Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Gabriel. maï.ro.ro en route pour le Sénégal | |
| | Auteur | Message |
---|
gabriel.maï.ro.ro. A définir
| Sujet: Gabriel. maï.ro.ro en route pour le Sénégal Sam 3 Aoû 2013 - 18:54 | |
| Bonsoir, Gabriel CORSET, 70 ans retraité de E. N., marié à Maïmouna sénégalaise nous avons 2 enfants ;ROGER-MOUSSA 5 ans et ROLAND-ISSA 3ans, nous envisageons de rejoindre le Sénégal au mois de Décembre 2013, en camping-car, et passer plusieurs jours à l'aller comme au retour (en janvier) au Maroc. J'ai déjà fait ce voyage seul par la route 3 fois en 2006, 07 ,08, cette fois je compte le faire avec ma petite famille. Je souhaiterai trouver un autre couple camping-cariste, ou un ami motard(e) comme moi qui envisagerai de faire tout ou partie de ce voyage avec nous. Cordialement Gaby
message réédité par la modération, insertion du pseudo et modification du titre du sujet pour une meilleure lisibilité. | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Gabriel. maï.ro.ro en route pour le Sénégal Dim 4 Aoû 2013 - 5:24 | |
| | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Gabriel. maï.ro.ro en route pour le Sénégal Dim 4 Aoû 2013 - 5:50 | |
| Bonjour, pour une présentation succinte, c'en est une, plus court, je crois que j'en ai rarement vu. Enfin, si les modérateurs l'acceptent comme ça, bienvenue chez nous!!!!! | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: Gabriel. maï.ro.ro en route pour le Sénégal Dim 4 Aoû 2013 - 6:44 | |
| Bonjour Gabriel bienvenue sur ce forum , ici tous les renseignements sont disponibles pour faire de beaux voyage au Maroc N'hésite pas a poser toutes les questions qui te passe par la tête à propos de ta future traversée du Maroc en janvier il y à beaucoup d'Européens qui parte pour le sud du Maroc ,tu vas surement trouver quelqu’un pour t'accompagner (au moins) une partie du trajet Bonne journée
| |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Gabriel. maï.ro.ro en route pour le Sénégal Dim 4 Aoû 2013 - 7:49 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum des passionnés du maroc ici tu trouveras la reponse a toutes tes questions bonne lecture | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabriel. maï.ro.ro en route pour le Sénégal | |
| |
| | | | Gabriel. maï.ro.ro en route pour le Sénégal | |
|