Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation : lamole2 | |
| | Auteur | Message |
---|
lamole2 A définir
| Sujet: Présentation : lamole2 Lun 16 Sep 2013 - 10:48 | |
| bonjour,
je dois partir pour la première fois au maroc en camping pour les vacances de Toussaint, étant un "bleu" aussi bien au niveau de la connaissance du pays que des voyages en camping car (je viens de l'acheter), vous conseils et expériences me seraient de la plus grande utilité, merci donc d'avance de bien vouloir m'accueillier parmi vous.
Cordialement.
Lamole
Dernière édition par phile le Lun 16 Sep 2013 - 11:34, édité 1 fois (Raison : Insertion de ton pseudo dans le titre du message pour une meilleure visibilité) | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présentation : lamole2 Lun 16 Sep 2013 - 11:33 | |
| Bonjour lamole2 Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau membre parmi nous, mais... nous sommes un peu curieux...
Selon la tradition et comme le prévoit le règlement, nous aimerions que tu nous en dises un peu plus afin de mieux faire ta connaissance, et ainsi pouvoir répondre plus facilement à tes futures questions.
Pour cela, tu peux t'inspirer de cette AIDE
en cas de PB d'affichage du lien ci-dessus... il suffit dans votre "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".
Il est également souhaitable, si ce n'est déjà fait, et toujours dans le même but, de renseigner précisément ton .
Merci de faire pour nous, ce petit effort. Cordialement.Encore au boulot , donc ? Connais tu le Maroc en ayant fait des voyages en avion ou de la location sur place ? Quelle est ta tranche d'age ? de quelle région ou ville êtes vous ? Quel cc as tu acheté ? Dis nous en un peu plus , afin de mieux cibler tes futures questions . Amicalement Phile | |
| | | lamole2 A définir
| Sujet: plus de précisions Lun 16 Sep 2013 - 14:38 | |
| rebonjour,
je viens donc vous apporter plus de précisions, j'ai 42 ans et viens d'acheter mon premier ccar d'occasion, un fiat ducato mediterraneo 773. Je suis déja venu au maroc l'an dernier mais lors d'une course de moto enduro (maya maroc 2012) auquel j'ai participé avec mon fils. Nous somme resté sur merzouga et alentours et n'avons pas pu voir grand chose du maroc mais suffisamment pour nous donner envie de revenir en vacances en famille et faire voir les dunes a nos chères et tendres... Voili voilou, nous partons donc en famille moi ma femme ma petite fille de 5 ans, mon fils (23ans) et sa copine pour une période de 10 jours environs. Nous devons être à Marrakech le 31 octobre pour renvoyer les filles en avion (boulot oblige), nous remonterons tranquillement en france pour mon fils et moi. J'habites à 36 km de Millau (12) mais en Lozère, sur le Causse du sauveterre (Le Massegros) à deux pas des gorges du tarn...
Voila j'espère que vous en savez assez pour m'accepter, a très bientôt sur le forum... | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: Présentation : lamole2 Lun 16 Sep 2013 - 14:51 | |
| Bonjour Lamole bienvenue sur ce forum , ici tous les renseignements sont disponibles pour faire de beaux voyages au Maroc N'hésite pas à poser toutes les questions que tu te poses sur ton futur voyage au Maroc il y aura toujours une réponse bonne présentation ! c'est très court dix jours ! ! dommage bonne journée | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présentation : lamole2 Lun 16 Sep 2013 - 14:59 | |
| | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Présentation : lamole2 Lun 16 Sep 2013 - 15:01 | |
| Bonjour, Je te souhaite la bienvenue de la part de tous les membres de ce forum : Si tu ne trouves pas la réponse a tes questions dans nos rubriques, n'hésites pas, tu auras toujours une personne sympa pour te répondre. Bonne lecture et bon voyage a toute la petite famille. Fais nous un petit coucou du maroc. Merci amicalement | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | lamole2 A définir
| Sujet: Re: Présentation : lamole2 Lun 16 Sep 2013 - 15:30 | |
| Rebonjour,
ben oui très court mais pas le choix.... Par contre je suis en recherche sur place de gars sachant réparer ou adapter ....../....
*********************************** Vous trouverez ICI la suite de ce message (qui ne concerne pas ce sujet : la présentation). L'administration | |
| | | phile MODERATEUR
| Sujet: Re: Présentation : lamole2 Lun 16 Sep 2013 - 16:00 | |
| re, N'oublie pas de poster ta question dans la bonne rubrique et tu auras plus de chances , de réponses. Amicalement Phile D'autres rubriques s'ouvriront a toi au gré de ta participation. Ceci , afin de participer a la vie de notre forum. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : lamole2 | |
| |
| | | | Présentation : lamole2 | |
|