Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation de Jack 05 | |
|
+6aldo35 mimy-84 Chamois les Pollhuguett's s150 Jack05 10 participants | Auteur | Message |
---|
Jack05 Camping-cariste
| Sujet: présentation de Jack 05 Ven 16 Aoû 2013, 19:46 | |
| Bonsoir à tous
Je suis un nouveau venu tant dans le monde du camping-car, que sur votre forum et même encore plus étonnant peut-être...débutant sur internet! J'ai 55 ans,ma compagne en a 54 et notre petit chien(Jack) lui a 6 ans...et c'est cette fine équipe qui a décidé de changer de vie et de paysage pour une période d'une année complète(voire plus si affinité) en commençant notre périple par 4 ou 5 mois au Maroc en poursuivant par le Portugal,l'Espagne et enfin un tour de France. Nous résidons dans les Hautes-Alpes jusqu'à la fin de l'année où j'exerce la profession d'ostéopathe et ma compagne est infirmière(elle pratique aussi les massages). Nous venons d'acheter notre future maison roulante qui est en l'occurrence un Challenger Magéo âgé de 2 ans(c'est lui le plus jeune de l'équipe!!) Pourquoi le Maroc? Parce que y ayant un peu voyagé nous y connaissons quelques personnes que nous avons envie de revoir mais surtout parce que nous avons envie d'un hiver un peu moins froid que dans nos pourtant si belles montagnes. N'étant pas à l'âge (envié) de la retraite et n'ayant comme nom de famille ni Crésus,ni Rockefeller,nous pensons tout en voyageant et au gré de nos rencontres proposer notre savoir-faire .Voilà je pense que c'est pas mal pour quelqu'un qui d'habitude n'aime pas trop parler de lui! A + si le cœur vous en dit | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: présentation de Jack 05 Ven 16 Aoû 2013, 20:14 | |
| Bonjour Jack superbe présentation ! chapeau bienvenue sur ce forum , ici tous les renseignements sont disponibles pour faire un beau voyage au Maroc N'hésites pas a poser toutes les questions que tu te pose sur ton futur voyage au Maroc il y aura toujours une réponse pour un débutant tu de débrouille rudement bien bonne soirée | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| | | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: présentation de Jack 05 Sam 17 Aoû 2013, 04:49 | |
| Bonjour, Bienvenue a notre jeune équipage sur le forum des mordus du maroc. Bien sûr je n'oublie pas jack . Tu trouveras ici tous les renseignements concernant les documents nécessaires pour ton petit chien, et également nos coups de cœur pour les campings au maroc. surtout n'hésites pas à questionner, le forum est ouvert pratiquement 24 h sur 24h. Tu as les couches-tard, et les lèves-tôt:drunken: bonne journée | |
| | | Jack05 Camping-cariste
| Sujet: Re: présentation de Jack 05 Sam 17 Aoû 2013, 07:40 | |
| Merci à vous 5 pour la chaleur de votre réponse...maintenant que je fais partie de la famille mon prénom est Dominique(ou Dom si vous préférez!).Je vais faire ce que je peux pour égaler le niveau de qualité de vos courriers car entre tous les clicks gauches ou droits en haut à droite ou en bas à gauche, plus ces fichues lettres qui s'évertuent constamment à changer de place sur le clavier, je crois qu' en plus vous allez m'offrir une super formation accélérée en informatique(je m'y suis mis il y a 2 mois)!! J'ai bien sûr plein de questions dans la tête mais je vois que vous proposez déjà plein de solutions que je vais prendre le temps de lire. en tout cas encore merci pour votre accueil,ça nous fait tout chaud au cœur. Belle journée à vous. | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: présentation de Jack 05 Sam 17 Aoû 2013, 08:04 | |
| Bonjour Dominique, Bienvenue sur notre (ton) forum Tu as tout le temps pour consulter tous ces documents d’accueil. N’hésite pas à poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit afin de préparer ton prochain voyages au Maroc dans les meilleurs conditions. | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: présentation de Jack 05 Sam 17 Aoû 2013, 09:36 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum des amoureux du maroc il y aura toujours quelqu'un pour repondre a tes questions, tu as deja pas mal a lire a bientot | |
| | | eligeo Camping-cariste
Inscrit le : 31/12/2010 Messages : 3091 Ville/Région : Crissey 39 Jura
| Sujet: Re: présentation de Jack 05 Sam 17 Aoû 2013, 09:59 | |
| Bienvenue chez les amoureux du Maroc et autres voyages... Tu te débrouilles fort bien, côté informatique, et ton (votre) désir de changer d'horizon a tout pour nous plaire. A plus pour les échanges, et bientôt les rencontres... | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: présentation de Jack 05 Sam 17 Aoû 2013, 12:34 | |
| Bonjour,
Bienvenu a vous deux.
Dominique c'est un beau prénom. Mais Crésus ou Rockefeller c'est pas mal non plus.
Si je comprend bien vous allez exercer votre art au court de vos pérégrinations.
Nous sommes à votre disposition pour tous renseignements.
Amicalement.
Lionel. | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: présentation de Jack 05 Dim 18 Aoû 2013, 14:41 | |
| Bonjour Jack05 et bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc,
Il contient une mine de renseignements qui te seront utiles dans tes voyages, si tu as un besoin, avec une simple question dans la bonne rubrique et il y aura toujours quelqu'un pour t’aider.
Il y a également les guides d’Emile qui sont très utile pour voyager dans ce beau pays,
Alors bon courage, bonne préparation pour ton prochain voyage et à bientôt sur le forum, ici bonne humeur, gentillesse, convivialité, tu vas découvrir un espace très sympathique.
En retours compte tenu de tes connaissances au Maroc tu pourrais nous être utile et n’hésite pas à intervenir pour aider les autres forumistes, tes informations pourraient leur êtres utiles, ces échanges sont intéressants et permettent de faire évoluer le contenu notre forum.
A bientôt sur les routes, amicalement,
Daniel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Jack 05 | |
| |
| | | | présentation de Jack 05 | |
|