Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Santé] INR prise de sang | |
| | Auteur | Message |
---|
ariane Camping-cariste
Age : 60 Inscrit le : 29/07/2013 Messages : 89 Ville/Région : le bernard 85
| Sujet: [Santé] INR prise de sang 17.08.13 16:01 | |
| Bonjour, mon mari est sous anti coagulant donc prise de sang tous les mois. j'aimerai savoir s’il y a des laboratoires dans les grandes villes , ou faut il aller chez un médecin ou l'hôpital . J'ai vu qu'il y avait un sujet sur le forum mais je n'ai pas pu me connecter au site donné. Merci | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: [Santé] INR prise de sang 17.08.13 16:27 | |
| Bonjour une partie de réponse : ici (Rabat et Salé ) pas de problème , ce n'est pas les labos qui manque je pense que c'est pareil pour toutes les grandes villes après ,pour les campagnes ? bonne journée | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Santé] INR prise de sang 17.08.13 16:34 | |
| Bonjour Ariane
Tu peux consulter les sujets de CETTE RUBRIQUE tu y trouveras surement des infos et des adresses. Sache que tu n'es pas la seule à avoir ce souci. Dans les grandes villes et même dans les villes moyennes tu trouveras des médecins, ce n'est pas suffisant il faut qu'il y est aussi un laboratoire proche! Je sais que cela ne pose aucun problème à Agadir, Layoune, Dakhla (hôpital militaire) très certainement Rabat, Casa, Fez, Marrakech sont pourvus de laboratoires (je n'ai pas testé mais ...), cela te permet déjà d'organiser ton séjour en fonction de ces points pour les analyses! De plus tu auras certainement des réponses à ta question que je replace dans la bonne rubrique. Nicole | |
| | | elocin39 Camping-cariste
| Sujet: I.N.R. 18.08.13 13:50 | |
| Bonjour. Mon mari étant sous anti-coagulant (Préviscan), il a fait plusieurs prises de sang au Maroc. EL Jadida, Agadir, Azrou, sans problème. par contre je déconseille Ouarzazate où il semble avoir un étalonnage différent, 2 personnes ensemble avec un résultat à + 6.... et normal qq jours après ailleurs. Mon mari est parti avec une ordonnance pour 10 I .N.R ce qui laisse une grande manœuvre. Donc aucun souci au Maroc, mais il faut bien emporter les médicaments. Avec mes amitiés. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Santé] INR prise de sang | |
| |
| | | | [Santé] INR prise de sang | |
|