| Ourika Camp | |
|
+13Chamois james et suzanne 66 Michelene rouxfamily Josi eddy26 gégé63 les Pollhuguett's aldo35 Claude24 mimy-84 Nehru32 touareg 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24368 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Ourika Camp 19.08.13 8:58 | |
| information depuis une semaine je suis informé que jean claude (le propriétaire d'Ourika) a été hospitalisé nous avons préféré ne pas en parler à la demande de la famille mais hier j'ai eu un appel de Jérôme son fils, un peu en colère de tous les bruits qui courent a son sujet et sur l'annonce de sa mort sur un autre forum je tiens donc a vous signaler que jean claude est toujours en vie il a été transporté lundi dernier dans une grande clinique de Marrakech pour un problème cardiaque les docteurs on diagnostiqué un infarctus grave depuis il lutte contre la mort, mais il faut bien avouer que le pronostic vital est engagé les prochaines 48 h devraient être cruciales nous espérons de tout cœur qu'il sortira vainqueur de ce combat et que vous aurez tous le plaisir de le revoir a Marrakech en 2014 !!!!!!!
PS étant en contact avec Jérome, son fils qui gère avec lui le Camping, je vous tiendrai au courant de l'évolution en croisant les doigts pour que ce soit positif et que l'annonce prématurée de sa mort ne lui ait pas porté la poisse
Dernière édition par touareg le 19.08.13 9:13, édité 1 fois | |
|
| |
Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Ourika Camp 19.08.13 9:02 | |
| allez, Jean Claude, bats toi, ta famille, tes amis ont besoin de toi. A l'année prochaine à Marrakech. | |
|
| |
Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Ourika Camp 19.08.13 9:06 | |
| - touareg a écrit:
- informartion
depuis une semaine je suis informé que jean claude (le propriétaire d'Ourika) a été hospitalisé hous avons préféré ne pas en parler à la demande de la famille mais hier j'ai eu un appel de Jérome son fils, un peu en colére de tous les bruits qui courts a son sujet et sur l'annonce de sa mort sur un autre forum je tiens donc a vous signaler que jean claude est toujours en vie il a été transporté lundi dernier dans une grande clinique de Marrakech pour un problème cardiaque les docteurs on diagnostés un infartus grave depuis il lutte contre la mort, mais il faut bien avouer que le pronostic vital est engagé lers prochaînes 48 h devraient être cruciales nous espérons de tout coeur qu'il sortira vainqueur de ce combat et que vous aurez tous le plaisir de le revoir a marrakech en 2014 !!!!!!! Il ne faut vraiment pas avoir grand chose dans le cigare pour lancer une telle affirmation sans aucun fondement, mais on sait d'où ça vient. | |
|
| |
mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Ourika Camp 19.08.13 9:22 | |
| Bonjour,
Quelle indélicatesse envers cette famille dans la tristesse et dans la peine. Nous te souhaitons un prompt rétablissement. Amicalement | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23531 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Ourika Camp 19.08.13 9:40 | |
| Bonjour a tous Voici ce que l'on trouve encore ce matin sur le forum en question ou l'auteur reconnait lui même qu'il ne sait pas, J'ai honte pour lui publier ce genre de message sans en vérifier la véracité est vraiment le comble de l'indélicatesse voici une copie de ce message ou j'ai volontairement pas copié le nom de son auteur . C'est bien la première fois que je vois quelqu'un faire l’éloge funèbre d'une personne sans savoir si cette personne est décédé Jean claude je te souhaite un prompt Rétablissement - Citation :
- Même si cet avis demande confirmation, je vous fais part du décès de Jean Claude Durand, le propriétaire du camping l'Ourika camp.
Information qui me vient d'un de nos membre. C'est un homme que j'appréciais beaucoup, pour des valeurs morales que je partageais avec lui, je me faisais une joie de le revoir ce prochain printemps, je suis profondément peiné... Toutes mes condoléances à ses proches.
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude
Dernière édition par claude91 le 19.08.13 10:07, édité 1 fois | |
|
| |
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Ourika Camp 19.08.13 9:49 | |
| Bonjour, Merci Emile ,voila une info qui a le mérite de mettre les choses au clair, je suis bien d'accord pour dire qu'il est inadmissible de mettre en ligne sur internet de telles informations sans avoir vérifié l'exactitude de ces infos. Je souhaite à Jean-Claude de vaincre ce nouveau défi que lui impose la vie. Nous espérons de tout cœur te revoir lors de notre prochain passage. | |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Ourika Camp 19.08.13 9:54 | |
| Bonjour,
Quelle indélicatesse. Jean Claude il faut te battre. Nous sommes tous avec toi. Nous gardons un trés bon souvenir de notre passag chez toi. Bon courage ainsi qu'à toute la famille. En 2014 nous repasserons à l'Ourika camp. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
gégé63 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 01/02/2009 Messages : 601 Ville/Région : auvergne-puy de dome
| Sujet: Re: Ourika Camp 19.08.13 11:08 | |
| a jean claude:courage,bats toi et on se retrouveras a l'ourika camp en 2014,comme en 2013 ! a jerome,aie confiance,tout ira bien;ton pere est costaud il surmontera cette epreuve; | |
|
| |
eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Ourika Camp 19.08.13 11:11 | |
| Hello, Nous sommes passés à l'Ourika au mois de février lors d'un court séjour touristique à Marrakech. Jean-Claude et son fils nous ont fait visiter le camping que l'on connaissait déjà pour nous montrer les nouveautés. Nous y retournerons en 2014, et nous espérons que Jean-Claude nous recevra lui-même. "No comment" sur l'indélicatesse de certains oiseaux de mauvais augures! Eddy | |
|
| |
Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Ourika Camp 19.08.13 11:13 | |
| Bonjour, Jean Claude, nous te souhaitons un prompt rétablissement ,on est de tout cœur avec toi. On a passe un super moment chez toi au printemps ,on y reviendra ça s est sûr Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
|
| |
rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Ourika Camp 19.08.13 13:48 | |
| lamentable ce que l'on peut ecrire pour annoncer une info radio cc bon retablissement jean claude, bats toi et rv en 2014 courage | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24368 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: OK 19.08.13 19:17 | |
| bon toujours pas de mauvaises nouvelles état qui semble stationnaire, croisons les doigts au fait, merci evelyne (elle va se reconnaître) de transmettre nos infos, ça leur évitera de dire des bêtises | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23788 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| |
| |
Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Ourika Camp 19.08.13 19:35 | |
| Tu as raison Emile, il vaut mieux qu'ils plagient nos infos, cela leur évite de raconter des énormités. Alors, merci Breizh29!!!!! Au fait, leur chef, il est tellement honnête qu'il n'accepte même pas de reconnaître d'avoir fait un énorme boulette. Enfin, le plus important c'est que Jean Claude se rétablisse au plus vite pour nous accueillir en 2014. | |
|
| |
james et suzanne 66 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: ourika camp 19.08.13 21:43 | |
| allez JEROME on croise les doigts pour ton papa . certain de vous revoir en 2014 tous les deux . etions déja passé en 2012 et avons eu l'honneur de se connaitre en avril 2013 alors rv en 2014 prompt rétablissement a JEAN CLAUDE amicalement | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| |
| |
jacocc Camping-cariste
Inscrit le : 11/12/2007 Messages : 82 Ville/Région : vendeuvre 14
| Sujet: Re: Ourika Camp 21.08.13 12:36 | |
| Courage jean claude !!!Nous étions à Ourika camp en2012 en2013 nousyserons en 2014 et espérons boire un verre avec toi . Monique et Jacques | |
|
| |
sharkyNanou Camping-cariste
Inscrit le : 06/01/2011 Messages : 123 Ville/Région : belgique (soignies)
| Sujet: Re: Ourika Camp 21.08.13 19:45 | |
| bonjour , je n'ai pas le plaisir de connaitre ce camping mais suis de tout coeur avec vous pour un bon retablissement de ce Messieur . Bon courage vous tous . | |
|
| |
phil79 Camping-cariste
| Sujet: Re: Ourika Camp 23.08.13 17:20 | |
| Ah merde, quelle tuile! Nous passons depuis trois ans à l'Ourika-Camp où nous apprécions toujours la réception de Jean Claude et de Jérôme. Espérons avoir des nouvelles rassurantes le plus tôt possible. Bon courage, Les SANSCHICHI | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: Re: Ourika Camp 26.08.13 10:54 | |
| bonjour à tous pas de nouvelles rassurantes mais pas de plus mauvaises non plus situation stable, mais toujours alarmantes on garde un peu d'espoir !!!!! | |
|
| |
phil79 Camping-cariste
| Sujet: Re: Ourika Camp 27.08.13 22:51 | |
| Bonsoir, J'ai rencontré une personne ce matin qui a l'habitude de séjourner à l'Ourika Camp. Quand je lui ai dit que Jean Claude était hospitalisé, elle m'a soutenu qu'il était décédé la semaine dernière. Sa source était sure car c'était Madame et Monsieur je ne sais plus qui, qui lui avaient appris la mauvaise nouvelle. "Même que l'on a envoyé un petit mot à Jérôme" m'a t-elle dit en insistant. J'ai beau eu lui dire que c'était des balivernes elle n'a pas eu l'air de me croire. Franchement, je me demande qui sont ces personnes qui enterrent les gens avant qu'ils ne meurent? Allez Jean Claude, courage, bats toi et reviens à l'Ourika Camp où nous trinquerons ensemble comme au bon vieux temps. Amitiés et bon courage à Jérôme en attendant ton retour. Topette Phil 79 (Les SANSCHICHI) | |
|
| |
Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Ourika Camp 27.08.13 22:59 | |
| c'est un malhonnête qui n'a même pas eu la décence de reconnaître son erreur et de faire son mea culpa sur son forum | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: Re: Ourika Camp 28.08.13 8:54 | |
| Le pire c'est qu'à force de l'enterrer prématurémment ils finiront bien par lui porter la poisse je pense que jérome a du apprécier de recevoir ce petit mot la soeur de Jean Claude est a marrakech au chevet de son frère en ce moment espérons que ça soit pour un bon dénouement
Dernière édition par touareg le 28.08.13 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
jackandcath A définir
Inscrit le : 05/09/2010 Messages : 13 Ville/Région : Sud Gironde
| Sujet: Re: Ourika Camp 28.08.13 15:37 | |
| On pourrait penser à un trait d'humour si en la circonstance il serait plus que malvenu ! On s'attendrait de ta part Emile , a des idioties plus intelligentes !!
| |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: Re: Ourika Camp 28.08.13 19:11 | |
| - Citation :
- On pourrait penser à un trait d'humour si en la circonstance il serait plus que malvenu !
On s'attendrait de ta part Emile , a des idioties plus intelligentes !!
tu as parfaitement raison j'ai écrit cela en vitesse avant de partir chez le docteur je m'en excuse mais ce qui me console c'est que je vois que je ne suis pas le seul à déraper !!!! bienvenue au club | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ourika Camp | |
| |
|
| |
| Ourika Camp | |
|