Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation de chassiron17 | |
|
+10Accolade eligeo rouxfamily aldo35 mimy-84 Nehru32 Chamois s150 Nicole 33 Chassiron17 14 participants | Auteur | Message |
---|
Chassiron17 A définir
Inscrit le : 19/09/2013 Messages : 1 Ville/Région : 17650-St Denis d'Oleron/Charente Maritime
| Sujet: présentation de chassiron17 Jeu 19 Sep 2013 - 21:48 | |
| Bonjour à tous,
Je suis retraité, 65 ans passionné par le camping car, le voilier, la high tech. Nous avons pratiqué le camping car il y a 30 ans avec les enfants, pendant 10 ans avec un fourgon volkwagen qui avait un toit relevable, c'était une autre époque : on pouvait camper presque partout car il y avait peu de camping car. On a remis ça à la retraite avec un 3C cartier de 5m10 qui avait 15 ans, on l'a revendu à 19 ans en bon état et 265.000 kms. On vient d'acheter un Hymer BC 564 (6,07m) de 2005 et on compte aller passer 1mois1/2 au Maroc entre le 15 Janvier et le 1er Mars 2014, d'où mon inscription au forum. Pour info, je tiens le blog : le camping car pour les nuls. Je peux aider pour tous les problèmes de high tech.
A bientôt Cordialement | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: présentation de chassiron17 Jeu 19 Sep 2013 - 22:04 | |
| | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: présentation de chassiron17 Jeu 19 Sep 2013 - 22:21 | |
| Bonjour Chassiron
bienvenue sur ce forum , ici tous les renseignements sont disponibles pour faire de beaux voyages au Maroc N'hésite pas à poser toutes les questions que tu te poses sur ton futur voyage au Maroc il y aura toujours une réponse belle présentation ! des compétences qui serviront surement sur ce forum bonne soirée | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: présentation de chassiron17 Ven 20 Sep 2013 - 5:55 | |
| Bonjour Chassiron, après une de nos membres qui réside à St Georges, nous en avons un à St Denis. Je viens de consulter ton blog, il est très intéressant. | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| | | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: présentation de chassiron17 Ven 20 Sep 2013 - 7:01 | |
| Bonjour chassiron17 et , les Amoureux du Maroc !
Tout d'abord, pour faire connaissance avec notre FORUM "Découverte du Maroc en CC", merci de consulter : Qui sommes nous ???*** CONSIGNES pour un fontionnement OPTIMAL du forumPour bien préparer ton voyage au Maroc, je te conseille, entre autres, de consulter également ces rubriques : Aide à la DECOUVERTE du Maroc***Les 9 CARTES INTERACTIVES du FORUM*** SITE des GUIDES du MarocBonne balade sur le forum et à bientôt pour tes questions à poser dans les bonnes rubriques (afin d'obtenir un maximum de réponses). A ton service en cas de PB concernant le fonctionnement du forum. Amicalement. En cas de PB d'affichage des LIENS bleus ci-dessus... il suffit dans "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".Bonjour chassiron17, Très belle présentation, avec ce blog " CC pour les nuls" tu vas certainement avoir à répondre à pas mal de questions Mais comme le dit Nicole33, c’est un forum de partage et d’échange. Bon surf Aldo35 | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: présentation de chassiron17 Ven 20 Sep 2013 - 9:19 | |
| bonjour chassiron et bienvenu, tu es sur le bon forum pour reussir ton voyage lis toutes les rubriques et si tu as des questions nous sommes la pour y repondre bonne lecture | |
| | | eligeo Camping-cariste
Inscrit le : 31/12/2010 Messages : 3091 Ville/Région : Crissey 39 Jura
| Sujet: Re: présentation de chassiron17 Ven 20 Sep 2013 - 9:36 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum où d'entrée tu nous offres un super blog et là merci pour cet apport. J'espère que tu trouveras de quoi étoffer tes connaissances et enrichir la préparation de ton voyage au Maroc. | |
| | | Accolade Camping-cariste
| Sujet: Re: présentation de chassiron17 Sam 21 Sep 2013 - 9:49 | |
| Bonjour et bienvenue
Je suis sur ton blog en permanence . Pour moi c'est une bible
Merci | |
| | | josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: présentation de chassiron17 Dim 22 Sep 2013 - 17:51 | |
| Bonjour et bienvenue, Je suis "celle de St Georges d'Oleron", enfin de Chaucre, on est tout proche, j'espère bientôt faire ta connaissance devant un pineau comme le veut la tradition.... Ici que des bons conseils et la bonne humeur..... tu vas vite le découvrir au fil de ta lecture. Amicalement josy17 | |
| | | alain trt MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: présentation de chassiron17 Lun 23 Sep 2013 - 12:54 | |
| Bonjour chassiron17
Bienvenue sur le Forum Maroc en Camping Car ! Tout ce qu'il est bon de savoir pour aller au Maroc se trouve ici et en plus de lire, tu vas pouvoir échanger avec de nombreuses personnes. Aucune hésitation pour demander et discuter de tout problème, il y a toujours un ou plusieurs membres pour répondre.
Bonne continuation et je file directement sur ton blog car je viens de lire qu'il y avait matière à apprendre !! | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: présentation de chassiron17 Lun 23 Sep 2013 - 16:37 | |
| Bonjour et bienvenu.
J'ai regardé ton forum : je pense que j'y retournerai souvent.
Grâce à lui ce sera un véritable échange entre les membres de notre forum et le tien.
Nous espérons que tu trouveras tout ce que tu cherches ici, et au risque de plagier les autres membres, n'hésite pas à poser des questions.
Amicalement.
Lionel. | |
| | | roland11 Camping-cariste
Inscrit le : 13/09/2013 Messages : 25 Ville/Région : aude.... Marseillette
| Sujet: Re: présentation de chassiron17 Lun 23 Sep 2013 - 17:53 | |
| - Chassiron17 a écrit:
- on compte aller passer 1mois1/2 au Maroc entre le 15 Janvier et le 1er Mars 2014, d'où mon inscription au forum.
bonjour à toi Comme toi nous comptons partir sois fin décembre ou début janvier sur le Maroc ,nous essayons de connaitre les bonne compagnie Maritime , les bon plans , pour les embarquements ( nous comptons faire un Sète Tanger ) . pour l'instant nous attendons décembre pour connaitre les nouveaux tarifs, nous nous ferons un plaisir si vous êtes intéressés de vous communiquer les renseignements glanés de droite à gauche et vice-versa naturellement cordialement Roland11 Remise en forme du message par la modération, la réponse de Roland11était dans la citation de chassiron17 Seule la partie de la citation concernée par la réponse a été conservée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de chassiron17 | |
| |
| | | | présentation de chassiron17 | |
|