Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation : saintalix ; coucou bretagne | |
|
+5cybernaute26 J momoye 11 Fanch et Dany phile saintalix 9 participants | Auteur | Message |
---|
saintalix Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Présentation : saintalix ; coucou bretagne 06.08.13 23:19 | |
| bonjour
breton du Finistère je débute en fourgon aménagé , enfin je vais débuter je termine l'aménagement en septembre et je file direct au Maroc ça sera une première pour nous , les autres fois c'était en moto !
jean pierre
Dernière édition par phile le 06.08.13 23:53, édité 1 fois (Raison : Insertion de ton pseudo dans le titre du message pour une meilleure visibilité) | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présentation : saintalix ; coucou bretagne 06.08.13 23:52 | |
| Bonjour saintalix Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau membre parmi nous, mais... nous sommes un peu curieux... Comme le prévoit le règlement, nous aimerions que tu nous en dises un peu plus afin de mieux faire ta connaissance, et ainsi pouvoir répondre plus facilement à tes futures questions. Pour cela, tu peux t'inspirer de cette AIDE en cas de PB d'affichage du lien ci-dessus... il suffit dans votre "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer". Il est également souhaitable, si ce n'est déjà fait, et toujours dans le même but, de renseigner précisément ton "Profil" . Merci de faire pour nous, ce petit effort. Cordialement.Bonsoir , Est ce ton premier voyage au Maroc ? Comment as tu trouvé notre forum ? Quels sont vos hobbies ? Voici quelques exemples afin de compléter ta présentation .En te connaissant un peu , nous serons plus a même de te répondre. Amicalement Phile | |
| | | Fanch et Dany A définir
| Sujet: Re: Présentation : saintalix ; coucou bretagne 07.08.13 9:38 | |
| Saintalix, est-ce un saint Breton.
C'est un bon choix que d'aller visiter ce beau pays. Tu verras, sur le forum, tu trouveras toutes les réponses à tes interrogations durant la préparation de ton voyage. De même, durant le voyage, restes connecté et tu trouveras toutes les bonnes infos arrivant sur le forum en direct des autres voyageurs, elles t'aideront à improviser de nouvelles visites.
Bienvenue sur ce lieux de convivialité. | |
| | | J momoye 11 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 08/10/2006 Messages : 2019 Ville/Région : Carcassonne. (L'Aude).
| Sujet: Re: Présentation : saintalix ; coucou bretagne 07.08.13 11:58 | |
| Bonjour saintalix et bienvenue sur le forum. Tu as fait le bon choix n'hésite pas à poser un max de questions pour la préparation en septembre, les connaisseurs se feront une joie à t-y répondre. Je suis motard et j'imagine le plaisir de parcourir le Maroc en deux roues. Amicalement J momoye 11 Dussac 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018 Maroc, 2019, 2020 ,2021, 2022, 2023, 2024. CAMPING-CAR PILOTE G740C SENSATION 2017 GPS GARMIN DRIVE SMART 61 SCOOTER KYMCO 125 | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: Présentation : saintalix ; coucou bretagne 07.08.13 18:25 | |
| Bonjour saintalix et bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc,
Il contient une mine de renseignements qui te seront utiles dans tes voyages, si tu as un besoin, avec une simple question dans la bonne rubrique et il y aura toujours quelqu'un pour t’aider.
Il y a également les guides d’Emile qui sont très utile pour voyager dans ce beau pays,
Alors bon courage et bonne préparation pour ton prochain voyage et à bientôt sur le forum, ici bonne humeur, gentillesse, convivialité, tu vas découvrir espace très sympathique.
Et peut être à bientôt sur les routes
Amicalement,
Daniel | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Présentation : saintalix ; coucou bretagne 07.08.13 18:41 | |
| Bonjour Saintalix
Comme te l'a demandé phile il est nécessaire que tu complètes ta présentation. Nous pourrons alors t'accueillir en te donnant les infos pour participer au forum. Merci de faire cet effort . Nicole | |
| | | corsaire MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 1277 Ville/Région : Tiznit Maroc
| | | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Présentation : saintalix ; coucou bretagne 08.08.13 8:42 | |
| bonjour Saintalix si tu nous en disais un peu plus sur toi, ça serait sympa et nous pourrions ainsi mieux t'aider a preparer ton voyage a bientot | |
| | | saintalix Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: Présentation : saintalix ; coucou bretagne 03.09.14 19:56 | |
| excusez moi mais j'avais pas vu vos demandes pour mieux me connaitre !!! Je ne suis pas doué pour parler de moi !!!! Donc , comme je le disais je suis Breton du Finistère j'ai très bientôt 52 ans , Mariée et deux enfant 32 et 26 ans (des garçons) , peintre en batiment de profession . j'ai comme hobby la pêche ( en kayak ) le dessin , la moto et bien d'autres ....;;
cela fait une douzaine d'années que nous nous rendons au Maroc une a deux fois par an , les trois première fois nous y allions en hotel club ( oui je sais c'est pas bien :-) . ) et on c'est dit pourquoi ne pas le faire par nos propres moyens , la moto c'est imposée naturellement (990 ktm adventure ) et depuis l'année dernière après avoir travaillé tout le printemps sur un fourgon Peugeot Boxer pour l'aménager nous avons au mois d'octobre fait notre premier voyage en cc puis en mars 2014 . Dans une semaine nous reprenons la route direction Algéciras pour notre x eme voyage dans ce merveilleux pays qu'est le ...... Maroc ...
Voila j'espère que ce vous convient comme présentation !!!!
jipé | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Présentation : saintalix ; coucou bretagne 03.09.14 20:04 | |
| Bonjour saintalix
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Merci d'avoir répondu à nos attentes et d'avoir complété ta présentation! Maintenant les rubriques vont s'ouvrir au fur et à mesure de ta participation et après qu'un administrateur aura validé ta présentation! Nicole | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présentation : saintalix ; coucou bretagne 03.09.14 23:40 | |
| Bonsoir jipé , Nous désespérions d'avoir de tes nouvelles . Nous voilà rassurés par ton complément de présentation. Merci et bonne lecture. Amicalement Phile | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation : saintalix ; coucou bretagne 04.09.14 0:00 | |
| | |
| | | phile MODERATEUR
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : saintalix ; coucou bretagne | |
| |
| | | | Présentation : saintalix ; coucou bretagne | |
|