Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation : saintalix ; coucou bretagne | |
|
+5cybernaute26 J momoye 11 Fanch et Dany phile saintalix 9 participants | Auteur | Message |
---|
saintalix Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Présentation : saintalix ; coucou bretagne 06.08.13 23:19 | |
| bonjour
breton du Finistère je débute en fourgon aménagé , enfin je vais débuter je termine l'aménagement en septembre et je file direct au Maroc ça sera une première pour nous , les autres fois c'était en moto !
jean pierre
Dernière édition par phile le 06.08.13 23:53, édité 1 fois (Raison : Insertion de ton pseudo dans le titre du message pour une meilleure visibilité) | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présentation : saintalix ; coucou bretagne 06.08.13 23:52 | |