Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] CAMPING BOUJDOUR | |
| | Auteur | Message |
---|
barbu31 Voyageur en 4 X 4
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] CAMPING BOUJDOUR 04.09.13 14:23 | |
| Bonjour, en remontant de la Mauritanie nous avons fait une "halte technique" à BOUJDOUR; ayant besoin d'eau et de faire du lavage (complet!!) nous sommes allés au camping: agréable surprise: sanitaires correctes, WIFI gratuit près de la réception et possibilité de faire de la lessive à la machine à laver. Venteux à cette saison, mais comme partout sur cette côte. Avant d'arriver au camping , sur la droite, station service où j'ai fait laver complètement le camion (y compris chassis), fait faire la vidange et le graissage complet (j'ai fourni le filtre et l'huile, pas la graisse) le tout pour 90 DH ,sourires inclus. top! ________________________________________________________________J'ai rétabli le [TAG] que tu avais supprimé dans le titre du sujet. Pour les titres des nouveaux sujets, merci de consulter celui-ci : Merci de faire un petit effort dans ce sens et de collaborer ainsi à la bonne marche de notre forum. | |
| | | bouli91 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 452 Ville/Région : Sarthe
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] CAMPING BOUJDOUR 04.09.13 20:07 | |
| Bonsoir, Oui en effet c'est une bonne adresse, moi aussi je profite de ces services quand nous nous rendons ou revenons de Mauritanie. Bonne soirée. Bien amicalement . Bouli | |
| | | cg349 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 81 Inscrit le : 03/12/2009 Messages : 565 Ville/Région : Tours
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] CAMPING BOUJDOUR 06.10.17 21:27 | |
| Bonsoir, Je suis ce soir au camping de Boujdour. Un seul voisin. Personnel très accueillant, mais je pense que cela s'est un peu dégradé depuis les commentaires favorables. On verra demain pour les différents services. 65 dham et 20 pour l'électricité. Des travaux colossaux pour l'aménagement de la corniche mais, du coup, on ne voit plus la mer. | |
| | | floreal35 Camping-cariste
Inscrit le : 08/11/2016 Messages : 288 Ville/Région : bretagne, région saint malo
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] CAMPING BOUJDOUR 08.10.17 16:16 | |
| Bonjours cg349, On c'est croisé à el ouatia il y a quelques jours.. Je suis descendu jusqu'à forum el oued pour pêcher, pas grand chose dans le panier.... Par contre pour le camping,si c'est bien un camping,mérite un large détour..mais bon pour 40 dh Du coup j'ai fais demi tour car faire encore 500 km pour aller jusqu'à dahhrla.....trop pour moi.. Par contre,le gasoil à 7.47,vraiment super (jeu de mot...lol ..) Bonne route à vous deux et attention aux coquillages. | |
| | | cg349 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 81 Inscrit le : 03/12/2009 Messages : 565 Ville/Région : Tours
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] CAMPING BOUJDOUR 08.10.17 21:21 | |
| Bonsoir Floreal, Contents d'avoir de vos nouvelles. A Foum el oued, nous ne sommes pas allés au camping ( le Nil, si je ne me trompe ) mais en bivouac vers la propriété du gouverneur, ou je ne sais quelle personnalité. On devait nous demander 30 dirham mais nous n'avons vu personne. Demain nous continuons vers Dakhla, Inch Allah !..... Les bigorneaux sont passés sans problème... Bonne continuation à vous Monic et Christian | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] CAMPING BOUJDOUR 09.10.17 7:37 | |
| bonjour monic et christian le nil n'a plus de camping que le nom malheureusement !! pour le bivouac du gouverneur c'est un peu normal que vous n'ayez vu personne car normalement c'est interdit | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] CAMPING BOUJDOUR | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Dernières nouvelles] CAMPING BOUJDOUR | |
|