Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Bonjour à tous : roland11 | |
|
+6Josi aldo35 Claude24 Minervois phile roland11 10 participants | Auteur | Message |
---|
roland11 Camping-cariste
Inscrit le : 13/09/2013 Messages : 25 Ville/Région : aude.... Marseillette
| Sujet: Bonjour à tous : roland11 13.09.13 10:41 | |
| voilà, nous désirons partir en fin d'année sur le Maroc , pas trop le temps de passer des heures et des heures sur des sites pour pouvoir assurer un bon voyage , le pourquoi de mon inscription sur ce site. j'espère trouver assez d'info pour nous permettre de passer deux mois , comme bon nombre de camping caristes bien le bonjours à tous
Dernière édition par Chamois le 20.09.13 11:36, édité 4 fois (Raison : Insertion de ton pseudo dans le titre du message pour une meilleure visibilité) | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Bonjour à tous : roland11 13.09.13 10:59 | |
| Bonjour roland11 Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau membre parmi nous, mais... nous sommes un peu curieux...
Selon la tradition et comme le prévoit le règlement, nous aimerions que tu nous en dises un peu plus afin de mieux faire ta connaissance, et ainsi pouvoir répondre plus facilement à tes futures questions.
Pour cela, tu peux t'inspirer de cette AIDE
en cas de PB d'affichage du lien ci-dessus... il suffit dans votre "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".
Il est également souhaitable, si ce n'est déjà fait, et toujours dans le même but, de renseigner précisément ton .
Merci de faire pour nous, ce petit effort. Cordialement.Bonjour , La bienvenue sur ce forum . Mais tu devrais nous en dire un peu plus : avec quoi tu voyages , est ce ton premier voyage au Maroc , quels pays déjà visités ? tes hobbies ? Des infos , c'est certain d'en trouver sur ce forum. Nous t'attendons... Amicalement et bonne journée Phile | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: Bonjour à tous : roland11 13.09.13 12:21 | |
| Bonjour voisin (Nous habitons à Pépieux) Bienvenue sur ce forum où tu pourras préparer dans les meilleures conditions un séjour au Maroc. Et pourquoi pas passer nous voir avant ton départ. Où habites-tu exactement ? Cordialement. Richard | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23533 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Bonjour à tous : roland11 17.09.13 21:13 | |
| Bonsoir Roland11
Comme te l'a demandé mon collègue Phile pourrais tu compléter ta présentation afin que nous puissions valider ton inscription définitive sur notre forum Claude pour la modération Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | roland11 Camping-cariste
| Sujet: Re: Bonjour à tous : roland11 18.09.13 11:08 | |
| - roland11 a écrit:
- voilà, nous désirons partir en fin d'année sur le Maroc , pas trop le temps de passer des heures et des heures sur des sites pour pouvoir assurer un bon voyage , le pourquoi de mon inscription sur ce site.
j'espère trouver assez d'info pour nous permettre de passer deux mois , comme bon nombre de camping caristes
bien le bonjours à tous bien , nous avons un burstner aviano i 684, nous devions partir en 2011 mais suite à une grave maladie nous avons du reporter notre voyage , nous tentons cette fin d'année avec des amis une aventure vers le Maroc , la vie est courte il faut en profiter maintenant. Je suis un ancien conducteur routier, les voyages vers l'Europe je connais , vers l'Afrique , une fois en 2001 sur Rabba salé une quinzaine avec mon épouse sinon rien de plus. Nous voyageons beaucoup en France , pour la cause citée plus haut. voilà j'espère mettre présenté comme il se doit , pas évident de trouver sur se cite ( pourtant bien fait , la faute me reviens de droit ) . si m'a présentation ne suffit pas , m'en informer par mail cordiales salutations à tous Roland11 | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| | | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Bonjour à tous : roland11 18.09.13 16:09 | |
| Bonjour Roland 11, Bienvenue sur le forum, en surfant dans les différents sujet tu trouvera plein d info pour préparer ton voyage et en plus va voir aussi les blogs des forumeurs cela te donnera une idée de ton futur circuit. Au plaisir d une rencontre en terre marocaine Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Bonjour à tous : roland11 18.09.13 16:12 | |
| bonjour et bienvenue tu es sur le bon forum pour reussir ton voyage, lis les rubriques et si tu ne trouve pas reponse a ta question, nous sommes la pour y repondre bon surf | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23533 Ville/Région : Périgord Blanc
| | | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Bonjour à tous : roland11 18.09.13 16:39 | |
| Bonjour , un grand merci a toi pour ce complément de ta présentation . Et comme tu le dis si bien , il faut en profiter tant que l'on peut le faire. Profitez de l'instant présent. Amicalement Phile | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Bonjour à tous : roland11 18.09.13 16:50 | |
| Bonjour, Je te souhaite la bienvenue au nom de tous les membres de ce sympathique forum. En plus des renseignements pour faire un beau voyage au maroc, tu trouveras ici, gentillesse, convivialité et humour et parfois amitié Bonne lécture amitiés | |
| | | eligeo Camping-cariste
Inscrit le : 31/12/2010 Messages : 3091 Ville/Région : Crissey 39 Jura
| Sujet: Re: Bonjour à tous : roland11 18.09.13 17:46 | |
| Ravis de t'accueillir sur ce forum où tu vas trouver un concentré de réponses aux questions que tu te poses : fais-nous aussi profiter de ton expérience de voyageur routier et autre : ce forum est riche grâce aux échanges sympas de tous. | |
| | | roland11 Camping-cariste
| Sujet: Re: Bonjour à tous : roland11 20.09.13 10:40 | |
| - Minervois a écrit:
- Bonjour voisin (Nous habitons à Pépieux)
Bienvenue sur ce forum où tu pourras préparer dans les meilleures conditions un séjour au Maroc. Et pourquoi pas passer nous voir avant ton départ. Où habites-tu exactement ? Cordialement. Richard salut à toi je suis sur Marseillette ,nous avons acheté un bout de vigne et une figuerai en bordure du canal du midi , cette année un peut compliqué pour bouger mais l'année prochaine nous comptons bouger l'été sur toutes la France (et la Bretagne étant originaire de ST Malo ) et l'hiver le Maroc , si la santé me le permet. voilà ... je ne me connecte pas toujours ..et ne connais pas trop le site pour envoyer des mails , le site me bloque l'accès , mais je ne suis pas trop bavard peut être la cause , 35 ans de vie seul à bord de mon semi remorque ne m'a pas améliorer cordialement | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Bonjour à tous : roland11 20.09.13 11:33 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous : roland11 | |
| |
| | | | Bonjour à tous : roland11 | |
|