Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de MICA 13 | |
|
+5eligeo Nicole 33 s150 Chamois MICA 13 9 participants | Auteur | Message |
---|
MICA 13 Camping-cariste
| Sujet: Présentation de MICA 13 14.08.13 10:31 | |
| Couple d'habitants de la Provence, moi 75 ans, mon épouse 65, nous sommes camping-caristes depuis 1995. Ne connaissant pas les habitudes de présentations de ce forum, je resterai sur cette généralité nous concernant au plan identitaire; si, au contraire il est de convenance de livrer de plus amples détails cela ne me dérange pas et je complèterai ultérieurement. Nous avons découvert le Maroc en 2003 à l'occasion d'un voyage par un accompagnateur reconnu et depuis nous y retournons tous les ans. Bien sûr, comme tant d'autre nous avons succombé aux charmes variés de ce pays, à l'accueil et l'hospitalité de son peuple, à la douceur de son climat maritime en hiver et nous savons que chaque voyage renouvellera et enrichira cet acquis. Nous bénéficions de la propriété d'un Camping-car Concorde qui nous offre la chance de voyages confortables, dont nous ne tirons que le plaisir qu'il nous procure sans ostentation particulière et nous sommes amis avec tant de camping-caristes agréables et conciliants possesseurs d'engins variés.Nous complétons nos découvertes marocaines grâce à un quad qui nous amuse beaucoup. Voila un premier aperçu de notre entrée sur ce forum, et nous restons disposé à d'autres information si la tradition le demande. Cordialement à tous.
MICA 13 | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: Présentation de MICA 13 14.08.13 11:09 | |
| Bonjour Mica bienvenue sur ce forum , ici tous les renseignements sont disponibles pour faire un beau voyage au Maroc N'hésites pas a poser toutes les questions que tu te pose sur ton futur voyage au Maroc il y aura toujours une réponse à priori on à pas grand chose à t'apprendre au vus de tes nombreux voyages bonne journée | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Présentation de MICA 13 14.08.13 11:21 | |
| | |
| | | eligeo Camping-cariste
Inscrit le : 31/12/2010 Messages : 3091 Ville/Région : Crissey 39 Jura
| | | | MICA 13 Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation de MICA 13 14.08.13 19:47 | |
| Bonjour à tous pour vos messages d'accueil,
Pour l'instant, je fouille les rubriques,par curiosité,mais aussi parce qu'échanger sur le Maroc c'est déjà, un peu, être au Maroc. Il faut toutefois que j'apprenne à trouver, comment poser telle ou telle question, répondre à l'une et communiquer avec l'un ou l'autre ou avec tous, si c'est possible. Un sujet m'intéresse beaucoup:la côte méditerranéenne, jusqu'à Oujda et Saïdia, le long de la rivière Kiss . Nous avions fait le projet de nous y rendre en avril dernier, mais une panne nous a bloqué 12 jours à Errachidia et nous sommes ensuite rentrés directement. Nous pensons passer la 1ère partie de notre futur voyage (de décembre 2013 à mars 2014) vers Agadir, le sud et le sud-est et remonter en avril 2014 vers le Rif. Si quelqu'un a des choses à nous dire sur cette région, merci d'avance. Cordiales salutations à tous. MICA 13 | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Présentation de MICA 13 14.08.13 20:09 | |
| Bonsoir Pour avoir des renseignements sur la côte méditerranéenne tu peux consulter CE SUJET Un conseil: quand tu cherches des renseignements sur un sujet tu tapes un mot clé dans rechercherSi tu ne sais pas où poser tes questions tu les poses dans la rubrique: " Vous ne savez pas où poster vos premières questions..".nous les remettrons à leur place. Pour communiquer avec l'un d'entre-nous, il y a les MP mais il te faudra poster 5 messages avant de pouvoir les utiliser. Et n'hésite pas à nous interroger si tu ne comprends pas quelque chose, nous sommes là pour ça! Nicole | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23533 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Présentation de MICA 13 14.08.13 20:33 | |
| Bonjour Mica et bienvenu sur le forum
je viens d'appliquer la méthode que te conseil Nicole j'ai cliqué sur rechercher j'ai écrit "Agadir et le sud" j'ai 169 sujet donc de quoi lire: Regarde ICI Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | corsaire MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 1277 Ville/Région : Tiznit Maroc
| Sujet: Re: Présentation de MICA 13 14.08.13 21:45 | |
| Bonsoir Soyez les bienvenus sur le forum des amoureux du Maroc
Ici vous aurez toutes les réponses à vos questions et si vous ne les trouver pas
Il y aura toujours un d’entre nous qui vous le répondra
Recevez mes cordiales amitiés Antoine
| |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Présentation de MICA 13 14.08.13 22:45 | |
| Bonjour,
Bienvenue sur ce forum. La côte méditerranéenne est maintenant un vrai plaisir, surtout depuis que la rocade est terminée. Vous pouvez aussi en profiter pour aller jusqu'à Bouarfa et Figuig. C'est une région très belle et très agréable. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Présentation de MICA 13 15.08.13 9:50 | |
| bonjour mica et sur le forum des amoureux du maroc, je vois que toi aussi tu as attrapé le virus merci pour cette belle presentation tu pourras a ton tour nous renseigner et si tu as des questions n'hesite pas a bientot | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de MICA 13 | |
| |
| | | | Présentation de MICA 13 | |
|