Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de macgay | |
| | Auteur | Message |
---|
macgay Camping-cariste
| Sujet: Présentation de macgay 09.10.13 15:49 | |
| Bonjour, Je m'appelle José Garcia, j'ai 65ans, je suis retraité, j'ai une âme de voyageur, j'ai fait de nombreux pays et continent, camping-cariste depuis 40 ans. Je continue mon aventure en voulant faire découvrir le Maroc à mon épouse où je suis né à Fès en 1948. J'habite dans le pays basque à St Jean Pied de Port. Amicalement José
Dernière édition par Chamois le 09.10.13 16:04, édité 1 fois (Raison : Ajout du pseudo dans le titre du sujet, afin d'assurer une bonne lisibilité du forum.) | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Présentation de macgay 09.10.13 16:40 | |
| Bonjour macgay
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . nous sommes heureux de t'accueillir N’hésite pas à surfer dans les rubriques qui te sont ouvertes. Pose les questions qui te permettront de préparer ton futur voyage, tu auras toujours quelqu'un pour te donner une réponse. | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23791 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | macgay Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation de macgay 09.10.13 19:21 | |
| Bonsoir à vous qui me lisez, en ce qui concerne mes voyages, j' ai fait le Tchad, l’Égypte, l’Algérie, le Maroc bien sur, 2 fois la Turquie où j'ai rencontré eddy26 avec deux autres camping-caristes de votre site, la Grèce, l'Italie, la Suisse, l'Allemagne, la Pologne, les pays Balte, la Finlande, la Suède, la Norvège, l’Écosse, l’Angleterre, l’Espagne, le Portugal, le brésil carnaval de Rio, la Russie, etc ... très peu la France et j'en passe. Ce que j'aime dans les voyages se sont les contacts avec les habitants, leur façon de vivre, etc... J'évite les grandes villes, je suis plus intéressé par la nature, sa faune et sa flore. Amateur de photos. Actuellement je prépare mon voyage au Maroc pour 3 mois, départ prévu à la mi-février 2014, pour faire visiter le pays à mon épouse. Je serai ravi de revoir les endroits ou j'ai vécu quand j'étais petit à Fès et aller sur les tombes de ma famille.J'ai quitté en 56 et j'y suis retourné en 84, je suppose que cela à dû énormément changer , je glane le plus possible de renseignements. Amicalement José | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23791 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Présentation de macgay 09.10.13 19:25 | |
| | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: Présentation de macgay 10.10.13 22:41 | |
| Bonjour Macgay
bienvenue sur ce forum , ici tous les renseignements sont disponibles pour faire de beaux voyages au Maroc N'hésite pas à poser toutes les questions que tu te poses sur ton futur voyage au Maroc il y aura toujours une réponse bonne soirée | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Présentation de macgay 11.10.13 4:28 | |
| Hello José, Content que tu rejoignes notre forum après notre belle rencontre en Turquie à Konya où nous avions beaucoup parlé du Maroc. J'espère que nous t'y rencontrerons... Amicalement. Eddy | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de macgay | |
| |
| | | | Présentation de macgay | |
|