Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Problèmes avec l'hébergeur d'images : Servimg.com | |
|
+6aldo35 les gemmois Nicole 33 phile Chamois Taounati 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Problèmes avec l'hébergeur d'images : Servimg.com 14.10.13 15:20 | |
| Pour les Gemmois :
Soyons clairs !
1. Tu as depuis ta réinscription (02-10-2012), changé de pseudo (via un administrateur). Mais cela n'a aucune incidence puisque le pseudo n'entre pas du tout en ligne de compte. Seule l'adresse émail compte.
2. As-tu demandé (à un administrateur) la modification de ton adresse émail = ton adresse émail, n'est-elle plus celle que tu avais déclarée à ta réinscription sur le forum le 02-10-2012 ? Si c'est le cas, le PB vient de là.
3. Concernant le mot de passe (SERVIMG), à condition que ton adresse émail soit reconnue, tu peux toujours en demander un autre qui te sera attribué automatiquement, et que tu recevras à ton adresse émail liée au compte Servimg. Tu pourras le modifier ensuite en allant, dans ton compte Servimg. | |
| | | les gemmois Camping-cariste
| Sujet: Re: Problèmes avec l'hébergeur d'images : Servimg.com 14.10.13 16:36 | |
| bonjour Chamois
oui, Emile a changé mon adresse mail .
j'ai réussi a recréer un compte a servimg mais je ne peux pas l'enregistrer car apparemment le nombre d'enregistrement est complet pour la journée (ils sont limités par jour) donc, j'essaierai demain de m'enregistrer. j'espère qu'après ce sera bon.
je te tiens au courant demain, merci pour ton aide.
amicalement
Roger | |
| | | Taounati Camping-cariste
Age : 85 Inscrit le : 23/08/2010 Messages : 171 Ville/Région : Vosges banlieue Epinal
| Sujet: Problèmes avec l'hébergeur d'images : Servimg.com 16.10.13 23:01 | |
| Bonsoir à tous,
Pour créer un compte dans Servimg.com, faut-il indiquer comme mot de passe : • celui donné à l'inscription personnelle sur le Forum
ou
• celui du Forum
comme semble le dire la réponse de Servimg à Aldo 35 ?
Cordialement. | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8754 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Problèmes avec l'hébergeur d'images : Servimg.com 17.10.13 7:39 | |
| Bonjour, Comme le dit Chamois, rien n'empêche apres l'inscription de changer de mot de passe et d'en choisir un qui soit different de celui du forum. - Chamois a écrit:
- J'ai vérifié chez ForumActif, cet hébergeur d'images étant celui de ForumActif.
Au départ le compte est créé automatiquement avec l'adresse émail déclarée pour le compte du forum et le mot de passe initial également déclaré pour le compte forum.
Cependant, rien n'empêche par la suite de modifier ce mot de passe, en allant dans "Mon compte" Servimg !!!!
| |
| Sujet: Re: Problèmes avec l'hébergeur d'images : Servimg.com 17.10.13 10:05 | |
| bonjour
moi, rien ne fonctionne et la, je ne comprend plus mais il est vrai que je ne suis qu'un amateur.
j'ai bien mis mon adresse mail et le meme No de passe que sur le forum et je ne peux pas m'enregistrer.
pourtant quand je vais sur servimg, je suis connu
il vaut peut etre mieux que je ne m'entètes pas.
amicalement
Roger | |
Age : 85 Inscrit le : 23/08/2010 Messages : 171 Ville/Région : Vosges banlieue Epinal
| Sujet: Problèmes avec l'hébergeur d'images : Servimg.com 18.10.13 9:20 | |
| Bonjour à tous, Une question aux Gemmois : êtes-vous sur PC ou MAC ? Chamois, merci pour la création du compte : le Pb est résolu. Reste celui du changement du mot de passe : impossible à faire. J'aimerais en avoir un autre facilement mémorisable car celui fourni par Servimg est impossible à retenir pour une tête moyennement douée Y a-t-il une solution ? @+ et bonne journée. | |
| Sujet: Re: Problèmes avec l'hébergeur d'images : Servimg.com 18.10.13 10:25 | |
| bonjour Chamois et Taounati
oui Chamois, je pense que tu as fait avancer les choses et je t'en remercie: j'ai reçu un mail de servimg me confirmant mon adresse mail et que le mot de passe était le meme que le forum. maintenant, pour le reste, je ne sais pas comment faire......
Taounati, j'utilise un PC
amicalement
Roger | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Problèmes avec l'hébergeur d'images : Servimg.com 18.10.13 17:41 | |
|
Dernière édition par Chamois le 18.10.13 17:54, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Problèmes avec l'hébergeur d'images : Servimg.com 18.10.13 17:43 | |
| - les gemmois a écrit:
- oui Chamois, je pense que tu as fait avancer les choses et je t'en remercie: j'ai reçu un mail de servimg me confirmant mon adresse mail et que le mot de passe était le meme que le forum. maintenant, pour le reste, je ne sais pas comment faire......
Euh... mais encore ? Le reste ??? | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Problèmes avec l'hébergeur d'images : Servimg.com 18.10.13 17:50 | |
| Bonsoir - Citation :
- J'aimerais en avoir un autre facilement mémorisable car celui
fourni par Servimg est impossible à retenir pour une tête moyennement douée Tu sais on est tous plus ou moins comme cela mais sur un ordinateur il y a tout ce qu'il faut ( traitement de texte , tableur ) pour ce créer un petit fichier dans lequel on mémorise nos différents mots de passe et identifiant et autres pseudo ensuite un simple copier/coller et ca roule Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| Sujet: Re: Problèmes avec l'hébergeur d'images : Servimg.com 18.10.13 18:04 | |
| re
Chamois pour faire et apparaitre une signature......
merci | |
| Sujet: Re: Problèmes avec l'hébergeur d'images : Servimg.com 18.10.13 18:11 | |
| Roger, bon, alors le PB Servimg étant résolu, nous allons revenir à ta signature, en MP. | |
| Sujet: Problèmes avec l'hébergeur d'images : Servimg.com 18.10.13 19:17 | |
| - Chamois a écrit:
- Excuse-moi, mais je ne comprends pas tout !!!!
Pourquoi veux-tu le changer, puisque l'émail que tu as reçu de Servimg (et que tu m'as transmis) te dit que le mot de passe de Servimg est celui du forum = celui avec lequel tu te connectes sur le forum.... Celui-là, tu le retiens bien... donc si c'est le même, je ne vois pas où est le PB.... Moi aussi je ne comprends plus : ou le fonctionnement de Servimg est capricieux ou c'est moi qui suis HS ? Depuis plusieurs jours je me suis "battu" avec le site en lui donnant mon adresse mail qui est la seule et unique que j'ai depuis que je suis sur internet et le mot de passe(1) que j'utilisepour tous mes comptes (y compris le Forum) afin de ne pas faire d'erreur ! Hier après le mail que tu connais, Chamois, j'essaie avec (1): NIET; je demande un nouveau mot de passe qui est une succession compliquée de lettres et de chiffres : OK ça marche: je redemande à remettre mon mot de passe (1) du forum : RE NIET Enfin aujourd'hui vers 18 H, MIRACLE : tout est OK et je peux importer une photo dans Servimg Excusez-moi d'avoir été si bavard, mais je crois que l'explication complète était nécessaire. Chamois je te transmets par mail les différents éléments. Cordialement à tous. | |
| | | georgeys Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Béziers
| Sujet: Re: Problèmes avec l'hébergeur d'images : Servimg.com 19.10.13 7:22 | |
| Bien le bonjour, J'ai un petit problème avec servimg.com Lorsque je me connecte sur mon compte, je vois toutes les images que j'y ai déposé jusque là pas de problème, mais lorsque je veux en supprimer quelques unes, je les coches et les envois dans la corbeille et là oh surprise on ne trouve pas d'option vider la corbeille mais simplement une option restaurer. Est-ce qu'une bonne âme peut me venir en aide? Par avance merci. Bonne journée. AmicalementJean-Claude & Josiane | |
| Sujet: Re: Problèmes avec l'hébergeur d'images : Servimg.com 20.10.13 15:07 | |
| Bonsoir Georgeys.
Quand on supprime une image, elle est stockée dans la corbeille de son compte Servimg, pendant un certain temps (un mois ) Ce délai écoulé, elle est automatiquement supprimée par Servimg.
Voici le message qui s'affiche quand on procède à une ou des suppression :
Ceci explique donc le fait que l'on ne puisse pas vider soi-même, la corbeille.
Finalement, la corbeille ne sert qu'à stocker pendant un mois, les images supprimées, de façon à pouvoir les récupérer si erreur de manip.
Conclusion : ce n'est pas un PB.
quand on supprime une image, dans son compte Servimg, n'étant plus hébergée... celle-ci ne s'affiche plus dans le(s) message(s) dans lesquels vous l'aviez précédemment postée !!!! Il convient donc de supprimer ses images, avec beaucoup de précautions
Bonne journée. | |
| | | georgeys Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Béziers
| Sujet: Re: Problèmes avec l'hébergeur d'images : Servimg.com 21.10.13 6:37 | |
| Bonjour,
Merci pour ta réponse Chamois, comme quoi on lit jamais tout. Mea Culpa
Bonne journée. AmicalementJean-Claude & Josiane | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes avec l'hébergeur d'images : Servimg.com | |
| |
| | | | Problèmes avec l'hébergeur d'images : Servimg.com | |
|