Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Vive le camping car et le Maroc !! gilbert-meier | |
| | Auteur | Message |
---|
gilbert-meier Camping-cariste
| Sujet: Vive le camping car et le Maroc !! gilbert-meier 19.08.13 22:12 | |
| bonsoir amis camping caristes, j'aimerais faire partie de votre grande famille, lors d'une émission télé ( journal de 13 h) en 2009 j'avais regardé un reportage sur les camping cars au Maroc et voilà l'idée a germé, la retraite étant arrivée pour mon mari, je lui dis " on achète un vieux modèle pour voir si on aime " et depuis on a le virus, on est parti comme des grands début 2010 dans ce beau pays, on y est retourné en 2012, 2013 et on attend avec impatience 2014 !! voilà notre début d'histoire ... sur le site, inch hallah ... message réédité par la modération pour insertion du pseudo dans le titre du sujet | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Vive le camping car et le Maroc !! gilbert-meier 20.08.13 7:14 | |
| | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: Vive le camping car et le Maroc !! gilbert-meier 20.08.13 7:46 | |
| Bonjour,
Moi aussi je fait parti des gens qui aime bien connaitre les gens (dans la limite du raisonnable et sans empiéter sur la vie privée bien entendu).
Sur ce forum il faut faire une petite présentation.
Amicalement et à bientôt sur le forum.
Lio | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Vive le camping car et le Maroc !! gilbert-meier 20.08.13 9:36 | |
| Bonjour, Au nom de tous les membres de ce forum, je te souhaite la bienvenue. Ici tu trouveras, gentillesse, convivialité et humour. Afin de te renseigner le mieux possible , peux -tu nous en dire un peu plus sur toi ? N'hésites pas à poser toutes les questions , tu trouveras toujours une personne pour te répondre. Bonne journée
Dernière édition par mimy-84 le 20.08.13 11:32, édité 1 fois | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Vive le camping car et le Maroc !! gilbert-meier 20.08.13 11:24 | |
| bonjour et bienvenue allez un petit effort de presentation, quels sont tes centres d'interets ? tu as deja attrapé le virus, le maroc on y va et on y retourne, peu diront le contraire a bientot ici ou la bas | |
| | | gilbert-meier Camping-cariste
| Sujet: merci de votre accueil 19.11.13 20:15 | |
| me revoilà, que vous raconter sur moi ? je suis alsacien et un ancien chauffeur PL donc habitué de la route, le fait d'être venu rejoindre cette grande famille des camping caristes me permet de rester un peu dans le bain, de faire des rencontres de personnes de toute la France et d'autres pays, nous préparons actuellement notre futur voyage au Maroc où nous avons été déjà 3 fois, alors si on peut renseigner des nouveaux venus, on est dispo, voili voilou j'espère avoir répondu à votre attente, bonne soirée et peut être à un de ces quatres sur la route | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Vive le camping car et le Maroc !! gilbert-meier 19.11.13 20:24 | |
| Bonjour gilbert-meier
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bonsoir Nous sommes heureux de te compter parmi nous, tu as frappé à la bonne porte ici tu vas rencontrer des gens qui ne pensent qu'à échanger leur savoir. de ton coté tu pourras nous faire profiter de tes connaissances N’hésite pas à surfer dans toutes les rubriques qui te sont ouvertes bonne lecture et bonne soirée | |
| | | gilbert-meier Camping-cariste
| Sujet: Re: Vive le camping car et le Maroc !! gilbert-meier 19.11.13 20:31 | |
| merci pour l'accueil c'est sympa et comme dit je suis dispo si on a besoin d'un renseignement bonne soirée Gilles | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23539 Ville/Région : Périgord Blanc
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive le camping car et le Maroc !! gilbert-meier | |
| |
| | | | Vive le camping car et le Maroc !! gilbert-meier | |
|