Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation ti margouillat 83 | |
|
+3s150 les Pollhuguett's ti margouillat 83 7 participants | Auteur | Message |
---|
ti margouillat 83 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 19/10/2013 Messages : 1380 Ville/Région : Région PACA
| Sujet: présentation ti margouillat 83 19.10.13 21:28 | |
| Bonjour à vous tous, j'ai trouvé votre forum grâce à un membre du forum Burstner. J'ai 72 ans et ancien caravanier, nous avons besoin ma femme et moi de voyager et de découvrir de nouveaux paysages, alors nous avons décidé d'acheter un CC. Mon rêve et de faire le tour du Maroc, visiter l'Andalousie, ainsi que le Portugal, tout ça en grands voyages. Donc depuis un certains temps je cherche de la doc sur le Maroc !! et là je pense avoir trouvé tout ce qui me manque. J'ai hâte de pouvoir accéder à vos rubriques cordialement Le titre a été modifié pour inclure le pseudo. La Modération. | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: présentation ti margouillat 83 19.10.13 22:15 | |
| Bonjour ti margouillat 83
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bienvenue sur ce forum qui est une mine de renseignements. Surfe sans modération et ensuite pose tes questions ainsi les portes s'ouvriront. Bonne lecture et bonne préparation. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: présentation ti margouillat 83 20.10.13 3:08 | |
| Bonjour Ti Margouillat bienvenue sur ce forum , ici tous les renseignements sont disponibles pour faire de beaux voyages au Maroc N'hésite pas à poser toutes les questions que tu te poses sur ton futur voyage au Maroc il y aura toujours une réponse bonne journée | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| | | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: présentation ti margouillat 83 20.10.13 6:45 | |
| Bonjour Ti Margouillat 83 et , les Amoureux du Maroc !
Tout d'abord, pour faire connaissance avec notre FORUM "Découverte du Maroc en CC", merci de consulter : Qui sommes nous ???*** CONSIGNES pour un fonctionnement OPTIMAL du forumPour bien préparer ton voyage au Maroc, je te conseille, entre autres, de consulter également ces rubriques : Aide à la DECOUVERTE du Maroc***Les 9 CARTES INTERACTIVES du FORUM*** SITE des GUIDES du MarocBonne balade sur le forum et à bientôt pour tes questions à poser dans les bonnes rubriques (afin d'obtenir un maximum de réponses). A ton service en cas de PB concernant le fonctionnement du forum. Amicalement. En cas de PB d'affichage des LIENS bleus ci-dessus... il suffit dans "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".Tu as plein de projets et c'est tres bien bien sur que tu trouveras des infos sur le forum, il te suffit juste de poser des questions dans les rubriques qui te sont ouvertes. bonne journée et bonne lecture | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: présentation ti margouillat 83 20.10.13 8:11 | |
| bonjour et sur le forum tu as, ici, tous les renseignements pour preparer ton voyage sereinement si tu as des questions n'hesite pas bonne lecture | |
| | | eligeo Camping-cariste
Inscrit le : 31/12/2010 Messages : 3091 Ville/Région : Crissey 39 Jura
| Sujet: Re: présentation ti margouillat 83 20.10.13 10:47 | |
| Bonjour et merci de venir échanger tes lumières avec nous. Nous sommes de plus en plus nombreux à partager les mêmes recherches et nos connaissances sont infinies : vous avez besoin de nouveaux paysages, vous allez en trouver partout...Bienvenue sur notre forum ! | |
| | | eligeo Camping-cariste
Inscrit le : 31/12/2010 Messages : 3091 Ville/Région : Crissey 39 Jura
| Sujet: Re: présentation ti margouillat 83 20.10.13 10:49 | |
| Ps : avez-vous été ou vécu à La Réunion ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation ti margouillat 83 | |
| |
| | | | présentation ti margouillat 83 | |
|