Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de Lionel-172 - Bonjour de belgique | |
|
+8Kwibus lio mimy-84 les Pollhuguett's Martine33 s150 aldo35 Lionel-172 12 participants | Auteur | Message |
---|
Lionel-172 A définir
Inscrit le : 01/10/2013 Messages : 2 Ville/Région : Ardennes belge
| Sujet: Présentation de Lionel-172 - Bonjour de belgique 01.10.13 19:06 | |
| Bonjour, Nous sommes une petite famille habitant dans les Ardennes belge. Ma femme Katalyne 31 ans, notre fils rohan 4 ans et moi même 33 ans. Je suis chauffeur routier international et ma femme travail dans un grand camping ouvert à l'année. Nous aimons voyager avec notre caravane ou avec notre 4x4 aménagé, pour un week end ou pour nos vacances. Jusqu'à présent nous sommes resté en Europe mais nous venons vers vous car nous allons au Maroc au mois de mai 2014. C'est une première et donc votre forum est une mine d'informations pour nous. J'espère aussi pouvoir vous aider sur les sujets que je connais.
À bientôt
Message réédité par la modération pour insertion du pseudo dans le titre du sujet | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Présentation de Lionel-172 - Bonjour de belgique 01.10.13 19:56 | |
| Bonjour Lionel-172