Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| campings d'Agadir | |
|
+4M.F24 l'occitan s150 les gemmois 8 participants | Auteur | Message |
---|
les gemmois Camping-cariste
| Sujet: campings d'Agadir 09.11.13 18:17 | |
| Atlantica park s'est relooké:
nouvelles peintures plus fraiches et très jolies les allées sont en partie goudronnées mais maintenant cela les a réhaussées de quelques centimètres. du fait, s'il pleut, certains emplacements vont se transformer en cuvette. les chiens sont devenus payants: 5 dhs la bète et par jour les douches n'ont pas changées et la chaudière non plus donc, il y a de l'eau chaude en mettant le robinet a fond mais il faut savoir qu'il y a seulement une trentaine de camping-cars
Imourane, de ce que l'on a vu en passant, a l'air d'etre déja bien occupé
camping municipal , la, je crois que l'on a tout vu:
le prix 100 dhs par jour, impossible de ne pas prendre l'électricité (imposée) et 10 dhs la douche chaude. on est accueilli a coup de sifflet par le gardien qui ne parle pas Français mais qui nous indique ou stationner pour se rendre au bureau. les emplacements sont très mal délimités et certains CC en profitent. le terrain est dans un état lamentable et les sanitaires nous donne envie de faire demi tour mais le pire que nous avons vu, vient des CC et la, ça vaut le coup: beaucoup délimite leur emplacement avec des bouteilles de 5l d'eau et des ficelles tendues, rendant bien souvent le passage impossible meme pour aller aux sanitaires. certains ne jugeant pas assez leur emplacement délimité, tendent également des cordes a hauteur d'homme et ça, jusqu'au premier arbre trouvé. ce qui fait qu'une nouvelle fois, il faut passer en dessous pour aller aux sanitaires. bien évidemment, très dangereux la nuit !!!!! mais, nous avons vu aussi des CC delimiter leurs emplacements avec des piquets en fer et du grillages vert mettalique. tout cela transporté dans leur camping-car. puis par dessus, mettre des brises vues. ce qui donne au camping un aspect " caserne " personne ne dit bonjour et meme ne répond pas. des sauvages !!!!!
comment peut-on passer des vacances comme cela ????
voila, ce que l'on a pu voir et constater sans en rajouter
amicalement
Roger | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: campings d'Agadir 09.11.13 18:30 | |
| Bonjour Sympa , ça donne pas envie d'y aller ! heureusement que tous ne sont pas comme ça la prochaine étape : barbelés et mirador ? | |
| | | les gemmois Camping-cariste
| Sujet: Re: campings d'Agadir 09.11.13 19:43 | |
| bonsoir s150
ta réaction m'a fait rire mais tu as raison, on peut se poser la question
oui, fort heureusement que l'on puisse aller ailleurs, se sentir bien et bienvenu
amicalement
Roger | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: camping 09.11.13 20:14 | |
| Bonjour,
Tous les gouts sont dans la nature ! Il suffit que chacun trouve son séjour agréable. Pour nous même pas Atlantica park et ceux dans ce coin car trop de monde à notre gout étant passé un soir pendant la visite les gens vous regardaient comme un étranger (au camp), alors nous avons continué notre route. C'est bien que certain si trouvent bien, car ils sont pleins, nous on préfère les petites structures même moins confortable. Les ambiances clans de certains camping sont désagréables à mon gout ! | |
| | | M.F24 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 24/05/2013 Messages : 1284 Ville/Région : Saint Privat en Périgord (Dordogne)
| | | | Fanch et Dany A définir
| Sujet: Re: campings d'Agadir 09.11.13 21:13 | |
| - les gemmois a écrit:
- comment peut-on passer des vacances comme cela ????
A croire certains (nombreux... ) aiment. C'est leur choix. C'est peut-être pour être mieux préparés, au cas où, pour la maison de retraite. Pour notre part, nous faisons un détour pour éviter ce spectacle. Mais là encore, respectons les choix de chacun... dans la mesure où ils respectent le pays et ses habitants qui les accueillent.... | |
| | | jako CAMPINGS MAROCAINS
Age : 64 Inscrit le : 03/08/2011 Messages : 97 Ville/Région : takat
| Sujet: Re: campings d'Agadir 09.11.13 21:20 | |
| bonsoir notre camping est ouvert officiellement , si vous aimez la nature venez nous rendre visite et jugez par vous même. amicalement jako
campingtakat.com | |
| | | B DEFOSSEZ MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 14/12/2012 Messages : 844 Ville/Région : POITOU CHARENTES
| Sujet: Re: campings d'Agadir 10.11.13 10:36 | |
| Bonjour ,oui ça peut etre un entrainement pour maison de retraite , ,je respecte ce choix également et je les felicite même de se regrouper ainsi ,ça nous laisse de la place ailleurs dans nos petits coins tranquille ,chacun son truc Bon dimanche à tous - Fanch et Dany a écrit:
- les gemmois a écrit:
- comment peut-on passer des vacances comme cela ????
A croire certains (nombreux... ) aiment. C'est leur choix.
C'est peut-être pour être mieux préparés, au cas où, pour la maison de retraite.
Pour notre part, nous faisons un détour pour éviter ce spectacle. Mais là encore, respectons les choix de chacun... dans la mesure où ils respectent le pays et ses habitants qui les accueillent.... | |
| | | Fanch et Dany A définir
| Sujet: Re: campings d'Agadir 10.11.13 10:50 | |
| J'aime cet humour!
Bon dimanche cher voisin. | |
Inscrit le : 24/05/2013 Messages : 1284 Ville/Région : Saint Privat en Périgord (Dordogne)
| Sujet: Re: campings d'Agadir 10.11.13 12:20 | |
| - M.F24 a écrit:
- Bonjour à tous,
Ceux qui ont des petits coins sympa faite le savoir et nous irons. Merci Des petits coins sympa, il y en a plein de décrits sur le forum et sur les guides d'Emile. Regardes aussi les blog, tu trouveras ton bonheur. | |
| Sujet: Re: campings d'Agadir 10.11.13 15:00 | |
| pour cela, il faut visiter le forum le plus souvent possible et suivre les voyages des colistiers.
Bons voyages. | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: campings d'Agadir 10.11.13 16:21 | |
| - Fanch et Dany a écrit:
- pour cela, il faut visiter le forum le plus souvent possible et suivre les voyages des colistiers.
Bons voyages. Bonjour François,
Tu nous donnes là, un excellent conseil que je m'empresse de suivre chaque année, car je ne fréquente pas trop les grosses structures, moi non plus!
Bon dimanche.
Eddy
| |
| | | Fanch et Dany A définir
| Sujet: Re: campings d'Agadir 10.11.13 16:46 | |
| Bonjour Eddy, bonjour Chantal. Suis bien ce conseil et tu verras sur le forum tu trouveras toutes les réponses à tes questions.... Bises à vous deux | |
| | | les gemmois Camping-cariste
| Sujet: Re: campings d'Agadir 10.11.13 18:27 | |
| bonjour a tous je suis entièrement d'accord avec vous, rien ne vaut les petites stuctures. mais, il y en a beaucoup qui préfère l'internement ( cela n'engage que moi !! ) et qui de plus, sont des pompes a fric. amicalement Roger ____________________________________________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: campings d'Agadir | |
| |
| | | | campings d'Agadir | |
|