Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de Lionel-172 - Bonjour de belgique | |
|
+8Kwibus lio mimy-84 les Pollhuguett's Martine33 s150 aldo35 Lionel-172 12 participants | Auteur | Message |
---|
Lionel-172 A définir
Inscrit le : 01/10/2013 Messages : 2 Ville/Région : Ardennes belge
| Sujet: Présentation de Lionel-172 - Bonjour de belgique 01.10.13 19:06 | |
| Bonjour, Nous sommes une petite famille habitant dans les Ardennes belge. Ma femme Katalyne 31 ans, notre fils rohan 4 ans et moi même 33 ans. Je suis chauffeur routier international et ma femme travail dans un grand camping ouvert à l'année. Nous aimons voyager avec notre caravane ou avec notre 4x4 aménagé, pour un week end ou pour nos vacances. Jusqu'à présent nous sommes resté en Europe mais nous venons vers vous car nous allons au Maroc au mois de mai 2014. C'est une première et donc votre forum est une mine d'informations pour nous. J'espère aussi pouvoir vous aider sur les sujets que je connais.
À bientôt
Message réédité par la modération pour insertion du pseudo dans le titre du sujet | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Présentation de Lionel-172 - Bonjour de belgique 01.10.13 19:56 | |
| Bonjour Lionel-172
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . merci pour ta présentation, nous sommes heureux de t'accueillir n'hésite pas de surfer sur dans les rubriques qui te sont ouvertes. Bien que tu ais encore un peu de temps devant toi, nhésite pas à poser les questions qui te permettrons de préparer ton futur voyage, tu auras toujours quelqu'un pour te donner une réponse. Nous sommes sur que nos échanges seront fructueux. | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: Présentation de Lionel-172 - Bonjour de belgique 01.10.13 20:02 | |
| Bonjour Lionel
bienvenue sur ce forum , ici tous les renseignements sont disponibles pour faire de beaux voyages au Maroc N'hésite pas à poser toutes les questions que tu te poses sur ton futur voyage au Maroc il y aura toujours une réponse je suis Ardennais aussi , mais des Ardennes française bonne soirée | |
| | | Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| Sujet: Re: Présentation de Lionel-172 - Bonjour de belgique 01.10.13 20:54 | |
| Bonjour Lionel,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum des "amoureux du Maroc" Effectivement ,tu as du temps devant toi ,pour la préparation de ton voyage . Consulte les différentes rubriques,lis les blogs de certains forumeurs (un vrai plaisir) Puis si tu as des interrogations,pose tes questions,nous nous ferons un plaisir de te renseigner Bonne lecture et à plus tard!!!! cordialement | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| | | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Présentation de Lionel-172 - Bonjour de belgique 02.10.13 5:50 | |
| Bonjour Lionel, Je te souhaite la bienvenue sur le forum des amoureux du maroc au nom de tous ses membres . Tu as fait le bon choix N'hésites pas a consulter toutes les rubriques et si tu ne trouves pas ta réponse, tu auras toujours une réponse a tes questions. Franchis la frontière, tu ne seras pas déçu. Bonne journée amicalement | |
| | | Lionel-172 A définir
Inscrit le : 01/10/2013 Messages : 2 Ville/Région : Ardennes belge
| Sujet: Re: Présentation de Lionel-172 - Bonjour de belgique 02.10.13 6:41 | |
| Bonjour, Merci pour votre accueil chaleureux je vais aller regarder toute les rubriques que vous m'avez conseillé Bonne journée | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: Présentation de Lionel-172 - Bonjour de belgique 02.10.13 10:32 | |
| Bonjour Lionel,
Bienvenu parmi nous.
Amicalement,
Lionel. | |
| | | Kwibus Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 21/01/2013 Messages : 824 Ville/Région : Anvers (B)
| Sujet: Re: Présentation de Lionel-172 - Bonjour de belgique 02.10.13 10:57 | |
| | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Présentation de Lionel-172 - Bonjour de belgique 02.10.13 11:00 | |
| bonjour lionel et parmi nous, tu as fait le bon choix toutes les reponses a tes questions se trouvent ici bonne lecture | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présentation de Lionel-172 - Bonjour de belgique 02.10.13 11:11 | |
| Bonjour Lionel , je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Ici règne convivialité et partage . D'autres rubriques s'ouvriront au fur et a mesure de tes questions et de ta participation. Et vive les Ardennes ! Amicalement Phile | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: Présentation de Lionel-172 - Bonjour de belgique 02.10.13 12:04 | |
| Bonjour à tous et bienvenue à ton équipage sur le forum des amoureux du Maroc, Tu a fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient énormément d’informations , et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs. Sur ce forum règne convivialité, gentillesse, bonne humeur…..c’est un lieu d’échange agréable et entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant. Si tu a besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, choisis la bonne rubrique et il y aura sûrement la réponse dans ce forum, et inversement ton expérience pourrait nous servir. Il y a également les guides d’Emile, qui sont très utiles pour bien voyager dans ce beau pays. Bon voyage et à bientôt peut être sur les routes du Maroc, Cordialement, Daniel | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Lionel-172 - Bonjour de belgique | |
| |
| | | | Présentation de Lionel-172 - Bonjour de belgique | |
|