Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| bonjour des nouveaux ....gulon | |
| | Auteur | Message |
---|
gulon Voyageur en 4 X 4
| Sujet: bonjour des nouveaux ....gulon 25.08.13 10:41 | |
| bonjour on vient de découvrir le forum, nous sommes de picardie dans l'oise, laurence et nicolas 35 ans , passionnées par le Maroc par contre pas en camping car en ce qui nous concerne mais en 4x4 Notre prochain sejour sera en novembre , Monsieur part 3 semaines et je le rejoins par avion pour 10 jours (pfff pas moyen d'avoir les congés lol )
nous serons en camping itinérant , nous sommes équipés avec la tablette globe 4x4 avec les pistes gandini, et les guides gandini , notre 4x4 est un duster privilège 110 cv 4 roues motrices
là on prépare notre circuit et on a hâte de partir ....
message réédité par la modération pour insertion du pseudo dans le titre du sujet | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: bonjour des nouveaux ....gulon 25.08.13 11:06 | |
| Bonjour gulon
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. - attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
- Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum (clic gauche sur le lien)
L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bonjour et bienvenue sur le forum CCar, 4/4, voiture, vélo ou tout autre moyen de locomotion, peu importe, les amoureux du Maroc sont les bienvenus sur notre forum! Rubriques, blogs sont à votre disposition, et nous répondrons à toutes vos questions! Bonne lecture et bonne préparation Nicole | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: bonjour des nouveaux ....gulon 25.08.13 11:29 | |
| Bonjour Gulon
bienvenue sur ce forum , ici tous les renseignements sont disponibles pour faire un beau voyage au Maroc N'hésites pas a poser toutes les questions que tu te pose sur ton futur voyage au Maroc il y aura toujours une réponse pour novembre ,il y à encore de la marge ,tu à largement le temps de tout préparé ,il y à ici tous les renseignements utiles bon dimanche | |
| | | gulon Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: bonjour des nouveaux ....gulon 25.08.13 11:37 | |
|
merci de votre acceuil
message réédité par la modération pour une remise en forme du message Il est inutile de citer le message auquel on répond quand il est juste au-dessus
| |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: bonjour des nouveaux ....gulon 25.08.13 11:40 | |
| bienvenue sur le forum des amoureux du maroc en 4/4 tu peux faire de super ballades et avec les guides tu es equipé surfe sans moderation a bientot | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: bonjour des nouveaux ....gulon 25.08.13 11:46 | |
| Bonjour, Bienvenue au jeune équipage au nom de tous les membres du forum. Tu as à ta disposition de nombreuses rubriques pour répondre à tes questions. Sur ce forum règne, convivialité, et humour . Même si votre séjour est bref au maroc, vous rencontrerez certainement des forumeurs. Bonne journée | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | gulon Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: bonjour des nouveaux ....gulon 25.08.13 17:54 | |
| vous en dire plus.... ok je suis factrice et prothésiste ongulaire à mon compte, mon mari est chauffeur routier. nous avons acheté un duster 4x4 suite à une location sur marrakech en mars 2013 qui nous a enchantée, en 3 jours nous avons beaucoup roulé depuis Marrakech,tizin'test, ticka , ouarzazate,ourika, oukaimeden et retour par la piste jusque asni, depuis que nous avons le notre Mr prépare son voyage de 3 semaines (moi j'ai déjà mes billets pour agadir ^^ ) et là on piaffe d'être en novembre !! mon mari est amoureux de l'afrique et du maroc, il a vécu au sénégal et aimerai y retourner en 4x4 depuis la france sur un long séjour. sinon on aime beaucoup se ballader, moi en plus du Maroc j'adore la bretagne, l'équitation (j'élevais dans une autre vie), et Mr lui est un passionné de 4x4 et voilà , bon sinon la picardie c'est euh....bof quoi mdr | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: bonjour des nouveaux...gulon 25.08.13 18:14 | |
| | |
| | | gulon Voyageur en 4 X 4
| | | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: bonjour des nouveaux ....gulon 25.08.13 20:30 | |
| Bonsoir, Bienvenue sur le forum, c est super d avoir des jeunes inscrit sur le forum , n hésite pas a surfer et en plus aussi sur les différents blogs Au plaisir Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour des nouveaux ....gulon | |
| |
| | | | bonjour des nouveaux ....gulon | |
|