Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de Creafr | |
|
+3phile les Pollhuguett's creafr 7 participants | Auteur | Message |
---|
creafr Camping-cariste
| Sujet: Présentation de Creafr 08.09.13 15:56 | |
| Bonjour à tous je tiens à vous dire que c'est la première fois que je m'inscris sur un forum donc soyer indulgent , je suis novice en ce qui concerne internet. Mon épouse et moi nous sommes à la retraite et nous avons acquis un camping car riviéra 55sp de 2004 , nous aimerions partir cette année au maroc mais je suis asser perdu car cela serais notre premier voyage hors de la France , quel équipement faut il prendre pour aller à agadir cet hiver. Je suis prenant de tous les conseils que l'on pourrait me donner. Je tiens à vous remerciez d'avance. | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Présentation de Creafr 08.09.13 16:10 | |
| Bonjour Creafr Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau membre parmi nous, mais... nous sommes un peu curieux...
Selon la tradition et comme le prévoit le règlement, nous aimerions que tu nous en dises un peu plus afin de mieux faire ta connaissance, et ainsi pouvoir répondre plus facilement à tes futures questions.
Pour cela, tu peux t'inspirer de cette AIDE
en cas de PB d'affichage du lien ci-dessus... il suffit dans votre "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".
Il est également souhaitable, si ce n'est déjà fait, et toujours dans le même but, de renseigner précisément ton "Profil" .
Merci de faire pour nous, ce petit effort. Cordialement.Bonjour Creafr, Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur tes voyages et ta façon de voyager, ceci afin de mieux te connaitre et de mieux répondre à tes interrogations. Ensuite tu poseras tes questions dans le bonnes rubriques. Merci d'avance. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présentation de Creafr 08.09.13 16:43 | |
| Bonjour, Ne te tracasse pas pour la manipulation du forum , cela viendra au fur et a mesure de ta participation. Et n'hésite pas a nous demander conseil . Juste un peu plus sur vous afin de mieux vous répondre , et vous dirigez. Amicalement Phile | |
| | | creafr Camping-cariste
| Sujet: creafr 08.09.13 16:50 | |
| Bonjour comme je l'ai indiqué nous sommes des jeunes retraités , nous avons acquis un camping car pour mieux connaître la France , je suis camping cariste depuis peu ( juin 2013 ) , nous sommes jamais partis très loin , avant j'avais une caravane et les enfants maintenant qu'ils sont grands , je voudrais profiter de ma retraite pour faire les voyages que l'on a pas pût faire avant | |
| Sujet: creafr 08.09.13 16:52 | |
| | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| | | | phile MODERATEUR
| Sujet: Re: Présentation de Creafr 08.09.13 17:07 | |
| | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Présentation de Creafr 08.09.13 17:30 | |
| Bonjour, Je te souhaite la bienvenue au nom de tous les membres du forum., c'est un plaisir de t'accueillir parmi nous Bonne lecture parmi nos différentes rubriques. Ce forum va t'aider a faire un formidable voyage au maroc. Amitiés | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Présentation de Creafr 08.09.13 17:59 | |
| Bonjour,
Merci pour ton complément de présentation.
Surfe sans modération et ensuite pose tes questions dans les bonnes rubriques afin d'avoir un maximum de réponses.
Nous sommes là pour partager les infos de voyages (racontées sur différents blogs) et aider les petits nouveaux.
Participe et petit à petit les rubriques s'ouvriront. Si tu ne sais pas où poser tes questions utilise la rubrique utilise : Vous ne savez pas où poster vos premières questions... Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: Présentation de Creafr 08.09.13 21:11 | |
| Bonjour Creafr
bienvenue sur ce forum , ici tous les renseignements sont disponibles pour faire de beaux voyages au Maroc N'hésites pas a poser toutes les questions que tu te pose sur ton futur voyage au Maroc il y aura toujours une réponse
bonne soirée | |
| Sujet: creafr 10.09.13 0:00 | |
| Bonsoir je suis épaté de la richesse de renseignements sur le site , je fouille dans toute les rubriques . Aujourd'hui j'ai passer plusieurs heures et demain je vais y retourner.Ce matin je suis aller faire ma première. demande de passeports on les aura dans un mois .Je pense partir pour Novembre ,le temps de préparer mon itinéraire.je vous souhaite une bonne nuit | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Présentation de Creafr 10.09.13 19:18 | |
| bonsoir creafr bonne lecture et bonne preparation tu peux aussi te procurer le guide des campings du maroc qui est notre bible a tous, pour ma part c'est un outil indispensable pour reussir son voyage bon surf | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | creafr Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation de Creafr 10.09.13 20:26 | |
| Bonsoir oui j'ai un Yorkshire qui nous quitte jamais donc demain je chez le vétérinaire pour quelle soit du voyage. Le forum est très riches en informations . Bonne soirée à tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Creafr | |
| |
| | | | Présentation de Creafr | |
|