Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Saintexe - Ma premiére question : où prendre le bateau ? | |
| | Auteur | Message |
---|
saintexe A définir
| Sujet: Saintexe - Ma premiére question : où prendre le bateau ? 21.08.13 7:15 | |
| L'option de partie d'Algesiras est-elle la meilleure ? financiérement parlant. En partant d'Algesiras, la réservation se fait sur place ou pas, aller simple ou aller/retour ? Beaucoup de question sans réponse dans ma tête ? Merci de vos réponse. | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Saintexe - Ma premiére question : où prendre le bateau ? 21.08.13 9:21 | |
| Bonjour
Nous allons bien sur répondre à tes questions mais auparavant voudrais-tu aller voir ICI et préciser ta présentation. Ces demandes ne sont pas de la curiosité mais te connaître mieux nous permettra de te donner des réponses plus adaptées! Un petit effort! Nicole | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Saintexe - Ma premiére question : où prendre le bateau ? 21.08.13 10:28 | |
| Merci d'avoir accédé à notre demande!
L'option Algésiras n'est pas la seule solution pour une traversée vers le Maroc. Tu peux aussi prendre le bateau à Sète vers Tanger.
Financièrement cela dépend de ta façon de voyager: si tu traverses l’Espagne sans t'arrêter dans les campings, le prix sera moindre que si tu fais des étapes plus ou moins nombreuses. L'option bateau est certes moins fatigante pour les personnes et le véhicule! Ma réponse ne va pas t'avancer beaucoup d'autant plus que nous ne connaissons pas à l'heure actuelle le prix de la traversée soit par Algésiras, soit par Sète, ton voyage est prévu pour 2014 je crois et les tarifs peuvent changer!
Il y a également une possibilité Gènes Tanger qui peut peut-être t'intéresser vu ton point de départ. Beaucoup d'inconnus pour une réponse claire mais d'ici ton départ les choses se préciseront et les membres te feront part de leur expérience pour t'aider dans ton choix! Nicole | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: Saintexe - Ma premiére question : où prendre le bateau ? 21.08.13 10:33 | |
| Bonjour il y à aussi Barcelone Tanger avec GNV ou Grimaldi ps :Grimaldi est le moins cher
bonne journée | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Saintexe - Ma premiére question : où prendre le bateau ? 21.08.13 10:57 | |
| bonjour nous prenons le bateau a algeciras, nous prenons nos billets chez guttierez, en open, dates libres aller et retour, cout entre 200 et 220 €, tu te presente au guichet et tu auras ton billet de suite, pas de reservation il y aura toujours des places | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saintexe - Ma premiére question : où prendre le bateau ? | |
| |
| | | | Saintexe - Ma premiére question : où prendre le bateau ? | |
|