Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation pacteauy | |
| | Auteur | Message |
---|
pacteauy A définir
Inscrit le : 21/09/2013 Messages : 1 Ville/Région : Olonne sur Mer
| Sujet: Présentation pacteauy Sam 21 Sep 2013, 17:14 | |
| Bonjour à tous,
je suis retraité, j'ai 65 ans et habite en Vendée à Olonne sur Mer. Depuis trois ans je fréquente assez assidument le Maroc puisque je suis en train de préparer mon quatrième séjour. Jusqu'ici, j'y suis allé en 4x4 avec une tente de toit mais mon prochain séjour se fera avec le 4x4 et une petite caravane Eriba. Lors de mon dernier séjour en février mars de cette année j'ai rejoint un groupe de camping cars en Mauritanie pour un circuit organisé par agence de voyages mais habituellement nous (ma femme et moi) voyageons seuls. pour le prochain séjour (départ fin octobre) nous allons passer par la côte méditerranéenne et descendre jusqu'à Figuig puis revenir par Merzouga et Mahmid vers Marrakech ou nous laisserons l'attelage quelques semaines sous douane. Après un petit séjour en France pour les fêtes de Noël, nous retrouverons la caravane pour aller cette fois vers le sud ouest et la côte Atlantique avec un retour vers fin mars inch Allah ! Je pense que j'aurais l'occasion bientôt de développer tout ça sur le forum ... Cordialement, Yves
message réédité par la modération pour inséré le pseudo dans le titre du sujet, afin d'assurer une bonne lisibilité du forum. | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présentation pacteauy Sam 21 Sep 2013, 17:39 | |
| Bonjour pacteauy
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC.
- attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
- Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum (clic gauche sur le lien)
L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bonjour Yves , La bienvenue parmi nous , mordus de Maroc. Déja habitué de Maroc , tu as les rubriques a ta disposition. D'autres s'ouvriront au fur et a mesure de ta participation. Bon surf. Amicalement Phile | |
| | | Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| Sujet: Re: Présentation pacteauy Sam 21 Sep 2013, 18:23 | |
| Bonsoir à tous,
Bienvenue Yves sur le forum des "amoureux du Maroc" Consulte les différentes rubriques,lis les blogs de certains forumeurs Si ,tu as toujours des interrogations,pose tes questions,nous nous ferons un plaisir de te renseigner Bonne lecture et à bientôt cordialement | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Présentation pacteauy Sam 21 Sep 2013, 18:33 | |
| Bonjour, Je te souhaite la bienvenue au nom de tous les membres de ce sympathique forum, et te remercions de ton inscription. Tu vas sûrement pouvoir aider les nouveaux voyageurs vers le maroc, avec ton expérience. Tu trouveras ici, gentillesse, convivialité, humour et peut-être auras- tu le plaisir de rencontrer certains forumeurs sur les routes marocaines Bonne lecture parmi nos différentes rubriques. Bonne soirée Amicalement. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23533 Ville/Région : Périgord Blanc
| | | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: Présentation pacteauy Sam 21 Sep 2013, 20:49 | |
| Bonjour Pacteauy
bienvenue sur ce forum , ici tous les renseignements sont disponibles pour faire de beaux voyages au Maroc N'hésite pas à poser toutes les questions que tu te poses sur ton futur voyage au Maroc il y aura toujours une réponse belle présentation ! pour un "ancien " du Maroc surement beaucoup de chose a nous apprendre bonne soirée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation pacteauy | |
| |
| | | | Présentation pacteauy | |
|