Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Presentation de Ninoucaramelle et La Ninou's Familly | |
|
+9eligeo Michelene Nicole 33 aldo35 Nehru32 s150 mimy-84 Claude24 ninoucaramelle 13 participants | Auteur | Message |
---|
ninoucaramelle Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Presentation de Ninoucaramelle et La Ninou's Familly 29.09.13 15:51 | |
| La Ninou's Familly Prête pour un long Voyage !!! Je me présente ! Je m'appelle Ninou , J'ai 28 ans ! Un Mari Doudou 31 ans ! 3 Filles : Wendy qui va avoir 10 ans , Lilou va avoir 8 ans et Tya 5 ans ! Nous Habitons dans la région Centre , Loir et cher , tout prêt de Blois , et le Château de Chambord :) J'ai Visiter un petit Bout de La grande Bretagne , l'Allemagne , l'Italie ( et Sa tour de Pise :) ) , L'Espagne , La Tunisie .. etc .. Voila 4 ans que nous avons effectué l'achat D'un Ptit Camion VW T4 aménagé , OU nous logeons très bien a 5 dedans , même avec le toutou ! Nous parcourons tout les ans pendant 2 mois de l'été ( juillet août ) la France et surtout les régions les plus chaudes ; le Var , l'Ardèche , midi Pyrénées , La corse , etc etc ! Nous faisons environ 7500 km par été , dans le but de découvrir chaque jour de nouvelles choses ! Passionnés d'aventure , de randonné , d'escalade ... voir et apprendre l'histoire , els citadelle , les monuments , les cascades , les pics , les rivières , etc etc Rien ne nous fatigue , rien ne nous fait peur , Nous n'avons qu'une vie et la Routine n'est pas Faite pour nous ! Pour en Venir a mon But principal de venir sur ce Forum .. nous y venons !!!!! Nous aimerions partir pour une a deux semaines par avion pour découvrir un peu le monde marocain juste entre adulte ... pour y retourner cet été avec notre petit Camion en Famille , tout les 5 pdt 2 Mois et faire le tour , et voir les plus belles Choses de ce pays , leur mode de vie , leur culture .... ! J'ai besoin de conseils , de lecture des récits , du vécu de chacun , des impressions , des pièges dans lequels ne pas tomber , des choses a voir inévitablement !!! Voila j'espère que vous ne vous êtes pas endormi sur ma Présentation et Espère que quelques bonnes âmes seront la pour me Guider
Dernière édition par claude91 le 29.09.13 16:24, édité 3 fois (Raison : Insertion du pseudo dans le titre du message de présentation) | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Presentation de Ninoucaramelle et La Ninou's Familly 29.09.13 16:14 | |
| Bonjour Ninoucaramelle
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Non je ne me suis pas endormi en lisant ta présentation j'ai même eu l'impression de me reconnaitre dans les année 70:80 tu vas trouver ici tous les renseignements pour effectuer tes voyages au Maroc dans de bonnes conditions Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Presentation de Ninoucaramelle et La Ninou's Familly 29.09.13 16:40 | |
| Bonjour, Au nom de tous les membres de ce sympathique forum je te souhaite ainsi qu'à ta petite famille la bienvenue. Tu y trouveras de bons conseils, convivialité et humour. Franchis la frontière et tu ne seras pas déçu Le seul petit problème c'est que tu n'auras qu'une envie : retourner dans ce beau pays LE MAROC. Bonne lecture amicalement | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: Presentation de Ninoucaramelle et La Ninou's Familly 29.09.13 16:46 | |
| Bonjour Ninou's familly
bienvenue sur ce forum , ici tous les renseignements sont disponibles pour faire de beaux voyages au Maroc N'hésite pas à poser toutes les questions que tu te poses sur ton futur voyage au Maroc il y aura toujours une réponse très belle présentation ! bonne journée | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Presentation de Ninoucaramelle et La Ninou's Familly 29.09.13 16:51 | |
| Bonjour et bienvenue, moi non plus, je ne me suis pas endormi en lisant ton message de présentation. Tu es arrivée au bon endroit pour prendre des renseignements qui te serviront pour découvrir ce beau pays qu'est le Maroc. "Amicale"ment | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Presentation de Ninoucaramelle et La Ninou's Familly 29.09.13 17:10 | |
| Bonjour Ninoucaramelle et , les Amoureux du Maroc !
Tout d'abord, pour faire connaissance avec notre FORUM "Découverte du Maroc en CC", merci de consulter : Qui sommes nous ???*** CONSIGNES pour un fontionnement OPTIMAL du forumPour bien préparer ton voyage au Maroc, je te conseille, entre autres, de consulter également ces rubriques : Aide à la DECOUVERTE du Maroc***Les 9 CARTES INTERACTIVES du FORUM*** SITE des GUIDES du MarocBonne balade sur le forum et à bientôt pour tes questions à poser dans les bonnes rubriques (afin d'obtenir un maximum de réponses). A ton service en cas de PB concernant le fonctionnement du forum. Amicalement. En cas de PB d'affichage des LIENS bleus ci-dessus... il suffit dans "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".merci pour ta présentation, si tu as besoin de lecture et de récit , alors ne te prive pas, tu as tout se qu'il te faut sur le forum parcours les blogs , poses des questions car plus tu en poseras, plus de portes s'ouvriront Bonne lecture. | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Presentation de Ninoucaramelle et La Ninou's Familly 29.09.13 18:09 | |
| Bonjour à toute la famille
Bravo pour cette belle présentation et quelle belle photo! Le Maroc, on y va et on y revient tant il est divers! Nous sommes tous différents mais ... nous y trouvons tous notre bonheur, nul doute que vous y trouverez le votre. Nous sommes prêts à partager nos infos, nos blogs et à répondre aux questions alors ? à bientôt! Nicole 33 | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: présentation de Ninoucaramelle et La Ninou's Familly 29.09.13 18:21 | |
| | |
| | | eligeo Camping-cariste
Inscrit le : 31/12/2010 Messages : 3091 Ville/Région : Crissey 39 Jura
| Sujet: Re: Presentation de Ninoucaramelle et La Ninou's Familly 29.09.13 21:26 | |
| Bienvenue chez ceux qui cherchent à partager leur passion et à aider les nouveaux candidats en partance pour ce Maroc que nous aimons tous et tant. | |
| | | ninoucaramelle Voyageur en Fourgon Aménagé
| | | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Presentation de Ninoucaramelle et La Ninou's Familly 29.09.13 23:33 | |
| vous nous mettez de belles photos de votre famille, merci | |
| Sujet: Et fin de ma présentation , je voulais aussi préciser ... 29.09.13 23:43 | |
| Que je suis passionnée de Photographie !!!! Et qu'avec l'ambition du Voyage , de la découverte , j'ai aussi besoin immortaliser tout et n'importe quoi ! J'espère donc aussi trouver tout les endroits inévitables a ne pas rater Un grand Merci a tous ceux qui m'on déja laisser un petit message de bienvenue , je suis touchée de votre démarche et espère que cette nouvelle aventure me fera découvrir également de belles personnalités , de belles rencontres également , et enrichissantes ! | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Presentation de Ninoucaramelle et La Ninou's Familly 30.09.13 8:16 | |
| Bonjour très belles photos Nous sommes assurés d'avoir de beaux reportages lors de votre futur voyage | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Presentation de Ninoucaramelle et La Ninou's Familly 30.09.13 9:39 | |
| Bonjour les ninoucaramelle!
des photos? Tu en verras sur nos blogs et tu auras une idée de tout ce que tu pourras "mettre en boîte"!
Je suis actuellement au Maroc et des photos tu en verras ICI Bonne préparation Nicole | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Fanch et Dany A définir
| Sujet: Re: Presentation de Ninoucaramelle et La Ninou's Familly 30.09.13 19:30 | |
| Superbe présentation et quel enthousiasme. Vous ne serez pas déçus et vous n'aurez qu'une hâte ce sera d'y retourner avec toute cette petite famille. Sur le forum et les nombreux blogs, il y a une mine d'infos. N'hésitez pas à sortir des sentiers battus et rencontrez les marocains. Ils sont adorables. On a hâte de profiter des photos d'une fan de cette passion. A bientôt, on vous suivra! | |
| Sujet: J'allais OUblier !!!! 30.09.13 22:01 | |
| J'ai commencé a regarder Vos Blog !! Je trépigne d'avance de découvrir toutes ces belles choses !!! J'allais OUblier , je Vous laisse Mon Blog Photo ou j'ai commencé mes Premiers Clichés , mes tous débuts de Photographes , ou je posterais bientot celle Du Maroc Vous n'avez Plus qu'a Cliquer : Les Photos de Ninou <3 Bonne Visite a vous , N'hésitez pas a me laisser un Petit Message de Votre Passage , ca me fera très très plaisir | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Presentation de Ninoucaramelle et La Ninou's Familly 30.09.13 22:41 | |
| Bonsoir Ninoucaramelle,
Une présentation comme on les aime c'est super.
Au Maroc tu vas t'éclater avec ta petite famille et des photos tu vas en avoir une collection.
On compte sur toi pour nous faire vivre ton voyage en image.
Bonne préparation. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Mathilde Camping-cariste
Inscrit le : 09/01/2010 Messages : 133 Ville/Région : 33620 Laruscade
| Sujet: mon voyage cet été 04.10.13 0:08 | |
| Bonsoir Ninoucaramelle et bonsoir a tous, , Je suis partie cet été du 24 juillet au 28 aout, je me suis fait un journal de voyage, juste pour ne rien oublié, je suis entrain de le rediger sur ordi ,un peu chaque jour, mais je m'aperçois qu'il va faire plus de deux pages, j'y ai noter les campings ,leur accueil, piscine ou non, ( c'etait le critere cet année, car on a vraiment eu tres chaud.) Je pourrai te l'envoyer en MP quand j'aurai terminé, car j'ai peur d'encombrer le forum si j'envoie tout mon recit. Mon parcourt cette annnée ,Assilah ,Larache, Volubilis, Mekness, Azrou,Midelt ,Er Rachidia, Merzouga, Zagora et Bounou; ça c'est pour la descente, ensuite on coupe a travers pour rejoindre l'atlantique. Si tu le souhaites je te l'envoie en MP , c'est une petite ""bafouille sans pretention, sans photos non plus , desolée pas assez douée en informatique pour les inserer. Ta presentation m'a beaucoup plus ,j'ai rajeuni de 25 ans , quand nous faisions du fourgon aménagé ( par nos soins) avec nos 4 enfants ; Peut etre nos routes se croiseront t-elles l'été prochain !! Amicalement ;Math | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Ninoucaramelle et La Ninou's Familly | |
| |
| | | | Presentation de Ninoucaramelle et La Ninou's Familly | |
|