Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Bonjour de l'Aude | |
| | Auteur | Message |
---|
philbackpacker Camping-cariste
| Sujet: Bonjour de l'Aude 05.09.07 10:42 | |
| Bonjour a tous, nous sommes un couple la cinquantaine passée, habitant le département de l'Aude (11), camping-cariste depuis sept ans et ayant depuis longtemps l'envie de nous rendre au Maroc ..... Nous devrions réaliser notre projet avec des amis pour la mi janvier 2008.... en attendant je j'empreigne de vos conseils ... bon forum ...Phil | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aude 05.09.07 12:44 | |
| Bonjour à ts à toi Phil pour faire plus court. Impregne toi bien et consomme sans modération ce forum qui est une mine de (bonnes) idées et tu verras que ton voyage au Maroc ne sera que réussite et bonheur. :super: Au plaisir de te lire Cordialement à ts | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aude 05.09.07 12:48 | |
| Bienvenue Philbackpacker sur ce forum des amoureux du Maroc .Tu as sur ce forum,tout ce qu'il faut pour bien préparer ce genre de voyage,alors ne te prives pas , et comme tu le dis,impregnes toi. Procures toi quand même notre bible,je veux dire le guide des campings au Maroc,indispensable.(Page du forum-rubrique le guide) A bientôt de te relire. Amicalement. Soubise. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 05.09.07 17:49 | |
| bonjour et bienvenue ravi de vous accueillir sur ce forum et un voyageur en partance en plus !!! nous sommes à ton entière disposition pour les renseignements bien sur toujours à ton service amicalement touareg | |
| | | perairol MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Age : 80 Inscrit le : 18/10/2005 Messages : 88 Ville/Région : 06 LE CANNET
| Sujet: Bonjour de l'Aude 06.09.07 17:53 | |
| Bonjour à tous et bienvenue à Phil sur ce forum. Tu y trouveras des projets de circuits et tous les renseignements qui te permettront de préparer efficacement ton voyage. Je l'ai fait cette année en avril/mai et magré une petite appréhension au début nous sommes revenus enchantés. En voyant ton adresse je me suis rappelé que nous avions passé quelques jours cote à cote à Pedras del rey au portugal en 2004, il y avait également tes beaux parents si mes souvenirs sont exacts. j'ai toujours l'adresse de ton site mais nous sommes dans le même cas, c'est dur de s'y mettre et le tenir à jour http://evasionsencamping-car.chez-alice.fr/index.htm A ++ | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aude 06.09.07 18:07 | |
| Bonjour les Audois, nous sommes aussi Audois (Pépieux), mais très vadrouilleurs, en ce moment en Bretagne et trois séjours de 2 mois au Maroc. Bienvenue sur ce forum sympa et plein de renseignements très utiles. pensez à acheter le guide des campings avant de partir. Cordialement. Minervois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aude | |
| |
| | | | Bonjour de l'Aude | |
|