Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation beniou | |
| | Auteur | Message |
---|
beniou Camping-cariste
Inscrit le : 24/09/2013 Messages : 10 Ville/Région : pas de calais
| Sujet: Présentation beniou 05.11.13 11:44 | |
| Bonjour à tous! Depuis notre inscription sur le site, je décide enfin à faire les présentations. Nous sommes un couple âgés de 51 ans résidents le département du Pas de Calais. La retraite n'est plus si loin (4 ans si tout va bien); et si la santé nous le permet nous espérons voyager un maximum afin de découvrir et de faire de belles rencontres humaines. Avant de poursuivre je tenais à signaler que nous ne sommes pas encore camping-cariste, bien qu'étant passionné depuis longtemps par ces véhicules qui nous font rêver. Continuez à nous faire partager vos expériences, très enrichissantes, jusqu'à ce que nous puissions les vivres à notre tour. Cordialement! Isabelle et Bernard
message réédité par la modération pour insertion du pseudo dans le titre du sujet | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Présentation beniou 05.11.13 11:56 | |
| Bonjour Isabelle et Bernard
Pas encore CCaristes dis-tu, mais êtes-vous, futur CCaristes après avoir déjà fait des expériences camping en tentes ou caravanes? Avez-vous déjà voyagé à l'étranger? Quelques précisions vont nous permettre de mieux vous accueillir en vous connaissant un peu mieux!! Mais soyez rassurés, nous vous acceptons de bon cœur sur le forum où nous partagerons nos infos et nos expériences de voyage!! A très bientôt! Nicole 33 | |
| | | beniou Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation beniou 05.11.13 16:07 | |
| - Nicole 33 a écrit:
- Bonjour Isabelle et Bernard
Pas encore CCaristes dis-tu, mais êtes-vous, futur CCaristes après avoir déjà fait des expériences camping en tentes ou caravanes? Avez-vous déjà voyagé à l'étranger? Quelques précisions vont nous permettre de mieux vous accueillir en vous connaissant un peu mieux!! Mais soyez rassurés, nous vous acceptons de bon cœur sur le forum où nous partagerons nos infos et nos expériences de voyage!! A très bientôt! Nicole 33 Bonjour Nicole, Merci pour l'accueil sur le forum, pour répondre à tes questions, nous avons eu l'occasion de faire plusieurs séjours en caravanes (Gard, la Haute-Savoie).En ce qui concerne nos voyages, nous aimons particulièrement la Drôme, mais nous avons de bons souvenirs de tous nos passages dans l' hexagone.Il nous reste quand même l'Aquitaine, les Pyrénées ainsi que la Corse à découvrir.A l'étranger, de par mes origines Polonaises, j'ai eu l'occasion de m'y rendre à plusieurs reprises.Je peux également mentionner quelques brèves incursions en Allemagne, Italie et la Belgique. A bientôt! Isabelle et Bernard | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Présentation beniou 05.11.13 16:25 | |
| Bonjour beniou
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Merci d'avoir répondu à mes interrogations! Maintenant tu es chez toi ici! tu peux en user et en abuser! Bonne lecture! Nicole
Un conseil: pour répondre, inutile de citer le message précédent il suffit de cliquer sur "répondre" et d'écrire! A ta disposition pour tous conseils concernant le fonctionnement du forum! | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23793 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Présentation beniou 05.11.13 18:08 | |
| | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| | | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présentation beniou 05.11.13 18:23 | |
| Bonsoir ( dobranotz ) Comme Aldo m'a devancé d'une seconde , je te souhaite la bienvenue aussi. N'oublie pas que d'autres rubriques s'ouvriront au gré de ta participation. Amicalement Phile | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: Présentation beniou 06.11.13 15:40 | |
| Bonjour Beniou bienvenue sur ce forum , ici tous les renseignements sont disponibles pour faire de beaux voyages au Maroc N'hésite pas à poser toutes les questions que tu te poses sur ton voyage et séjour au Maroc il y aura toujours une réponse merci pour la présentation bonne journée | |
| | | beniou Camping-cariste
| Sujet: Merci 13.11.13 10:09 | |
| Merci aux membres pour vos messages de bienvenue sur le site, il me tarde d'être à la retraite pour avoir moins froid l'hiver!... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation beniou | |
| |
| | | | Présentation beniou | |
|