Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation mélina | |
| | Auteur | Message |
---|
melina86 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: présentation mélina 16.09.13 15:21 | |
| Bonjour à tous,
Petite présentation avant de parcourir ce forum que je viens de découvrir. Mélina, 26 ans, actuellement à Montpellier, petits boulots la moitié de l'année et déja quelques voyages en sac a dos (asie, amérique centrale, afrique du nord) mais je prépare mon 1er road trip avec mon camion aménagé en camping-car par mes soins.
Destination le Maroc, voir un peu plus bas si l'envie m'en prend...
Je suis déja allé 2 fois au maroc mais pas dans ces conditions. C'est donc pour la 3ème fois que je vais revenir dans ce beau pays avec un grand plaisir. Cette fois ci nous sommes quelques amis, chacun avec leur camping-car et nous voulons etre dans le sud du Maroc pour la nouvelle année.
Départ de Montpellier mi décembre et retour fin février. 2 bons mois d'aventures et je pense que ce forum pourra etre une mine d'infos pour que tout se passe bien !
En espérant que cette petite présentation vous convienne
A bientot ! | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: présentation mélina 16.09.13 15:33 | |
| Bonjour melina86
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC.
- attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
- Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum (clic gauche sur le lien)
L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement.Mais oui , belle présentation! Rien de tel que les voyages sac à dos ! Plus de contact avec l'habitant ! Et le Maroc a plusieurs aussi. Bon surf et d'autres rubriques s'ouvriront a toi au gré de ta participation. Amicalement Phile | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: présentation mélina 16.09.13 15:37 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum!
Une idée? Parcourir les blogs des membres pour y piocher des idées, des renseignements!
Qu'appelles-tu le sud Maroc? L'intérieur ou le sud Atlantique?
Nicole | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: présentation mélina 16.09.13 16:14 | |
| Bonjour Melina
bienvenue sur ce forum , ici tous les renseignements sont disponibles pour faire de beaux voyages au Maroc N'hésite pas à poser toutes les questions que tu te poses sur ton futur voyage au Maroc il y aura toujours une réponse superbe présentation ! camion ?????? vrais camion ? (plus de 3t500) ou une camionnette bonne journée | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: présentation mélina 16.09.13 16:36 | |
| Bonjour Mélina, Te voilà sur le forum des amoureux du maroc Je te souhaite la bienvenue au nom de tous ses membres sympas. Tu trouveras ici, convivialité, gentillesse et humour. Beaucoup d'entre nous serons au maroc en janvier, et peut-être à un de ces jours sur les routes marocaines. Bonne journée Amicalement | |
| | | eligeo Camping-cariste
Inscrit le : 31/12/2010 Messages : 3091 Ville/Région : Crissey 39 Jura
| Sujet: Re: présentation mélina 16.09.13 18:36 | |
| Bienvenue, Mélina, sur ce forum où tu vas trouver une mine de renseignements de tous ordres : il n'y a qu'à chercher ou demander... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation mélina | |
| |
| | | | présentation mélina | |
|