Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Assurance AMV mérignac | |
| | Auteur | Message |
---|
jeannine142 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 09/01/2012 Messages : 1204 Ville/Région : ribérac
| Sujet: Assurance AMV mérignac 21.10.13 12:09 | |
| Bonjour,
Savez-vous si AMV Ass prend en charge la taxe douanière concernant un scotcher ?
D'abord, y a t-il taxe s/ scooter ?
Dans l'attente de vos réponses
MERCI | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Assurance AMV mérignac 21.10.13 12:35 | |
| Bonjour Jeannine
je ne connais pas AMV
Pour qu'il y aie taxe douanière il faut d'abord que le scooter soit volé mais dans ce cas oui il y aurai des taxe douanières au retour comme pour tout véhicules a moteur Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | jeannine142 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Assurance AMV mérignac 21.10.13 12:45 | |
| - Citation :
- Pour qu'il y aie taxe douanière il faut d'abord que le scooter soit volé mais dans ce cas oui il y aurai des taxe douanières au retour comme pour tout véhicules a moteur
Ma question était mal formulée ! donc d'accord, en cas de vol, il y a des taxes ! j'ai téléphoné à AMV (Assurance Moto Verte) celle ci ne prend pas en charge les frais de douane , encore que...la personne au bout du fil ne savait pas trop !!! alors si vous êtes assurés AMV pour votre scooter, faites nous un petit signe Merci Merci Claude
Dernière édition par Chamois le 21.10.13 14:41, édité 2 fois (Raison : Mise en bonne forme de la citation, afin de faciliter la lecture du message par tous.) | |
| | | dede17 Caravanier
| Sujet: Re: Assurance AMV mérignac 21.10.13 15:52 | |
| - jeannine142 a écrit:
Ma question était mal formulée ! donc d'accord, en cas de vol, il y a des taxes ! Attention pas seulement vol, destruction par accident aussi, en fait si tu ne ressors pas le véhicule immatriculé tu paies les taxes | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Assurance AMV mérignac 21.10.13 16:38 | |
| Bonjour Je suis assuré "AMV" pour ma moto et ma voiture,leurs tarifs sont très interessants et ils sont très sérieux par contre pour le CC avec une très bonne couverture y compris la prise en charge de la taxe douanière comme beaucoup de forumeurs c'est la "MACIF"... | |
| Sujet: Re: Assurance AMV mérignac 21.10.13 19:34 | |
| Merci pour vos réponses,
Oui Didier, AMV sont très sérieux ! mais la personne au téléphone ne savait pas trop si oui ou non "taxe douanière) alors, elle m'a dit non !
tu amènes ta moto toi au Maroc ?
Merci | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Assurance AMV mérignac 22.10.13 6:57 | |
| Bonjour Jeannine,j'ai mis ma moto sur une remorque pour le Maroc une seule fois,,,,,nous nous en sommes servis sur les routes Marocaines 5,6 fois en 3 mois cela ne vaut pas la peine de tracter pour si peu,mais ce n'est qu'un avis,le mien...D'autres ont plaisir à avoir leur 2 roues au Maroc,chacun voit son avantage et son plaisir en toute liberté. A bientot sur les routes | |
| Sujet: Re: Assurance AMV mérignac 22.10.13 10:19 | |
| Bonjour Didier et à tous,
je comprends ! mais je voulais dire : puisque tu es assuré chez AMV, est-ce que si tu ne ressortais pas la moto, il prenait en charge la Taxe douanière ?
Bonne journée et Merci | |
| | | M.F24 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 24/05/2013 Messages : 1284 Ville/Région : Saint Privat en Périgord (Dordogne)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assurance AMV mérignac | |
| |
| | | | Assurance AMV mérignac | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|