Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation de coxlea2 | |
| | Auteur | Message |
---|
coxlea2 A définir
| Sujet: présentation de coxlea2 24.08.13 18:43 | |
| bonjour à tous et à toutes couple recomposé 69 ans chacun et presque en bon état burstner solano t727 de 2011 avec remorque bi-jokey,pour trimbaler un mp3 400 j'ai oublié une chienne léa 5 ans,genre labrador croisée x peche;balades; un peu de bien vivre genre resto,visites etc région champagne Ardenne ( pas loin du lac du der) au plaisir message réédité par la modération pour insertion du pseudo dans le titre du sujet. | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: présentation de coxlea2 24.08.13 18:53 | |
| Bonjour coxlea bienvenue sur ce forum , ici tous les renseignements sont disponibles pour faire un beau voyage au Maroc N'hésites pas a poser toutes les questions que tu te pose sur ton futur voyage au Maroc il y aura toujours une réponse par contre pour Léa il faut impérativement faire (si ce n'est pas fait) le titrage ,ton vétérinaire sait de quoi il s'agit il y à toujours de nombreux cas de rage au Maroc
bonne soirée
| |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: présentation de coxlea2 24.08.13 19:02 | |
| | |
| | | coxlea2 A définir
| Sujet: je porte intéret à ce site sur le maroc 24.08.13 19:07 | |
| Bonjour Je suis content d'avoir trouvé ce site qui va me permettre d'échanger et peut être d'apporter ma contribution sur ce forum avec toute modestie;dans d'autre domaine à moins que ce forum ne soit basé uniquement sur le Maroc j'envisage depuis un certain temps, un voyage au Maroc en camping car: déjà fait en circuit voiture je présume que votre aide me sera d'une grande utilité pour préparer ce voyage pour surement fin 2014 bonne soirée J'ai fusionné ce sujet avec ta présentation Claude pour la modération | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: présentation de coxlea2 24.08.13 19:20 | |
| Bonjour, je vous souhaite a tous deux, la bienvenue au nom de tous les membres de ce forum, sans oublier Léa. Tu trouveras ici de nombreuses rubriques qui répondront a tes questions concernant ton futur voyage au maroc, il y en a une également concernant les documents nécessaires pour Léa. Beaucoup d'entre nous partent au maroc, fin d'année ou début d'année 2014, et tu auras ainsi l'opportunité de faire de belles rencontres sympas et conviviales. sur les routes marocaines amitiés | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: présentation de coxlea2 24.08.13 19:37 | |
| bonsoir et bienvenue ici tu trouveras toutes les infos pour reussir ton 1er voyage, prevu pour quand ? si tu as des questions n'hesite pas a bientot | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24370 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: présentation de coxlea2 24.08.13 19:38 | |
| merci de ta gentillesse toutes tes connaissances peuvent bien sur nous servir car ici les questions sont nombreuses bien sur sur le maroc en priorité, mais aussi sur d'autres pays et des régions de france et sur le GPS, l'informatique etc..... alors .... on compte sur toi
| |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: présentation de coxlea2 24.08.13 19:40 | |
| bonsoir ici on parle maroc mais aussi d'autres choses, tu peux parcourir les differents sujets, tu as aussi des blogs pour poster choisit bien tes rubriques, tu auras plus de reponses le maroc en cc c'est super | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: présentation de coxlea2 24.08.13 23:36 | |
| Bonjour,
Bienvenue sur ce forum des amoureux du Maroc. Surfe sans modération tu trouveras de bons renseignements. Sinon pose tes questions, dans les bonnes rubriques afin d'avoir de meilleures réponses. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de coxlea2 | |
| |
| | | | présentation de coxlea2 | |
|