Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Inscrit le : 19/02/2006 Messages : 163 Ville/Région : le boulou 66
Sujet: traversée ou camping en espagne 13.07.07 15:37
Bonjour à tous
une idée comme une autre
EN DEHORS JUILLET AOUT
Pour traverser l'ESPAGNE comme pour un séjour j'utilise le guide et la carte "CAMPINGCARD ACSI" qui me permettent d'utiliser les campings, affiliés , de categorie sup. ou 3,4 étoiles dans toute l'europe.
Le prix de ces campings est de 10 , 12 , ou 14 euros ce qui rembourse le guide (10 euros) en une nuité.
Ce guide est trés bien réalisé avec photos , voies d'accés et plans pour 1134 campings dont 445 en France et 63 en Espagne
à Peniscola par exemple l'aire de service à 10 euros est sur-saturé et le camping XXX asci 1iere categorie (4 *) mieux situé au 3/4 vide ,il est vrai à 14 euros ( au mois de mars comme en mai lors de mes derniers passages )
jean
Mïss Pat aime ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: super 13.07.07 18:13
merci jean content de te revoir sur notre forum super ton truc :super: peux tu nous donner les coordonnées de ton campingcard ACSI comment se procurer l'abonnement ?? ça devrait interresser pas mal de monde d'avance merci amicalement et surtout bon anniversaire emile
Amicalement Émile.
jean66 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Sujet: camping en espagne 14.07.07 11:29
BONJOUR EMILE
Attention , il existe 2 guides ACSI celui dont je parle est le guide campingcard acsi qui a une carte .
tu le trouveras sur ce lien http://www.campingcard.fr/
la carte de réduction est valable un an de janvier à décembre je m'en sers toute l'année en Europe (sauf juil/aout ) car les campings sont excellents.
amicalement
Mïss Pat aime ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: merci 14.07.07 11:42
merci jean j'ai mis le lien car comme cela les forumistes peuvent le voir directement j'ai un peu feuilleté ça m'a l'air pas mal je vais étudier cela un peu plus en détails encore merci amicalement emile
Amicalement Émile.
JLO A définir
Sujet: Carte ACSI 14.07.07 12:49
Je vous donne mon sentiment sur ce type de carte, que nous avons expérimentée. Mis à part le livre et le CD qui sont bien réalisés pour les campings à l'étranger, elle n'apporte pas de réduction particuliere. A chaque fois que je la présentais, les responsables des réceptions ne prenaient même pas la peine de la regarder. Les tarifs des campings étaient équivalents à ceux préconisés par la carte.
Nous avons donc abandonnés ce type de document. Cela n'engage que ma personne :bounce: Salutations. JLO
jean66 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Sujet: Re: traversée ou camping en espagne 15.07.07 10:19
bonjour jlo
attends on ne parle certainement pas de la même carte ou du même guide
je l'utilise depuis 4 ans et pas un seul refus
il n'y a pas de cd avec ce guide ,là tu parles du deuxiéme guide qui lui ne possede d'ailleurs pas la carte de réduction
la réduction se fait sur les 1400 campings catalogués campingcard et non sur le deuxieme guide qui a quelque milliers de camping .
amicalement
Mïss Pat aime ce message
MJL88 Camping-cariste
Sujet: Re: traversée ou camping en espagne 09.11.21 18:07
Bonjour à Toutes et à Tous,
Nous serons en Espagne mi-décembre en attendant une éventuelle traversée à Algésiras et nous n’aurons pas pu acheter le guide ACSI 2022 , pas encore publié le jour de notre départ, savez-vous si l’on peut se le procurer en Espagne , version française ?
Merci d’avance, Mauricette et Jean-Louis
Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Sujet: Re: traversée ou camping en espagne 09.11.21 19:50
bonsoir je l'avais acheté plusieurs fois a Caceres version Française en début d'année en mars
Claude24, syracus11 et MJL88 aiment ce message
touareg Administrateur
Sujet: Re: traversée ou camping en espagne 10.11.21 8:18
bonjour tout a fait d'accord avec le berbère il est en vente au camping de Cacérés en d'autres langues aussi d'ailleurs bonne journée
Amicalement Émile.
syracus11 aime ce message
claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
Sujet: Re: traversée ou camping en espagne 10.11.21 9:28
Faut regarder les adresses des distributeurs Espagnols sur le site d'ACSI, hélas je ne sait plus comment j'avais trouvé. Pour moi une fois reçu à la maison, un ami m'envoie la carte par courrier, si tu le reçoi à la maison, la facture fait fois dans les camping, c'est ACSI qui me l'avait dit.
les Pollhuguett's aime ce message
bigot marcel Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 05/11/2012 Messages : 471 Ville/Région : coucy le chateau 02
Sujet: Re: traversée ou camping en espagne 10.11.21 9:44
bonjour à tous.
pour moi le guide acsi 2022 en précommande sur la librairie du voyage pour livraison mi décembre.
comme tous les ans.
marcel
MJL88 Camping-cariste
Sujet: Re: traversée ou camping en espagne 10.11.21 11:26
Bonjour à Toutes et à Tous,
Merci pour vos réponses.
Oui Claude , j'ai retrouvé le site [url=:https://www.campingcard.fr/information-supplementaire/la-campingcard-acsi-en-Espagne/]:https://www.campingcard.fr/information-supplementaire/la-campingcard-acsi-en-Espagne/[/url].
Bon plan de se faire envoyer la carte mais comme nous avons toujours la bougeotte, difficile de faire suivre à une adresse précise.
Nous allons donc utiliser la liste en y ajoutant le camping de Caceres.
Sinon , nous l'achèterons version espagnole et traduirons ce que nous ne comprendrons pas avec notre version française de 2021.
Amicalement, Mauricette et Jean-Louis
les Pollhuguett's, claudefrch et patounet12 aiment ce message
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5780 Ville/Région : Pays de Loire
Sujet: Re: traversée ou camping en espagne 10.11.21 14:45
Bonjour, Comme tous les ans je le pré-commande chez Leclerc multimédia, et je devrais l'avoir en Décembre. Bon voyage
touareg Administrateur
Sujet: Re: traversée ou camping en espagne 14.11.21 10:22
bonjour ça m'a fait tout drôle de voir un post ouvert par mon ami Jean (du Boulou) bon OK jean louis tu pourras l'acheter a Cacères au camping bon dimanche
Amicalement Émile.
MJL88 aime ce message
Duster1952 Voyageur en Fourgon Aménagé
Age : 72 Inscrit le : 20/10/2019 Messages : 66 Ville/Région : nouvelle aquitaine
Sujet: Re: traversée ou camping en espagne 21.11.21 10:28
Bonjour à tous, j'ai abandonné ACSI sa carte et ses guides car depuis plusieurs années pour stationner en France ou partout en Europe et dans le monde (donc au Maroc) j'ai téléchargé l'appli "park4night" sur le smartphone et il y a absolument toutes les possibilités de stationnement payantes ou pas camping ou pas avec photos et mises à jour régulière. Je n'utilise plus que ça. Bonne journée.
jef 34 aime ce message
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5780 Ville/Région : Pays de Loire
Sujet: Re: traversée ou camping en espagne 21.11.21 10:41
Bonjour J'utilise aussi Park4night pour trouver Aires, parkings ou campings qui donne un bon aperçu des lieux entre les photos et les commentaires. ACSI permet d'avoir des réductions dans les campings hors saison. D'un coût peu élevé, il est très vite amorti. Bon voyage
Sujet: Re: traversée ou camping en espagne 21.11.21 11:40
Oui ACSI surtout pour les réductions
Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
Sujet: Re: traversée ou camping en espagne 21.11.21 11:56
Bonjour Comme chaque année en précommande et livraison en décembre
Coucou de SuisseNotre blog : Le blog de josijean youtube josijean
ST.BREV44 Camping-cariste
Inscrit le : 03/11/2013 Messages : 207 Ville/Région : saint Brevin les pins
Sujet: Re: traversée ou camping en espagne 21.11.21 13:26
bonjour , on n'est pas obligé d'acheter les livres, la carte se vend seule,, ce n'est pas les 10 campings en plus qui font la différence,, bon WE..
https://www.campingcard.fr/
achille67 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 06/10/2008 Messages : 1130 Ville/Région : Sélestat-Alsace
Sujet: Re: traversée ou camping en espagne 21.11.21 18:15
ST.BREV44 a écrit:
bonjour , on n'est pas obligé d'acheter les livres, la carte se vend seule,, ce n'est pas les 10 campings en plus qui font la différence,, bon WE..
https://www.campingcard.fr/
Non la carte de réduction n'est pas vendue seule car elle est à découper de la couverture du guide. Voici le texte copier/coller:
Commandez la CampingCard ACSI dès 12,95 € par an
La carte de réduction pour la basse saison
Recevez la carte de réduction et le guide avec tous les campings participants
Aussi disponible avec l’accès à l’appli
Claude24, les Pollhuguett's, claudefrch et patounet12 aiment ce message
ST.BREV44 Camping-cariste
Inscrit le : 03/11/2013 Messages : 207 Ville/Région : saint Brevin les pins
Sujet: Re: traversée ou camping en espagne 21.11.21 19:38
bonjour,
il y a cela ; https://webshop.acsi.eu/fr/acsi-clubid/acsi-club-id-product.html
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: traversée ou camping en espagne 21.11.21 20:07
ST.BREV44 a écrit:
bonjour,
il y a cela ; https://webshop.acsi.eu/fr/acsi-clubid/acsi-club-id-product.html
bonsoir
Cela n'a rien a voir avec la carte de réduction , c'est juste une carte d'identification qui ne sert à rien
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
achille67 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 06/10/2008 Messages : 1130 Ville/Région : Sélestat-Alsace
Sujet: Re: traversée ou camping en espagne 21.11.21 20:24
Salut, Désolé, mais cette carte que je possède également ne donne pas droit à des réductions dans les campings. C'est une sorte de carte de membre club qui donne droit à une assurance et quelques avantage dans la boutique Club en ligne pour des articles d'accessoires etc. et peut aussi servir comme pièce d'identité dans les campings affiliés. Par ailleurs si on regarde bien la carte ID CLUB visible avec ce lien >>> https://www.acsi.eu/fr/produits/acsi-club-id/ on peut voir sur bandeau vertical coté droit la mention " No CC discount with this ID pass " Excuse moi d'insister de cette manière, mais c'est surtout pour ne pas induire en erreur des colistiers de notre forum.
Claude24 et Jacques 76 aiment ce message
Sujet: Re: traversée ou camping en espagne 22.11.21 9:29
Bonjour,
Je l'ai aussi, mais il est vrai quel ne sert pas à grand chose...
Sujet: Re: traversée ou camping en espagne 22.11.21 14:38
Bonjour la compagnie J’ai commandé le livre ACSI mais iI doit arriver à la maison en pensant ALLER au Maroc je n’ai pas prévu que ma carte arrêter le 31 décembre est-ce que la facture auprès des Camping et valable comme la carte ou il faudrait que je leur téléphone Pour qu’il me l’envoie dans un camping comme j’ai aussi la bougeotte je ne sais pas quoi faire et ça m’embête de racheter un livre quand même en ayant déjà commandé j’avais lu je vais je sais plus ou sur le forum ........ que la facture était valable auprès de Camping si on avait pas la carte je peux le télécharger sur Internet et me la faire imprimer qu’en pensez-vous J’espère que vous avez compris je vous remercie passez tous une bonne après-midi ici aujourd’hui le temps est gris isla Christine