Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation de doudou | |
| | Auteur | Message |
---|
doudou Caravanier
Inscrit le : 21/08/2007 Messages : 2 Ville/Région : 95 val d'oise
| Sujet: présentation de doudou 21.08.07 16:41 | |
| Bonjour a tous , Tout d'abords bravo pour ce forum. Je me prénomme Alain j'ai 40 ans, mon épouse Danièle 40 ans et deux enfants de 12 et 14 ans . Nous sommes passionnés de vacances en caravane depuis 15 ans. Nous avons sillionnés la Corse depuis plusieurs années et vient maintenant l'envie d'aller au maroc en caravane (rapido club) surbaissée, je pense que c'est la que tout vas se compliquer. Des questions nous en avons pleins la tête , certaines seront certainement trés bête et j'espère ne pas epuiser toute votre energie. cordiallement, A trés bientôt Alain et Danièle | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: présentation de doudou 21.08.07 17:18 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum. Il y aura toujours quelqu'un pour répondre à vos questions. Pourquoi croyez-vous qu'il y ait des difficultés pour aller au Maroc? Interrogez vous serez rassurés! nicole-raconte.over-blog.com | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: super 22.08.07 9:11 | |
| bienvenue doudou je crois que nicole est bien placé pour te parler de maroc en caravane sachez que chaque année vous êtes de plus en plus nombreux à choisir ce mode de véhicule pour vous rendre dans ce beau pays et croyez moi c'est super il n'y a pas de questions idiotes n'hésitez seules les questions bêtes sont celles qu'on ose pas poser au plaisir de vous lire à nouveau amicalement touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de doudou | |
| |
| | | | présentation de doudou | |
|