Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de Creafr | |
|
+3phile les Pollhuguett's creafr 7 participants | Auteur | Message |
---|
creafr Camping-cariste
| Sujet: Présentation de Creafr 08.09.13 15:56 | |
| Bonjour à tous je tiens à vous dire que c'est la première fois que je m'inscris sur un forum donc soyer indulgent , je suis novice en ce qui concerne internet. Mon épouse et moi nous sommes à la retraite et nous avons acquis un camping car riviéra 55sp de 2004 , nous aimerions partir cette année au maroc mais je suis asser perdu car cela serais notre premier voyage hors de la France , quel équipement faut il prendre pour aller à agadir cet hiver. Je suis prenant de tous les conseils que l'on pourrait me donner. Je tiens à vous remerciez d'avance. | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Présentation de Creafr 08.09.13 16:10 | |
| Bonjour Creafr Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau membre parmi nous, mais... nous sommes un peu curieux...
Selon la tradition et comme le prévoit le règlement, nous aimerions que tu nous en dises un peu plus afin de mieux faire ta connaissance, et ainsi pouvoir répondre plus facilement à tes futures questions.
Pour cela, tu peux t'inspirer de cette AIDE
en cas de PB d'affichage du lien ci-dessus... il suffit dans votre "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".
Il est également souhaitable, si ce n'est déjà fait, et toujours dans le même but, de renseigner précisément ton "Profil" .