Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [b]azimut et élévation d'une parabole[/b] | |
| | Auteur | Message |
---|
andré et josée Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2007 Messages : 28 Ville/Région : Saint BRIEUC
| Sujet: [b]azimut et élévation d'une parabole[/b] Ven 17 Aoû - 12:25 | |
| il existe également "Pointe'S@tPro" qui se fixe sur le bras de la parabole, il posséde des repéres permettant l'orientation rapide de la parabole ainsi qu'un module beeper avec une prise écouteur(fourni) je l'ai acheté chez Transplanet
vous le trouverez dans la catégorie "boussoles et pointeurs"
site:[url]www.transplanet.fr
bonjour à tous les forumistes
merci à touareg pour sa débauche d'énergie, pour la documentation de ce superbe site et ainsi qu'à tous ceux qui collaborent pour enrichir ce site au quotidien
andré | |
| | | JLO A définir
| Sujet: L télé par satellite Ven 17 Aoû - 16:36 | |
| Bonjour, En effet ,j'ai fait l'acquisition il y a quatre mois, de ce pratique appareil. J'ai failli me faire péter les tampans !!! Car plus le bruit était fort plus je pensais être sur le satellite, mais sur l'écran rien? J'ai appelé un ami qui est resté devant l'écran et ho! surprise le satellite envoyait son signal et mon écouteur était sans bruit!! :bounce: J'avais tout compris! Je suis resté trois heures à découvrir, comme un enfant la multitude de chaines en tout genre!! Si cela peut servir et éviter une visite chez le docteur!! JLO | |
| | | jean MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Inscrit le : 06/11/2005 Messages : 407 Ville/Région : Normandie Banlieue du Havre
| Sujet: Re: [b]azimut et élévation d'une parabole[/b] Ven 17 Aoû - 17:19 | |
| Bonsoir, J'ai testé - pas l'appareil mais le bruit- cette année dans des campings au maroc-. En effet étant sans télé j'ai assisté à de nombreuses démos, qui ne se sont avéreés fructueuses qu'au bout d'un gros momment. Alors comme il est écrit par JLO c'est peut-être quand le bip-bip cesse que l'antenne est convenablement orientée. Ca me rappelle mon fort lointain service militaire et le "fameux" battement nul qui indiquait que le poste radio -emeteur et récepteur- était bien callé en fréquence . Très cordialement. Jean-Pierre | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: [b]azimut et élévation d'une parabole[/b] Ven 17 Aoû - 17:36 | |
| Bonjour, Pour Andre & Marie France, afin d'éviter de répondre en créant un sujet voici la marche à suivre: 1 - En bas de page, vous cliquez sur le bouton "Répondre" 2 - Vous n'écrivez rien dans le "sujet" 3 - Vous tapez uniquement votre texte 4 - Vous cliquez sur "envoyer" Et le tour est joué. Si vous vous trompez vous avez toujours la possibilité de supprimer votre message en cliquant sur le " X " à droite de votre post !!! Cordialement Aimé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]azimut et élévation d'une parabole[/b] | |
| |
| | | | [b]azimut et élévation d'une parabole[/b] | |
|