Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| nouveau camping à Sidi Ifni : Gran canaria | |
|
+23les Pollhuguett's pirrot 79 Chamois gege84 JJL2507 M.F24 Didier84 Martine33 jf courvoisier nadeth michelant gilbert :le papy Nicole 33 jagot mario13 Rémi94 martal 49 Basile touareg franmic40 galia84 Michelene l'occitan 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
jagot Camping-cariste
| Sujet: Re: nouveau camping à Sidi Ifni : Gran canaria 02.01.14 15:32 | |
| bonne annee et surtout bonne santee | |
| | | jagot Camping-cariste
| Sujet: info camping sidi ifni 02.01.14 16:00 | |
| Bonne annee a tous .... nous sommes au nouv GN .....je pense que c le mieux ici en plus si vous avez la chance d,etre contre le mur ...sanitaire le luxe pour sidi ifni .eau potable certain robinet c note machine a laver 10 dir le kg une pers vient vous le peser.tout est tres aimable et vous demande si tout va bien...wifi sur tout le camping voici quelque infos qui je pense vous aiderons bonne journee a tous | |
| | | mario13 Camping-cariste
| Sujet: Re: nouveau camping à Sidi Ifni : Gran canaria 02.01.14 17:05 | |
| Bonjour et merci Jagot Cela confirme ce que j'avais décris un peu plus haut. Nous y retournerons dans une semaine en espérant qu'il y est encore de la place Bonnes Fêtes à tous, BONNE ANNEE 2014 mario | |
| | | jagot Camping-cariste
| Sujet: Re: nouveau camping à Sidi Ifni : Gran canaria 02.01.14 18:07 | |
| bonne annee et surtout bonne santee pour cette nouvelle annee 2014 a+++++++ | |
| | | michelant Camping-cariste
Inscrit le : 04/01/2013 Messages : 88 Ville/Région : Castelnaudary
| Sujet: Re: nouveau camping à Sidi Ifni : Gran canaria 02.01.14 18:51 | |
| Bonjour à toutes et tous Je suis actuellement au camping l'ocean bleu à Mohammedia et je serai au gran canaria vers mardi. pour mon premier voyage tout ce passe bien | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: nouveau camping à Sidi Ifni : Gran canaria 02.01.14 19:02 | |
| vous voyez bien que les rencontres sont faciles il suffit de chercher un peu !!!!!!!!! | |
| | | michelant Camping-cariste
Inscrit le : 04/01/2013 Messages : 88 Ville/Région : Castelnaudary
| Sujet: Re: nouveau camping à Sidi Ifni : Gran canaria 03.01.14 0:20 | |
| Bonjour Michelene
Je suis à l'emplacement C4 J'ai un chausson welcome 78 immatriculé 11
@+ | |
| | | blanchot Camping-cariste
| Sujet: Re: nouveau camping à Sidi Ifni : Gran canaria 14.01.14 10:45 | |
| bonjour a tous
oui camping neuf, mais jusqu'a quand ? nous y sommes restés mon ami et pas plus de deux jours,certains camping caristes sont execrables, alors on a filé notre chemin. les autres camping du bas sont aussi bien, vous inquietez pas maintenant il y a de la place . | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: nouveau camping à Sidi Ifni : Gran canaria 14.01.14 10:53 | |
| Bonjour Blanchot. - Citation :
- certains camping caristes sont execrables, alors on a filé notre chemin. les autres camping du bas sont aussi bien,
Des "camping-caristes exécrables", hélas, on en trouve, un peu partout !!
Mais, excuse-moi, il n'est, pas juste, à mes yeux en tout cas, de les associer à un camping en particulier et d'en déduire que du coup, c'est ce camping qui n'est pas bien !!!
Ce n'est que mon avis... Mais peut-être, n'ai-je pas bien compris tes propos
Bonne journée à tous.
Dernière édition par Chamois le 15.01.14 10:59, édité 1 fois | |
| | | georgeys Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Béziers
| Sujet: Re: nouveau camping à Sidi Ifni : Gran canaria 15.01.14 5:54 | |
| Bonjour; Très juste Chamois, Sans doute l'énervement a t-il pris le dessus. Je pense que le coup de colère de " blanchot " était plus destiné aux camping carsites indélicats, malheureusement trop nombreux, plutôt qu'au camping en lui-même. Bonne journée. AmicalementJean-Claude & Josiane | |
| | | cocoeve Camping-cariste
Inscrit le : 21/01/2013 Messages : 34 Ville/Région : saint jean de boiseau
| Sujet: Re: nouveau camping à Sidi Ifni : Gran canaria 18.01.14 13:27 | |
| - Chamois a écrit:
-
- Citation :
- certains camping caristes sont execrables, alors on a filé notre chemin. les autres camping du bas sont aussi bien,
Des "camping-caristes exécrables", hélas, on en trouve, un peu partout !!
Mais, excuse-moi, il n'est, pas juste, à mes yeux en tout cas, de les associer à un camping en particulier et d'en déduire que du coup, c'est ce camping qui n'est pas bien !!!
Ce n'est que mon avis... Mais peut-être, n'ai-je pas bien compris tes propos Bonjour, je suis bien d'accord que certains camping-caristes sont exécrables, et qu'il ne faut pas juger un camping d'après la mentalité de ses clients. Il faut dire que certains camping-caristes qui viennent au maroc depuis plusieurs années se croient chez eux et ont un comportement aussi bien avec les autres camping-caristes qu'avec les marocains à la limite de la décence, et de la politesse. Ils manquent considérablement de savoir vivre en société. Ce qui est fort dommage. Il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas chez nous mais chez les marocains qui sont fort sympathiques, beaucoup plus souvent que les européens. Malheureusement pour changer leurs mentalités cela va être dur. En attendant profitons de ce beau pays et de ses habitants, du soleil ect..... Bon séjour à tous cocoeve __________________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau camping à Sidi Ifni : Gran canaria | |
| |
| | | | nouveau camping à Sidi Ifni : Gran canaria | |
|