Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Saintexe-Nouveau dans ce forum | |
|
+5s150 Chamois rouxfamily aldo35 saintexe 9 participants | Auteur | Message |
---|
saintexe A définir
| Sujet: Saintexe-Nouveau dans ce forum 21.08.13 1:05 | |
| Projet pour le Maroc des que Madame sera en retraite. Camping-cariste de très longue date (1975), je me suis laissé tenter par un 3CCartier-Brisebras pour éponger ma prime de retraite. je suis bien content de mon équipement. Je prépare mon séjour dés maintenant pour ne pas avoir de surprise, par contre je peine à trouver la porte d'entrée dans ce forum. Merci de votre aide. | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Saintexe-Nouveau dans ce forum 21.08.13 1:17 | |
| | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Saintexe-Nouveau dans ce forum 21.08.13 1:53 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum des amoureux du maroc peux tu nous en dire un peu plus sur toi, tes voyages, tes gouts, ce qui te tente dans le maroc afin que l'on puisse mieux te repondre tu verras apres quelques posts toutes les rubriques s'ouvriront a ton clavier | |
| | | saintexe A définir
| Sujet: Saintexe-En savoir plus.... 21.08.13 3:51 | |
| Comme précisé dans le profil, vieux camping-caristes....1975. Nous avons fait à cette époque La Gréce, la turquie, la Crète, l'Ex-Yougoslavie, le Portugal... depuis l'Italie, La Sardaigne, L'Allemagne et ses villes d'eau (super), Vienne, la vallée du Danube, Budapest, Prague, et toutes les villes entre ces points de chute. Stationnement au gré du jour pendant des années, nous sommes des adeptes aujourd'hui des aires de services des communes et des camping municipaux (souvent très bien et à un prix honnête). Nous acceptons de payer pour les services offerts, de bonne qualité bien sûr. Les échanges entre camping-caristes coulent de source. Le savoir vivre est de rigueur et le respect des tiers aussi. Mon CC est trés bien équipé, mais sans excés, petit et discret. Le Maroc me tente depuis longtemps, aujourd'hui j'attaque, peut être un bon parrainage sera envisageable. Je suis en retraite depuis quelques années mais pas mon Compagne. Cette année nous avons opté pour la Charente Maritime en traversant la France à petits pas. Pas musée mais plutôt architecture, paysage, curiosités géographiques, la visite des villes s'impose et les marchés nous amusent. Là où nous passons, nous consommons ! | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: Saintexe-Nouveau dans ce forum 21.08.13 4:07 | |
| Bonjour Saintexe bienvenue sur ce forum , ici tous les renseignements sont disponibles pour faire de beaux voyage au Maroc N'hésite pas a poser toutes les questions concernant ton futur voyage au Maroc il y aura toujours une réponse bonne journée | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Saintexe-Nouveau dans ce forum 21.08.13 4:11 | |
| merci saintexe pour cette belle presentation vu tes centres d'interets, au maroc, tu ne seras pas deçu et tu retrouveras tout ce que tu aimes bonne lecture | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Saintexe-Nouveau dans ce forum 21.08.13 4:38 | |
| Bonjour, Je te souhaite la bienvenue parmi nous au nom de tous les membres du forum. Quelle présentation N'en doutes pas, en plus de tous les renseignements pour faire un beau voyage, tu trouveras, convivialité, gentillesse, amitié, peut-être une rencontre sur les routes marocaines . Bonne journée | |
| | | eligeo Camping-cariste
Inscrit le : 31/12/2010 Messages : 3091 Ville/Région : Crissey 39 Jura
| Sujet: Re: Saintexe-Nouveau dans ce forum 21.08.13 7:01 | |
| | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Saintexe-Nouveau dans ce forum 21.08.13 7:31 | |
| Bonjour et bienvenue, n'hésite pas à poser les questions qui te viennent à l'esprit, tu auras toujours une réponse. Petite précision, les rencontres entre membres n'ont pas lieu qu'au Maroc, elles nous permettent de fortifier nos liens "Amicale"ment | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Saintexe-Nouveau dans ce forum 21.08.13 12:35 | |
| | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Saintexe-Nouveau dans ce forum 21.08.13 12:48 | |
| Bonsoir Saintexe Bienvenue et profite de surfer sur tous les sujets, un petit plus va voir un peu les blogs des forumeurs. Tu y trouveras pleins d'idées pour ton futur parcours Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saintexe-Nouveau dans ce forum | |
| |
| | | | Saintexe-Nouveau dans ce forum | |
|