Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Nouveau sur votre forum mais ancien du Maroc : clouliner700 | |
| | Auteur | Message |
---|
clouliner700 A définir
Inscrit le : 18/07/2013 Messages : 1 Ville/Région : St Martin de Sanzay
| Sujet: Nouveau sur votre forum mais ancien du Maroc : clouliner700 Jeu 18 Juil 2013, 09:07 | |
| Bonjour a tous retraité depuis un an avec ma femme nous parcourons le Maroc depuis 8 ans tous les hivers et maintenant y sommes 6 mois par an activité principale la pêche a la courbine et crustacés car toujours en bord de mer descente jusqu'à capbarbass pour savourer les langoustes et poissons frais a bientôt et au plaisir de vous rencontrer au Maroc
Dernière édition par phile le Jeu 18 Juil 2013, 10:27, édité 1 fois (Raison : Insertion de ton pseudo dans le titre du message pour une meilleure visibilité) | |
| | | nerja149 A définir
Inscrit le : 10/07/2012 Messages : 27 Ville/Région : Viesville, Belgique
| Sujet: Re: Nouveau sur votre forum mais ancien du Maroc : clouliner700 Jeu 18 Juil 2013, 09:29 | |
| Bonjour clouliner 700, Nous préparons notre deuxième voyage au Maroc, entrée sur le territoire Marocain vers la fin septembre probablement; je suis intéressé par la pêche à la courbine. Quelle matériel préconisez-vous, utilisez vous des leurres ou des appâts naturels, y-a t'il des régions plus favorables que d'autres, voilà beaucoup de questions en même temps. Bien à vous, nerja 149 | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Nouveau sur votre forum mais ancien du Maroc : clouliner700 Jeu 18 Juil 2013, 10:34 | |
| | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Nouveau sur votre forum mais ancien du Maroc : clouliner700 Jeu 18 Juil 2013, 10:41 | |
| Bonjour les anciens , Nicole a été plus rapide que moi. Je vous souhaite la bienvenue parmi nous et n'hésitez pas de " pêcher " des infos sur ce site de partage et de convivialité. Amicalement Phile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur votre forum mais ancien du Maroc : clouliner700 | |
| |
| | | | Nouveau sur votre forum mais ancien du Maroc : clouliner700 | |
|