Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation Ariane | |
|
+8papynaute33240 rouxfamily Josi les Pollhuguett's s150 Chamois Nicole 33 ariane 12 participants | Auteur | Message |
---|
ariane Camping-cariste
Age : 60 Inscrit le : 29/07/2013 Messages : 89 Ville/Région : le bernard 85
| Sujet: présentation Ariane 05.08.13 17:54 | |
| Bonjour, camping cariste depuis début de l'année 2013 . Profilé Burstner Solano 727 . Jeune Retraité en couple . Passion la pêche à la truite et le bricolage. Nous avons acheté ce camping car essentiellement pour passer nos hivers sous le soleil du Maroc. Nous connaissons bien ce pays mais en tant que touriste en voiture. J'habite en Vendée entre la tranche sur mer et les sables d'olonne. J'espère que ce forum nous aidera à préparer notre voyage. départ normalement mi novembre. | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: présentation Ariane 05.08.13 18:06 | |
| | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: présentation Ariane 05.08.13 18:48 | |
| Bonjour Ariane bienvenue sur ce forum , ici tous les renseignements sont disponibles pour faire de beaux voyage au Maroc N'hésite pas a poser toutes les questions que tu te poses sur ton futur voyage au Maroc il y aura toujours une réponse bonne soirée
| |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: présentation Ariane 05.08.13 19:15 | |
| Bonjour,
Bienvenue sur ce forum qui est une mine de renseignements. Surfez sans modération et ensuite posez vos questions, nous y répondrons. Peut être aurez vous des coins à nous faire découvrir. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4601 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: présentation Ariane 06.08.13 9:09 | |
| Bonjour Ariane, Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, en surfant sur les différents sujets tu auras bien des réponses à tes questions. Va aussi voir les blogs cela te donneras plein d idée de balade:66s: Au plaisir d une rencontre Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: présentation Ariane 06.08.13 20:45 | |
| bonsoir et :welcome:sur le forum des accros du maroc ici tu trouveras la reponse a toutes tes questions le maroc en cc c'est super a bientot | |
| | | papynaute33240 Camping-cariste
Inscrit le : 04/05/2013 Messages : 30 Ville/Région : La Lande de Fronsac
| Sujet: Bienvenue 06.08.13 22:50 | |
| Bonsoir Ariane, et bienvenue sur ce super-forum. Je suis maintenant à 5 semaines du départ, et je rentrerai lorsque tu t'élanceras vers le Maroc. Je suis certain, que comme moi, tu trouveras mille et une infos très utiles pour ton prochain départ. Bonne préparation, et au plaisir de peut-être se croiser vers la mi-novembre (hélas pour moi qui serai sur le retour ). Bon voyage Amicalement
Papynaute33240 | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: présentation Ariane 07.08.13 6:42 | |
| Bonjour, tu as tapé a la bonne porte ! Tu trouveras sur ce forum, tous les renseignements nécessaires pour faire un beau voyage au maroc. N'hésites pas a questionner sur tous les sujets que tu jugeras utiles. Bonne journée:D | |
| | | corsaire MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 1277 Ville/Région : Tiznit Maroc
| | | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: présentation Ariane 07.08.13 18:29 | |
| Bonjour ariane et bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc,
Il contient une mine de renseignements qui te seront utiles dans tes voyages, si tu as un besoin, avec une simple question dans la bonne rubrique et il y aura toujours quelqu'un pour t’aider.
Il y a également les guides d’Emile qui sont très utile pour voyager dans ce beau pays,
Alors bon courage et bonne préparation pour ton prochain voyage et à bientôt sur le forum, ici bonne humeur, gentillesse, convivialité, tu vas découvrir espace très sympathique.
Et peut être à bientôt sur les routes
Amicalement,
Daniel | |
| | | ariane Camping-cariste
Age : 60 Inscrit le : 29/07/2013 Messages : 89 Ville/Région : le bernard 85
| Sujet: Remerciements 08.08.13 18:43 | |
| Bonjour, je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont souhaitée la bienvenue sur ce forum. cela fait plaisir et rassure par la même occasion. Je sais que je peux compter sur vous pour préparer mon voyage. Ariane
*************** Juste pour info : pour répondre à un message, il suffit, la plupart du temps, de cliquer sur... "Répondre" et non pas sur "Citer". Un bouton "Répondre" se trouve vers le haut, à gauche, et un second, au bas, à gauche, du dernier message du sujet. J'ai donc supprimé la citation, puisque ton message s'adresse à plusieurs personnes et non à une seule. A ton service, en cas de PB lié au fonctionnement du forum. L'administration. | |
| | | Arnauld Camping-cariste
| Sujet: Re: présentation Ariane 09.08.13 20:25 | |
| Bonsoir Ariane, c'est avec un peu de retard que je te souhaite la bienvenue sur notre forum d'amoureux du Maroc. Au plaisir de faire votre connaissance au Maroc ou... ailleurs. Bonne préparation de votre voyage. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation Ariane | |
| |
| | | | présentation Ariane | |
|