pyrenees/occasions/?f=a&th=1&q=car+bus+amenage @+ | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Fixation de plaques de désensablage (P.S.P) 03.08.13 19:47 | |
| bonsoir patrick tres jolie deco interieure bises | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fixation de plaques de désensablage (P.S.P) | |
| |
| | | | Fixation de plaques de désensablage (P.S.P) | |
|